| D..D..David a..embrasser...O.o | |
|
+5Leslay' * FA²NY * GazeR0ck * Liferr Kév 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 20:22 | |
| Moi enfin c'était un baiser vite fait comme un coup Pedro a fait a Lola dans la saison 1 ^^
Sinon han qunad il la enfermez >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 20:24 | |
| Mdrrrrr oui mais pourquoi il l'a fait^^ Raaa sa m'enerve a chaque fois quand c'est les meilleures moment sa coupe ><
Mdrrrrr enfin de compte elle a sauvé le rat dans le piege^^ Elle est sortie comment en faite o.O? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 20:27 | |
| Et puis j'ai trouvé cette ptite ban sur eux^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 20:32 | |
| David et Lisa ? J'ai regardé, j'ai raté deux minutes en allant me chercher de l'eau. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 20:39 | |
| Vuiiiiiiii ! xD J'matender pas dutoutt a saa VouAaaH trOoop BizaR >< ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 20:59 | |
| j'ai du nouveau^^
Richard et le frere de david^^ mais il ne le savent pas^^ |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 21:03 | |
| mOi je m'y attendait deja ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 21:26 | |
| Superrrr je voulais pas le savoir | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 22:08 | |
| Trop trooop géniiial super la vidéooo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 22:14 | |
| - [Jus-line]-[*Juju*] a écrit:
- j'ai du nouveau^^
Richard et le frere de david^^ mais il ne le savent pas^^ RICHARD FRERE DAVID :pale: Mais Mariella cc'est sa soeur et donc cc'est un peu OULA JE M'EMBROUILLE ! Donc Mariella et comme la Souer de Daviiiiiiiiid ? |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 22:20 | |
| Non Licia ^^ , Merci Beaucoup Justine .. c'est pas très sympa pour ceux qui voulait ne pas le savoir - Spoiler:
Richard est le frere de david , du à une liaison de Sophia avec Frederic , mais Mariella n'est pas la soeur de david ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 23:00 | |
| Mais ils sont demi frères donc bon |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Roh nan je voulais pas savoir... mais bon maintenant c'ets fait tant pis... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 0:12 | |
| Putain demain et les jours qui viennent faite pas une crise cardiaque - Spoiler:
Richard et l'autre reprenne Kerima , Lisa veut être licencier mais il veulent pas . On propose a David un truc a Shangai il disparaît pendant plusieurs épisode . Quand Julien va apprendre que Richards a enfermé Lisa il va allez le frapper après Richard va envoyez des truc pour détruire le magasin Lisa et lui vont se cacher dérriére . David va revenir et aidez le Kiosque . La mère de Thibault et Max vont s'embrasser , Yvone est enceinte de Max. David va faire un double mariage Lisa et Julien lui et Mariella mais l'endroit va bruler chez pas quoi
Et aprés y'as pus les resumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 0:23 | |
| AAAAAAAAAAAh naaaaaaaaan depuis le temps que j'attendais cet épisoooode j'ai ratééééé :pale: Mais bon trop biine la vidéo ^^ comme par hasar delle est moins moche elle a pu ses bagues ni rien ^^ses dents sont blanches comme chais pas quoi xD mais bon sa robe est toujours .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 0:30 | |
| Hein quoii - Spoiler:
Mariella pourquoi c est pas la soeur de David ??
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 9:52 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Putain demain et les jours qui viennent faite pas une crise cardiaque
- Spoiler:
Richard et l'autre reprenne Kerima , Lisa veut être licencier mais il veulent pas . On propose a David un truc a Shangai il disparaît pendant plusieurs épisode . Quand Julien va apprendre que Richards a enfermé Lisa il va allez le frapper après Richard va envoyez des truc pour détruire le magasin Lisa et lui vont se cacher dérriére . David va revenir et aidez le Kiosque . La mère de Thibault et Max vont s'embrasser , Yvone est enceinte de Max. David va faire un double mariage Lisa et Julien lui et Mariella mais l'endroit va bruler chez pas quoi
Et aprés y'as pus les resumé Bon hein j'ai quand même lu même si je voualis pas xD je sais ma curiosité me perdra! Purée, la vache!!!!!! :shock: | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 10:02 | |
| Moi zé vu que efin on m'a dit que
[ Elel allait devenir un super canon et qu'il allait se marier et tout et tout..] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 14:35 | |
| j'ai vu plein de vidéo si vous les voulez...disez le moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 17:11 | |
| pk elle est belle comme sa lisa lol j'ai raté la moitié des episode |
|
| |