Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 17:53 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Putain demain et les jours qui viennent faite pas une crise cardiaque
- Spoiler:
Richard et l'autre reprenne Kerima , Lisa veut être licencier mais il veulent pas . On propose a David un truc a Shangai il disparaît pendant plusieurs épisode . Quand Julien va apprendre que Richards a enfermé Lisa il va allez le frapper après Richard va envoyez des truc pour détruire le magasin Lisa et lui vont se cacher dérriére . David va revenir et aidez le Kiosque . La mère de Thibault et Max vont s'embrasser , Yvone est enceinte de Max. David va faire un double mariage Lisa et Julien lui et Mariella mais l'endroit va bruler chez pas quoi
Et aprés y'as pus les resumé Wahou..Ma curiosité a pris le dessus et j'ai lu. Quels changements ! | |
|
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 18:11 | |
| g vu le drenier épisode il vont se marié oooooooooooh ke c mignion mé elle va abondoné son chérie j'suis triste pour lui...o je suis une p'tit curieuse moi mdr! | |
|
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 18:26 | |
| Z'ai pas compris... Ceux qui veulent pas savoir nelisez pas ma suite ^^
David ce fait tirer desu et il va même pas à l'hopital :shock: Zarb | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Mer 21 Mar - 18:34 | |
| - Spoiler:
Il avait peut-être un gillet par balles xD :arrow:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o Ven 23 Mar - 17:52 | |
| Quelqu'un connait le numéro de l'épisode ou il embrasse lisa dans le bar de chais pu qui ? mdrrr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D..D..David a..embrasser...O.o | |
| |
|