| * Sister * Je t'aime * CaroW * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Lun 19 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Lun 19 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Sam 24 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Sam 24 Mar - 17:51 | |
| Toi je t'aime tellement <3 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 15:29 | |
| SEGOLÈNEEEEE ( dsl dsl ça na rien avoir xD ) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 19:40 | |
| Marie et CarolineUNE HISTOIREMa chérie, nous deux c'est une grande histoire mais une grande histoire qui en vaut la peine d'être continuer. Tout à commencer sur Crea-design-Upa, un to' pour discuter, je me rappellait très bien de ton pseudo : Lola19, le mien je m'en rappellais plus vraiment! Bref ce n'est pas l'important, on a commencé à s'apprécier, et pis tu avais en kit mon petit kit de Roberto Arenales, le vert, que j'avais fait pour toi, tu avais passé une commande sur un RPG à moua où tu jouais Roberto', et moi j'étais heureuse que tu possédais en kit mon kit :) Et pis Crea-design-Upa a fermé, on s'appréciait vraiment et pis sur Crea-design, on commençait à s'apprécier de plus en plus, et on est devenues sister mais pas sister pour rien pour en avoir comme tout le monde ou parce que on voulait nan! On est devenues sister car c'est ce que nous sommes avant tout! On a pleins de points communs, on a le même age, on peut mieux se comprendre, on s'entendait super super bien, on est devenues sister de coeur, soeurs de coeurs, comme on dit ! Je me rappelle de ce que nous nous disons dans le topic qui portait le nom de "Toi tu me manques, la fille auquel je tiens le plus ", le topic que tu avais créer, je me rappelle de cette phrase : " Tu es mon être, mon deuxième coeur, mon tout ... " Cette phrase restera gravée dans mon ptit coeur. Je ne cesserais jamais de t'aimer; tous les délires qu'on a eu sur le fo', sur MSN, fourchette, cuillère, lune, soleil, assasineuse, sisterland, boîte aux lettres, ces mots resteront gravées dans mon joli coeur dès que je vois ça ou que je les pronnonces sa me fait penser à toi ma sister! Je ne sais pas pourquoi j'écris ce long texte de discours mais j'avais très envie, ce to' on l'avait commencé ainsi et j'aimerais que nous continuons ces textes magnifiques, surtout le tien, le tout premier du to', ce long long texte que pour moi qui retrace notre histoire, il me fait tellement plaisir, tu n'es pas connecté lorsque j'écris ce texte sur WordPad car j'ai peur que mon ordi se ferme sans que je finisse ce texte. Lorsque j'ai aperçu ton pseudo il y'a des minutes, j'étais vraiment heureuse, et je fais de même car tu le mérite, tu as fait tant de choses pour moi, tant de choses que je n'oublierais jamais et je te rend ce que tu m'a fait! Je voudrais te dire merci pour tout ce que tu fais pour moi, tu es la première personne qui m'aime comme je suis, qui me fait de longs textes, qui me fait pleins de créations tellement splendide et oui tu t'es améliorée depuis, tu pourrais devenir une excellente PRO pour moi, toute de façon, tu es mon modèle! Même si je suis un peu plus vieille que toi, de juste quelques mois, je n'aurais jamais cru avoir une petite soeur aussi géniale que toi, hey oui je n'ai pas de petite soeur, j'ai une grande soeur et 2 frère, mais maintenant j'ai une petite soeur : C'est TOI, et oui je te considère comme ma petite soeur, de <33 ! ^^ Oh moins, tu ne me trahirerais pas, car j'ai trop souffert, et je ne souffre plus désormais car tu es là, tu es comme ma bonne étoile, quand jte vois connecté, que ce soit sur MSN, C-D, tes fo' je suis heureuse car tu es là, ma bonne étoile est là. je t'aime si fort si tu savais, on a tout pleins de to' dans le chat mais peut importe du moment que je peux te prouver que je t'aime et que tu m'aimes! l'important c'est de te dire que je t'aime fort ma sister ! <33^^ Je ne cesserais de t'aimer comme tu m'aimes et saches que quoi qu'il arrive, tu peux compter sur moi, tu compteras toujours sur moi !^^ I love Youu SISTER! Quelques petits cadeaux (+ ceux d'en haut) : > | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 20:09 | |
| Je m'y attendais V R A I M E N T pas à ça ^^' Déja merci pour ces fabuleuses créas que je vais mettre en signature bien sur, que je vais garder bien précieusement ... Merci pour ce si beau texte, merci d'être toi et merci pour ton amitié .... ^^' Je me souviens moi aussi de tellement de choses, de ce kit de Roberto vert, de quelques dialogues dans des topics, et puis d'UN topic .... Je me souviens même de ton pseudo sur Upa - Design, et je crois que cétait TOI qui t'étais inscrite sur love-flood un forum de moi m'enfin .... Une amitié c'est crée et puis elle a duré, et elle va encore duré très longtemps c'est moi qui te le diis ^^' Je ne pensais pas qu'un simple ordinateur pourrait changer ma vie, de simple forum maiis je ne pensais mais V R A I M E N T pas que je pourrais rencontrer une personne aussi géniale que toi, une personne que j'aimerais autant à travers un écran ... ^^' Je n'y avais jamais pensé, pour moi ce ne faisait pas partie de ce monde mais maintenant je sais qu'on peut rencontrer une personne si exceptionnelle : T O I, seulement je n'en rencontrerais pas puis ce que c'est toi qui est aussi exceptionnelle, c'est toi que j'aime par dessus tout et pas patati et patata xD ^^' Sur ce forum on c'est retrouvée, je t'ai fait comprendre que tu étais ma meilleure rencontre et le mot SiSter est arrivée ... Je me rappelle aussi des vacances de Novembre ou c'est la ou on c'est V R A I M E N T rapprochée, je me souviens de tant de choses tu peux pas savoiir .... ^^' Toi tu es intelligente, toi tu es belle, toi tu es drole, toi tu es généreuse, toi tu es maline, nous sommes malines .... <3 Tu es parfaite ..... Je rêve de te voir, de te serrer dans mes bras, et ces paroles de mon père qui m'ont donné espoiir ..... ^^' Cette boite aux lettres, sisterland et les dauphins, assassineuse, cuillère, fourchette, couteau, lune, soleil et tout et tout, tants de bons souveniirs ... Cucu panpan aussi <3 Ralalaaa t'peux pas savoir comme nos délires me font rires et plaisirs ^^' Ton texte est si beau, encore merci pour tout, c'est toi qui me donne la force de vivre, c'est toi qui me rebouste, toi qui me comprend .... Et j'te prépare une énorme surprise pour ton ninif héhé ' ^^ Au faites tu sautes la 5ème ou pas ? I love youuuuuu <3 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 20:18 | |
| SISTER
Oui bien sûr j'étais inscrite sur Love-Flood, evidemment, je m'inscrivais toujours sur tes forums, t'es forums géniaux et qui marchaient bien c'était un réel plaisir d'y être! Même maintenant, jy vais! Je suis aussi heureuse quand tu m'a annoncé les paroles de ton père, sa m'a redonnait force de vivre, sa m'a redonné de l'espoir de vivre! Tu ne cesseras jamais de m'aimer et moi aussi, là quand jte vois connecté sa me redonne l'espoir, sa me fait sourire, sa me rend heureuse en sachant que t'es là! Je t'aime si tu savais, je ne cesserais jamais jamais de t'aimer, tu es une fille qui compte énormément pour moi et en qui j'ai énormément ocnfiance et en qui je peux compter! Je t'aime trop trop fort!! Et je ne veux pas te perdre sinon je cesserais de vivre car c'est toua ma vie et sans ma vie je ne suis rien du tout !^^ Je t'aime fort et pour la 5eme c'est pas sur que jsaute faut voir mon 3eme trismestre (l) I love you ma sister | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 20:27 | |
| Ok mais façon ton troisième trimestre va être génial, il n'y a pas de doutes tu es tellement intelligente <3 Et piii sur msn quand on se parlait en language soutenu j'aimaiis tellement ça xD et puiiis moii et mes fautes, mais je ferais plus attention la prochaine fois très chère ^^' J'te ferais des créas demain car la j'ai pas le temps maiis j'bais t'en faiire beaucoup beaucoup pour te remercier même si ça ne montrera pas à quel point je t'aime et à quel point j'ai envie de te diire merciii .... ^^' Tu me redonnes aussi l'espoir de vivre, la joie, la bonne humeur et la folie ! Tu es trop magique toi et tu as mon entier confiance, tu es la personne la plus chère à mes yeuux <3 Tu es celle qui me comprend jusqu'au bout des doigts et qui mapprécie comme je suis .... Parce qu'une fille comme toi ça ne se refuse pas, parce qu'une fille comme toi sa ne soublie pas, parce qu'une fille comme toi on l'aime forcément ... <3 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Dim 25 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Lun 26 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Lun 26 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Lun 26 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Mar 27 Mar - 13:41 | |
| Mdrrrrrrr t'es trooùùp forte sister', t'es la meilleure tu savais sa?? mdrrrr je t'aimeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Mar 27 Mar - 14:26 | |
| Nan moiii la meilleure ? Pourquoii ? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Mar 27 Mar - 18:38 | |
| Pàrce que t'es la meilleure enfin pour me' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Mar 27 Mar - 18:42 | |
| Alors j'te demande pourquoi je suis la meilleure t'me répond parce que tu es la meilleure XD' ^^ Mais c'est pas grave ça me fait plaisiir Pour moi tu es la best de chez best ma chériie' ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Sam 31 Mar - 19:34 | |
| Mdrr^^ rooo Hey jdois te dire un truc' | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * Sam 31 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW * | |
| |
|
| |
| * Sister * Je t'aime * CaroW * | |
|