Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

* Sister * Je t'aime * CaroW *

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

* Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:53

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Love de tiiii' ^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:41

I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:51

Toi je t'aime tellement <3
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

Ze t'aime super fort
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:29

SEGOLÈNEEEEE Evil or Very Mad ( dsl dsl ça na rien avoir xD )
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40

* Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 02
* Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Sistervl8
* Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Sister1gk5
Marie et Caroline
UNE HISTOIRE

Ma chérie, nous deux c'est une grande histoire mais une grande histoire qui en vaut la peine d'être continuer. Tout à commencer sur Crea-design-Upa, un to' pour discuter, je me rappellait très bien de ton pseudo : Lola19, le mien je m'en rappellais plus vraiment! Bref ce n'est pas l'important, on a commencé à s'apprécier, et pis tu avais en kit mon petit kit de Roberto Arenales, le vert, que j'avais fait pour toi, tu avais passé une commande sur un RPG à moua où tu jouais Roberto', et moi j'étais heureuse que tu possédais en kit mon kit :) Et pis Crea-design-Upa a fermé, on s'appréciait vraiment et pis sur Crea-design, on commençait à s'apprécier de plus en plus, et on est devenues sister mais pas sister pour rien pour en avoir comme tout le monde ou parce que on voulait nan! On est devenues sister car c'est ce que nous sommes avant tout! On a pleins de points communs, on a le même age, on peut mieux se comprendre, on s'entendait super super bien, on est devenues sister de coeur, soeurs de coeurs, comme on dit ! Je me rappelle de ce que nous nous disons dans le topic qui portait le nom de "Toi tu me manques, la fille auquel je tiens le plus ", le topic que tu avais créer, je me rappelle de cette phrase : " Tu es mon être, mon deuxième coeur, mon tout ... " Cette phrase restera gravée dans mon ptit coeur. Je ne cesserais jamais de t'aimer; tous les délires qu'on a eu sur le fo', sur MSN, fourchette, cuillère, lune, soleil, assasineuse, sisterland, boîte aux lettres, ces mots resteront gravées dans mon joli coeur dès que je vois ça ou que je les pronnonces sa me fait penser à toi ma sister! Je ne sais pas pourquoi j'écris ce long texte de discours mais j'avais très envie, ce to' on l'avait commencé ainsi et j'aimerais que nous continuons ces textes magnifiques, surtout le tien, le tout premier du to', ce long long texte que pour moi qui retrace notre histoire, il me fait tellement plaisir, tu n'es pas connecté lorsque j'écris ce texte sur WordPad car j'ai peur que mon ordi se ferme sans que je finisse ce texte. Lorsque j'ai aperçu ton pseudo il y'a des minutes, j'étais vraiment heureuse, et je fais de même car tu le mérite, tu as fait tant de choses pour moi, tant de choses que je n'oublierais jamais et je te rend ce que tu m'a fait! Je voudrais te dire merci pour tout ce que tu fais pour moi, tu es la première personne qui m'aime comme je suis, qui me fait de longs textes, qui me fait pleins de créations tellement splendide et oui tu t'es améliorée depuis, tu pourrais devenir une excellente PRO pour moi, toute de façon, tu es mon modèle! Même si je suis un peu plus vieille que toi, de juste quelques mois, je n'aurais jamais cru avoir une petite soeur aussi géniale que toi, hey oui je n'ai pas de petite soeur, j'ai une grande soeur et 2 frère, mais maintenant j'ai une petite soeur : C'est TOI, et oui je te considère comme ma petite soeur, de <33 ! ^^ Oh moins, tu ne me trahirerais pas, car j'ai trop souffert, et je ne souffre plus désormais car tu es là, tu es comme ma bonne étoile, quand jte vois connecté, que ce soit sur MSN, C-D, tes fo' je suis heureuse car tu es là, ma bonne étoile est là. je t'aime si fort si tu savais, on a tout pleins de to' dans le chat mais peut importe du moment que je peux te prouver que je t'aime et que tu m'aimes! l'important c'est de te dire que je t'aime fort ma sister ! <33^^ Je ne cesserais de t'aimer comme tu m'aimes et saches que quoi qu'il arrive, tu peux compter sur moi, tu compteras toujours sur moi !^^
I love Youu SISTER!
Quelques petits cadeaux (+ ceux d'en haut) :

* Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Sister3gv2 > * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Sister2rn3
* Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Sister4sy8
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09

Je m'y attendais V R A I M E N T pas à ça affraid Sad ^^'
Déja merci pour ces fabuleuses créas que je vais mettre en signature bien sur, que je vais garder bien précieusement ... Merci pour ce si beau texte, merci d'être toi et merci pour ton amitié .... I love you ^^'

Je me souviens moi aussi de tellement de choses, de ce kit de Roberto vert, de quelques dialogues dans des topics, et puis d'UN topic .... Je me souviens même de ton pseudo sur Upa - Design, et je crois que cétait TOI qui t'étais inscrite sur love-flood un forum de moi m'enfin .... Une amitié c'est crée et puis elle a duré, et elle va encore duré très longtemps c'est moi qui te le diis ^^'
Je ne pensais pas qu'un simple ordinateur pourrait changer ma vie, de simple forum maiis je ne pensais mais V R A I M E N T pas que je pourrais rencontrer une personne aussi géniale que toi, une personne que j'aimerais autant à travers un écran ... ^^' Je n'y avais jamais pensé, pour moi ce ne faisait pas partie de ce monde mais maintenant je sais qu'on peut rencontrer une personne si exceptionnelle : T O I, seulement je n'en rencontrerais pas puis ce que c'est toi qui est aussi exceptionnelle, c'est toi que j'aime par dessus tout et pas patati et patata xD ^^'
Sur ce forum on c'est retrouvée, je t'ai fait comprendre que tu étais ma meilleure rencontre et le mot SiSter est arrivée ... Je me rappelle aussi des vacances de Novembre ou c'est la ou on c'est V R A I M E N T rapprochée, je me souviens de tant de choses tu peux pas savoiir .... ^^'
Toi tu es intelligente, toi tu es belle, toi tu es drole, toi tu es généreuse, toi tu es maline, nous sommes malines .... <3 Tu es parfaite .....
Je rêve de te voir, de te serrer dans mes bras, et ces paroles de mon père qui m'ont donné espoiir ..... ^^' Cette boite aux lettres, sisterland et les dauphins, assassineuse, cuillère, fourchette, couteau, lune, soleil et tout et tout, tants de bons souveniirs ... Cucu panpan aussi <3 Ralalaaa t'peux pas savoir comme nos délires me font rires et plaisirs ^^'
Ton texte est si beau, encore merci pour tout, c'est toi qui me donne la force de vivre, c'est toi qui me rebouste, toi qui me comprend ....
Et j'te prépare une énorme surprise pour ton ninif héhé ' ^^ Au faites tu sautes la 5ème ou pas ?
I love youuuuuu <3
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:18

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
SISTER loove

Oui bien sûr j'étais inscrite sur Love-Flood, evidemment, je m'inscrivais toujours sur tes forums, t'es forums géniaux et qui marchaient bien c'était un réel plaisir d'y être! Même maintenant, jy vais! loove
Je suis aussi heureuse quand tu m'a annoncé les paroles de ton père, sa m'a redonnait force de vivre, sa m'a redonné de l'espoir de vivre!
Tu ne cesseras jamais de m'aimer et moi aussi, là quand jte vois connecté sa me redonne l'espoir, sa me fait sourire, sa me rend heureuse en sachant que t'es là! Je t'aime si tu savais, je ne cesserais jamais jamais de t'aimer, tu es une fille qui compte énormément pour moi et en qui j'ai énormément ocnfiance et en qui je peux compter! Je t'aime trop trop fort!! Et je ne veux pas te perdre sinon je cesserais de vivre car c'est toua ma vie et sans ma vie je ne suis rien du tout !^^ Je t'aime fort et pour la 5eme c'est pas sur que jsaute faut voir mon 3eme trismestre (l) I love you ma sister
fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:27

Ok mais façon ton troisième trimestre va être génial, il n'y a pas de doutes tu es tellement intelligente <3 Et piii sur msn quand on se parlait en language soutenu j'aimaiis tellement ça xD et puiiis moii et mes fautes, mais je ferais plus attention la prochaine fois très chère tongue I love you ^^' J'te ferais des créas demain car la j'ai pas le temps maiis j'bais t'en faiire beaucoup beaucoup pour te remercier même si ça ne montrera pas à quel point je t'aime et à quel point j'ai envie de te diire merciii .... ^^'
Tu me redonnes aussi l'espoir de vivre, la joie, la bonne humeur et la folie ! Tu es trop magique toi et tu as mon entier confiance, tu es la personne la plus chère à mes yeuux <3 Tu es celle qui me comprend jusqu'au bout des doigts et qui mapprécie comme je suis ....
Parce qu'une fille comme toi ça ne se refuse pas, parce qu'une fille comme toi sa ne soublie pas, parce qu'une fille comme toi on l'aime forcément ... <3
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Roo ma belle =)
T'es adorable, tu es si gentille, tu es maline applaud mdr nous sommes des malines nous <333
T'es adorable, mee too =) sur MSN, en soutenu on est des belles pros surtout toi ma très chère =))
Roo je suis sùr que ce serâ sùperbe tes créations car franchement tu a progressé enormément t'es comme une prô pour moua sache le ! Une vraie de vraie pro surtout la nouvelle bann pour ton fo' Sanfrancisco-Vida, waouuh un plaisir pouur mes yeùùx^^' yeah yeah T'es une fille gèniale et personne ne pourra me faire changer d'avis ni me séparer de toi, car tu es l'autre moitié de ma vie et sans mon autre moitié t'imagine ? sniiif sniiif sniiif sniiif Plus rien, donc si tu t'en vas, je m'en vais car je n'ai plus rien à faire ici sans toua =) loove loove loove
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Sister <3

Toi aussi tes adorable ! Bien sur que tu es maline, que nous sommes malines ! Marie + Caroline = Maline xD ta vu le truuc' ^^
Raa et puis moi qui a sortii ce matin sur msn le truc des : Intemarie, Carolligente xD c'est trop débile c'te honte Razz ^^'

Oh c'est trop gentil ma chérie, toi aussi tes créas sont superbes et j'espère que tu seras A-D <3 Tu es une vraie professionnelle et tes créas sont hors du commun, comment dire elles sont sensationnel ^^'

Moi sans toi, j'imagine pas, j'imagine pas le fo' sans toi ce serai pu le même forum et je serais trop triste je serais en pleine déprime .... siffle

Sister <3

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove
Au débùt j'avaìs pas calé le trùc mais maintenant sisisii' tongue Malines, malines nous sommes malines, nous sommes des ptites malines assasineuses ! Mdr <3 souri
Raa le trùc que t'a sortii sur MSN, j'aimaiis boùcoùp mdr Intemarie and Carolligente mdrrrr^^ faùt pas avoiir honte ma belle =)

Raa t'es adorable ma bella =)) Mais bôn jpense pas être A-D y'a de meilleuùres candidatùres Sad Ché pas grave shinon au moins j'ai eù le soutien de boùcoùp de gens' loove

Mee too =) Le fo' sans toùa c'est pù pareil, je n'imagine pas ça, sans toùa :'(

<333333333333333333

Te Qùieroo
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

Han t'avais pas pigé fallait m'le diire voyons tongue ^^'

Intemarie ça me fait penser à Intermarcher mdrrrrrrrrrrr coool zarbi J'vais pas bien maintenant ^^'

Nan tu es la meilleure mais j'aime beaucoup Laure et Adeline aussi maiis moi je suis à fond pour toi tu le mérites trop ^^'

Le fo' sans toi n'est pas un forum .... <3

loove loove loove loove loove loove loove loove
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:14

loove loove loove loove loove Mdrrrrr
Carolligente me fait penser a Carolingien mdrrrrrr LOL loooooool

Mdrrrr t'es adooooorable, je t'aimeeeeeeeeeeeee fleur
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:15

geek geek geek geek geek geek geek geek

Moii aussiiiiiiiii tongue I love you On va garder ces surnoms nalors ils sont perfect et drole je suis la seul à les trouver drole ou tu rejoins mon aviiis ? Razz ^^' Intemariiiiiiiiiiiiie xD ^^'

Je t'aime aussii mon coeuur .... I love you I love you I love you I love you I love you I love you

geek geek geek geek geek geek geek geek
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:38

queen king queen king queen king queen queen king queen king queen king
Je rejoiiiiiiins ton aviìs ma chèriiiiie!
Carolligente'
geek
T'es la meilleùre en pseùdo tu savaiiiiis ????!
Je t'àime sistààà'
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

C'était obligé Razz Carolligente elle est intelligente et Intemariie elle aime aller à intermarcher xD c'est débile je saiis siffle ^^'

cool chewing gum cool chewing gum

Nan sans blague ? Mercii Cool Je suis contente que tes mis ce pseudo la aussi xD ^^'

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:41

Mdrrrrrrr t'es trooùùp forte sister', t'es la meilleure tu savais sa?? mdrrrr je t'aimeeeeeeeee
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:26

Nan moiii la meilleure ? Pourquoii ? tongue
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:38

Pàrce que t'es la meilleure enfin pour me' =)
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:42

Alors j'te demande pourquoi je suis la meilleure t'me répond parce que tu es la meilleure XD' ^^ Mais c'est pas grave ça me fait plaisiir Cool
Pour moi tu es la best de chez best ma chériie' ^^
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:34

Mdrr^^
rooo
Hey jdois te dire un truc'
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:35

Diit ^^'
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:36

Ma soeur aura une cam cte semaine et elle me la preteraaaaaaaaaaaaaaa tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Sister * Je t'aime * CaroW *   * Sister * Je t'aime * CaroW * - Page 3 Icon_minitime

* Sister * Je t'aime * CaroW *
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant