| Lol , ptdr , mdr... | |
|
+12Glass'andClass' <3 AD3LiiN3 JULIA Tinet ' * FA²NY * Liferr Justine Kév •Tsuki-San__ maudiiwne'; Mathiiilde =) Caroline. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 0:04 | |
| Quesque vous dite sur msn ou autre quand vous rigoler ? Moi : xD , Ptdr , mdr , pssdr = pisséderire , ccdr = cacerderire ( une de moi et l'autre de ma Best xD ) Et vous ? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 0:10 | |
| Mdr, Ptdr, Xpldr, Lol, xD, =P, =) :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 0:13 | |
| ptdr
Et quand c'est pas super drole je fait lol ou alors quand je suis explosé de rire xD
Mais je met toujours ptdrrrrrrr^^ |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 0:13 | |
| Mdrrrrr , xDDD , j'utilise souvent ces deux là , les autres c'est rare ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 0:16 | |
| - [Jus-line]-[*Juju*] a écrit:
- ptdr
Et quand c'est pas super drole je fait lol ou alors quand je suis explosé de rire xD
Mais je met toujours ptdrrrrrrr^^ moi j'utilise jamais 'lol' xD jsais pas les gens me dise ce mot j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi mdrr genre je racontre quelque chose d'important il me repond 'lol' xD sa fé genre j'en ai rien a foutre de cke tu mraconte xD | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 0:26 | |
| - |[Elisabeth]| * Kaki * a écrit:
- [Jus-line]-[*Juju*] a écrit:
- ptdr
Mais je met toujours ptdrrrrrrr^^
moi j'utilise jamais 'lol' xD jsais pas les gens me dise ce mot j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi mdrr genre je racontre quelque chose d'important il me repond 'lol' xD sa fé genre j'en ai rien a foutre de cke tu mraconte xD Oui, sa donne cette impression parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 0:31 | |
| Moi au collège les gens font :
Nan je lol :shock:
Sa fait trop b'zard ! Vous essayerais ! J'vous jure sa le fait pas =O Moi c'est vrais qu'en vrais je dit : Mdr et xD
[ Oui et j'ai ses : =), =D , =P, =X , =O ='[ =( =C =3 ='] ='/ ='$ ='S =|i| =.A VOila bon les déscription plus tard ^^' ] |
|
| |
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 0:34 | |
| l'autre foiis a l'ecole y'a une meuf elle a dit : MDR xDD après jme foutais de sa gueule X) naaan mais c'est vraiment laid ce mot xD enfiin si tu dit : Mort de rire ca va deja mieu mais MDR xDD | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 0:36 | |
| Ouai fin j'me le dit dans la tête =O c'est comme tu dit pas : =O par exemple xD Mais MDR si j'le dit avec ma best ! Ou alors avec une copine c'est : lo_ol Mdr sa fait un bonhomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 13:20 | |
| Moua aussi en vrai je dis MDR xD =D |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 13:44 | |
| moi je dis : ^^ (j'adore ces trucs) et mdr aussi, de temps en temps lol et jamais ptdr ... sinon je fais :) :p ... |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 13:49 | |
| Pouuur m0iii c'est :
xD , ptdrrr , ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 13:53 | |
| Alors me it's, en général: mdr, xD.. Et puis j'ai tendance à la contamination des "^^". Y'en a partout dans mes convers' xD. Et si y'en a pas c'est que faut s'inquiéter pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 15:04 | |
| Mdrrrr ^^ pareil que Fanny ^^ jmet toujours : ^^
Sinan ben xpdr, xD, ptdr, mdr, jme presque pas lol, et pis sinan y'a 'vec oria : jblt et iedt pis les variante : jblo, jbmc ect .... mdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 15:08 | |
| Welcome Anaelle alors ^^ mdrr. Une autre tarée des "^^". C'est terrible à quel point c'est contagieux cex p'tits trucs. mdrr ^^ ( j'aime bien les variantes.. même si je comprends pas grand chose ^^ xD sa change des "mdr, ptdr, xD" et autres compagnies (même si ce sont nos grands classiquess ^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 15:10 | |
| xpdrrr ^^ oué grande fan des : " ^^ " ^^ et les variante moi sa m'éclate, mais les gens ils pigent jamais rien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 15:17 | |
| Raa attention à ma naëlle c'est une grosse comtamineuse des ^^ xD
Moi elle ma filé "mdr^^"
raaaaa moi aussi parfoit dans une phrase je peut pas m'empecher de mêttre ce petit "^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 15:19 | |
| Alolrs les " ^^" se trouvent à la fin de chacune de mes phrases sur msn.Même quand ce que je dis n'est pas ironique, n'a rien de drôle ou est sérieux. Parfois, j'arrive à me retenir de les mettre.Parfois...
Sinon je met : mdr, ptdr, xD. Des variantes improvisées de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 15:40 | |
| Moi j'dirais plutôt drogué des "^^". mdrr Sa devient tellement habituel que je les met automatiquement à chaque fois et pour retenir c'est pas évident. Sans eux j'ai l'impression d'être déprimé. Ouais je sais je suis dépendante au "^^" xD. (j'fais pas exeption aux gens moiii. xD Avant je savais même pas pourquoi tout le monde mettait "^^", je croyais que c'était un truc chinois mdrr. Et pareil pour "mdr, ptdr, expdrr".Mais maintenant mon cerveau s'adapte mdr ^^. Anaelle faudra que tu fasses un dico des extensions de bidules msn ^^ Comme ça, les ignorants comme moi pourront enfin comprendre ) "DICO pour les nuls. Comprenez enfin tous vos tripes sur msn." xD jvois déja le titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Dim 11 Mar - 15:42 | |
| Moi : Ptdr , Mdrrr , EXPLDR , XD |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... Mar 13 Mar - 19:35 | |
| mOii le pluus sOuvent c'est ^^ Eh Oui ^^ Mdrr Et Au college desfois je diis lOl Ou Mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lol , ptdr , mdr... | |
| |
|
| |
| Lol , ptdr , mdr... | |
|