Je look' le desti de Lisa et je suis MDR comment Anna et Kim jouent avec Thibault XD
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Lun 2 Avr - 20:27
je regarde pa tro ses te mps ci!
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Lun 2 Avr - 20:28
Clair MDRR
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Lun 2 Avr - 21:09
Moii j'ai loupééé ><
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Mar 3 Avr - 19:20
oulah cété cho!
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Mar 3 Avr - 19:24
Ayé j'ai vu les epis' , xD c'etait trop délirant
Invité Invité
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Mar 3 Avr - 19:31
Lool' ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Mar 3 Avr - 20:57
Dommage qu'aujourd"hui on en est pas eu plus sur cette histoire xD en tout cas elles sont trop folles!
xMariiee. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 409 Age : 32 *Prénom : LA OU TON PERE SNiiF LA COKE x'3 *Chanson du moment : LA CREATiiON x'3. Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Mar 3 Avr - 20:59
Ouais moi pareil j'étaiis PTDRR ^^
Invité Invité
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Mar 3 Avr - 21:01
J'ai pas vu nan plus choupinou me passera les épiii hein ?! ^^
• Math~ Aide Designer
NIaark tu te doutes bien que dès que tu m'as dis de télécharger VLC j'l'ai ais ^^ et d'ailleurs dans l'épisode 106 que tu m'as passé ya pas le bisou a la fin xD
Ah ui et au fait, la j'suis sur l'ordi de ma mère donc j'peux pas aller sur msn sinon elle va péter un cable ^^ mais JTM <3
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Mar 3 Avr - 21:11
[Moiii ausssiiiii <333] Raaah c'est chiant .. Mais la ils y sont touus xD
Invité Invité
Sujet: Re: XD je suis PTDR ^^ Mar 3 Avr - 21:17
xD uii mais j'ai pas le temps ni la patience de touuus les télécharger xD ^^
J'dois te laisser mon chouu on fête l'anniversaiire de mon P'tit Brother ^^ 4 ans Todayy ca se fêêête ^^ j't'enverrais les fotos xD <333