Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ëtes vous des No Life ?

+13
Lucie .
Caroline.
JULIA
#Claire
• Cha' •|*ANARLIE*|
Justine
__* SPN RULES
100%Flo
maudiiwne';
Fii0NA'*
#__ShashOo*
• Math~
Kév
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

No Life
Non
ëtes vous des No Life ? - Page 2 Vote_lcap27%ëtes vous des No Life ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Oui
ëtes vous des No Life ? - Page 2 Vote_lcap17%ëtes vous des No Life ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Entre les deux
ëtes vous des No Life ? - Page 2 Vote_lcap56%ëtes vous des No Life ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 17 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

ëtes vous des No Life ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

• S a n d y • a écrit:
Je suis dac avec toi Sha ! Mais tu vois tu peux aussi avoir une impression que quelqu'un te dis un " je t'adore " Via le net et qu'il ne le pense pas ! Bon je sais ça peut arriver aussi dans la réalité mais on s'en rend compte ...

Je suis daccord c'est vrai parfois on peu ressentir cela mais bon .. sa dépend de la personne qui nous le dit .. je sais par exemple que si MélOu me dit qu'elle m'aime comme une soeur ba je sais qu'elle le pense ... parceque apres le net il y a une vie ... meme sans le net on est en relation via SMS ... ... enfin ce que je voulais dire par la c'est que tout n'est pas rose sur le net non plus il y a des personnes qui compte beaucoup d'autre un peu moin puis des personnes qui jouent un role c'est tout ... ^^ enfin c'est mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

J'ai exactement le même avis que toi Wink
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01

:) :) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:10

Ben moi je suis une No Life... et je c'est pas comment l'expliquer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:36

entre els deux quand même, car ma vie a coté me plait bcp aussi^^
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:52

Moi je ne suis pas du tout un No life ! j'aime bien la vie sur internet , mais rien ne vos la vraie vie !
Genre a choisir a passer une journée sublime comme elle dehors en ville a faire les cons , batailles d'eau ou autres s'eclater ou alors rester sur internet tout l'apres midi je choisi le premiere !!
j'ai pas du tout eu une belle vie , les debuts ont ete dur et maintenant je m'eclate , je profite de la vie qui peut s'arreter a chaque instant !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES

Féminin
*Prénom : Mélissa o_O'
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

No Life pour moi^^
Je suis du même avis que Kev' enfait^^ Razz
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:04

Plutôt No Life Pour moi
http://absolute-selena.skyblog.com
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Moi je ne suis pas une No Life du tout ... Enfin du moins je pense pas ... Pour moi le net sa reste un loisir et rien de plus méme si bien sur j'y est rencontrer 2 personnes exeptionel (en particulier) <3 que j'aime énormement et que j'y passe beaucoup de temps . Ma vie a l'exterieur et vraiment importante pour moi, mes amies ma famille ... Méme si tout n'est pas rose tout les jours pour moi la vrai vie est irremplaçable méme si j'aime beaucoup avoir une vie sur le net aussi ^^ Comme florent si je devait choisir entre 1 journée entre copine et passer mon aprés midi sur le net je prendrais tout de suite la premiére option ^^
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

• Cha' •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi je ne suis pas une No Life du tout ... Enfin du moins je pense pas ... Pour moi le net sa reste un loisir et rien de plus méme si bien sur j'y est rencontrer 2 personnes exeptionel (en particulier) <3 que j'aime énormement et que j'y passe beaucoup de temps . Ma vie a l'exterieur et vraiment importante pour moi, mes amies ma famille ... Méme si tout n'est pas rose tout les jours pour moi la vrai vie est irremplaçable méme si j'aime beaucoup avoir une vie sur le net aussi ^^ Comme florent si je devait choisir entre 1 journée entre copine et passer mon aprés midi sur le net je prendrais tout de suite la premiére option ^^

Nous avons le meme point de vue ! Very Happy
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:17

Moi, je percois l'ordi comme une facon de ne pas mourir d'ennui, je préfère évidamment ma vie à celle du net. Mais je pense parfois un peu trop privilégié l'ordi à mes devoirs, ou à ma vie, et je ne devrais pas..
http://london-calling02.skyrock.com/
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

•100%FLo• a écrit:

Oui Very Happy Moi je sais que je ne pourrait pas passer ma vie entiérement sur internet méme si j'aime beaucoup y passer quelque heure. J'ai besoin d'autre chose,sortir, voir du monde ...
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

Moi je ne suis pas du tout une No Life, franchement Internet ça reste quelque chose de super passionnant pour moi mais ça m'ennuie beaucoup en faite enfin j'y suis vraiment souvent mais j'trouve qu'il y a rien de très passionnant à faire ! là dehors il fait un super soleil et si j'avais pas autant de devoirs je serais sorti à m'amuser avec des amies.
J'dirais un peu comme Cha ' et Flo'. La vie réelle est tout simplement géniale alors pour rien au monde je la remplacerai par la vie sur internet !
http://et-julia-aussi.skyblog.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:20

•100%FLo• a écrit:

Oui Very Happy Moi je sais que je ne pourrait pas passer ma vie entiérement sur internet méme si j'aime beaucoup y passer quelque heure. J'ai besoin d'autre chose,sortir, voir du monde ...

Ba moi je sais que des que je suis malade du style 2 jours sa me sool , je veut voir mes amis rigoler et tout et tout !!
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

Moi j'ai voté entre les deux, j'aime ma réelle vvie mais celle aussi d'internet donc...
http://car0leen.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

mOii chui pas une nO life je prèfère ma viie à Internet biien ke j'aiime trOp aller sur Internet les fO et tOut et que jy rencOntre des gens super I love you je prèfère de lOin la "vrai" vie ac mes amis, ma famille.... I love you
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:01

Mdr^^ moi je pense pas être une No Life xD
Car j'ai trois pote dans ma classe qui passe leurs vie sur internet^^
Et ils sont bien fier de dire être des No Life, pourtant ça va ils sont gentils, contrairement à certains qui sont un peu fou^^

Mais un pote à moi passe pendant les vacances 18h a jouer sur son odri ><...ça c'est du No-Life attitude Razz
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:23

En Generale je peux passez plus de 14 H
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:27

•100%FLo• a écrit:

Ba moi je sais que des que je suis malade du style 2 jours sa me sool , je veut voir mes amis rigoler et tout et tout !!

Pareil Razz !
Pour en revenir a ce que disais Flo et Charlotte , si il faudrait choisir entre une sortie entre amis ou une aprem internet : C'est les amis Direct!
Si je suis sur internet c'est parce que je n'ai rien d'autre à faire mais aussi pour voir des gens que je peux voir que via internet .
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

.: S a n d y :. a écrit:
•100%FLo• a écrit:

Pareil Razz !
Pour en revenir a ce que disais Flo et Charlotte , si il faudrait choisir entre une sortie entre amis ou une aprem internet : C'est les amis Direct!
Si je suis sur internet c'est parce que je n'ai rien d'autre à faire mais aussi pour voir des gens que je peux voir que via internet .

exactement pareille ^^
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

xD m0ua entre les 2 !! ^^
M0n frère m'a s0rtis que j'étais unnnne n0 life la dernière f0is Razz
xD c'est vrai que j'ad0re l'0rdi et que c'est indispenable mais j'aime quand même ma vie et s0rtir Razz
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

Decidement Shashou on a beaucoup de points communs :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:39

Moi je suis de l'avis de Flo', franchement pour moi le net, c'est des délires, des fous rire, mais parfois avec certaine personne que tu sais que tu ne verra jamais que de toute facon dans quelque années elles t'oublieront c'es pas pareil .... je veux dire moi jsuis une personne franche et tres tres, jsais pas comment dire xpdr ^^ mais pas naïve quoi, je veux dire jcrois pas n'importe quoi, jsuis pas influançable, et donc pour moi voir les sentiments de tes amis, de ce que t'a en face de toi .... le voir pleurer de rire, le voir plier en deux pq il a trop mal au ventre a force d'avoir rit, le voir les larmes aux yeux apres un beau geste .... tout ça pour moi, le concret, c'est important, je trouve que c'est des beaux sentiments qui mérite vraiment d'etre partager ... hors par le net ce n'est pas le meme partage ... tu sais que tes amis réels, il ne t'oublieront pas, du moins ils se rappelleront de leurs année d'étude, de leur fou rire, de leur amis ...
La famille, les amis ect ... sont toujours la, pres de toi, à t'aider ... enfin je veux dire ces personnes peuvent plus agir, et vla ... 'fin je sais pas trop comment m'expliquer, mais pour moi ma vie réelle est beaucoup plus importante ! Vivre 1 ans sans le net, je survivrait .... vivre 1 ans sans vie sociale c'est impossible pour moi .... je prefere tout de meme mes amis a mon ordinateur car ce n'est pas lui qui m'aidera a avancer ...
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:17

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi je suis de l'avis de Flo', franchement pour moi le net, c'est des délires, des fous rire, mais parfois avec certaine personne que tu sais que tu ne verra jamais que de toute facon dans quelque années elles t'oublieront c'es pas pareil .... je veux dire moi jsuis une personne franche et tres tres, jsais pas comment dire xpdr ^^ mais pas naïve quoi, je veux dire jcrois pas n'importe quoi, jsuis pas influançable, et donc pour moi voir les sentiments de tes amis, de ce que t'a en face de toi .... le voir pleurer de rire, le voir plier en deux pq il a trop mal au ventre a force d'avoir rit, le voir les larmes aux yeux apres un beau geste .... tout ça pour moi, le concret, c'est important, je trouve que c'est des beaux sentiments qui mérite vraiment d'etre partager ... hors par le net ce n'est pas le meme partage ... tu sais que tes amis réels, il ne t'oublieront pas, du moins ils se rappelleront de leurs année d'étude, de leur fou rire, de leur amis ...
La famille, les amis ect ... sont toujours la, pres de toi, à t'aider ... enfin je veux dire ces personnes peuvent plus agir, et vla ... 'fin je sais pas trop comment m'expliquer, mais pour moi ma vie réelle est beaucoup plus importante ! Vivre 1 ans sans le net, je survivrait .... vivre 1 ans sans vie sociale c'est impossible pour moi .... je prefere tout de meme mes amis a mon ordinateur car ce n'est pas lui qui m'aidera a avancer ...

Sa resume entierement ma pensé !!! Very Happy
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:30

¤ Rachel love ¤ a écrit:
En gros (Je regarde la 2 ) et il parle de Internet

Donc No Life = Pas de vie

Ceux qui prefere Internet a La life ?

Alors moi je suis un No life je prefere ma vie sur Internet que la vie

Certain disente que c'est une maladie

Mais non il comprennent rien eu c'est notre vie on pref ceux qu'on veux ma vie Internet et plus belle que ma life donc Rolling Eyes

Y'as une fille sur la plateaux elle a le même age et bein pareille que moi I love you

mdr j'ai regardé exactement la meme chose
je suis 100% life, internet me sert à me distraire et à réaliser cetaines de mes passions. En semaine j'y vais une heure par jour et le week end un peu plus Wink mais je peux très bien m'en passer tongue
https://world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ëtes vous des No Life ?   ëtes vous des No Life ? - Page 2 Icon_minitime

ëtes vous des No Life ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant