| ëtes vous des No Life ? | |
|
+13Lucie . Caroline. JULIA #Claire • Cha' •|*ANARLIE*| Justine __* SPN RULES 100%Flo maudiiwne'; Fii0NA'* #__ShashOo* • Math~ Kév 17 participants |
|
No Life | Non | | 27% | [ 8 ] | Oui | | 17% | [ 5 ] | Entre les deux | | 56% | [ 17 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 16:53 | |
| - • S a n d y • a écrit:
Je suis dac avec toi Sha ! Mais tu vois tu peux aussi avoir une impression que quelqu'un te dis un " je t'adore " Via le net et qu'il ne le pense pas ! Bon je sais ça peut arriver aussi dans la réalité mais on s'en rend compte ... Je suis daccord c'est vrai parfois on peu ressentir cela mais bon .. sa dépend de la personne qui nous le dit .. je sais par exemple que si MélOu me dit qu'elle m'aime comme une soeur ba je sais qu'elle le pense ... parceque apres le net il y a une vie ... meme sans le net on est en relation via SMS ... ... enfin ce que je voulais dire par la c'est que tout n'est pas rose sur le net non plus il y a des personnes qui compte beaucoup d'autre un peu moin puis des personnes qui jouent un role c'est tout ... ^^ enfin c'est mon avis lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 17:01 | |
| :) :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 17:10 | |
| Ben moi je suis une No Life... et je c'est pas comment l'expliquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 17:36 | |
| entre els deux quand même, car ma vie a coté me plait bcp aussi^^ |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 18:02 | |
| No Life pour moi^^ Je suis du même avis que Kev' enfait^^ | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 18:10 | |
| Moi je ne suis pas une No Life du tout ... Enfin du moins je pense pas ... Pour moi le net sa reste un loisir et rien de plus méme si bien sur j'y est rencontrer 2 personnes exeptionel (en particulier) <3 que j'aime énormement et que j'y passe beaucoup de temps . Ma vie a l'exterieur et vraiment importante pour moi, mes amies ma famille ... Méme si tout n'est pas rose tout les jours pour moi la vrai vie est irremplaçable méme si j'aime beaucoup avoir une vie sur le net aussi ^^ Comme florent si je devait choisir entre 1 journée entre copine et passer mon aprés midi sur le net je prendrais tout de suite la premiére option ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 18:13 | |
| - • Cha' •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi je ne suis pas une No Life du tout ... Enfin du moins je pense pas ... Pour moi le net sa reste un loisir et rien de plus méme si bien sur j'y est rencontrer 2 personnes exeptionel (en particulier) <3 que j'aime énormement et que j'y passe beaucoup de temps . Ma vie a l'exterieur et vraiment importante pour moi, mes amies ma famille ... Méme si tout n'est pas rose tout les jours pour moi la vrai vie est irremplaçable méme si j'aime beaucoup avoir une vie sur le net aussi ^^ Comme florent si je devait choisir entre 1 journée entre copine et passer mon aprés midi sur le net je prendrais tout de suite la premiére option ^^ Nous avons le meme point de vue ! | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 18:17 | |
| Moi, je percois l'ordi comme une facon de ne pas mourir d'ennui, je préfère évidamment ma vie à celle du net. Mais je pense parfois un peu trop privilégié l'ordi à mes devoirs, ou à ma vie, et je ne devrais pas.. | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 18:19 | |
| Moi je ne suis pas du tout une No Life, franchement Internet ça reste quelque chose de super passionnant pour moi mais ça m'ennuie beaucoup en faite enfin j'y suis vraiment souvent mais j'trouve qu'il y a rien de très passionnant à faire ! là dehors il fait un super soleil et si j'avais pas autant de devoirs je serais sorti à m'amuser avec des amies. J'dirais un peu comme Cha ' et Flo'. La vie réelle est tout simplement géniale alors pour rien au monde je la remplacerai par la vie sur internet ! | |
|
| |
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 18:24 | |
| Moi j'ai voté entre les deux, j'aime ma réelle vvie mais celle aussi d'internet donc... | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 19:23 | |
| En Generale je peux passez plus de 14 H | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 19:46 | |
| - .: S a n d y :. a écrit:
- •100%FLo• a écrit:
Ba moi je sais que des que je suis malade du style 2 jours sa me sool , je veut voir mes amis rigoler et tout et tout !!
Pareil ! Pour en revenir a ce que disais Flo et Charlotte , si il faudrait choisir entre une sortie entre amis ou une aprem internet : C'est les amis Direct! Si je suis sur internet c'est parce que je n'ai rien d'autre à faire mais aussi pour voir des gens que je peux voir que via internet . exactement pareille ^^ | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Mer 14 Mar - 22:43 | |
| Decidement Shashou on a beaucoup de points communs :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Jeu 15 Mar - 1:39 | |
| Moi je suis de l'avis de Flo', franchement pour moi le net, c'est des délires, des fous rire, mais parfois avec certaine personne que tu sais que tu ne verra jamais que de toute facon dans quelque années elles t'oublieront c'es pas pareil .... je veux dire moi jsuis une personne franche et tres tres, jsais pas comment dire xpdr ^^ mais pas naïve quoi, je veux dire jcrois pas n'importe quoi, jsuis pas influançable, et donc pour moi voir les sentiments de tes amis, de ce que t'a en face de toi .... le voir pleurer de rire, le voir plier en deux pq il a trop mal au ventre a force d'avoir rit, le voir les larmes aux yeux apres un beau geste .... tout ça pour moi, le concret, c'est important, je trouve que c'est des beaux sentiments qui mérite vraiment d'etre partager ... hors par le net ce n'est pas le meme partage ... tu sais que tes amis réels, il ne t'oublieront pas, du moins ils se rappelleront de leurs année d'étude, de leur fou rire, de leur amis ... La famille, les amis ect ... sont toujours la, pres de toi, à t'aider ... enfin je veux dire ces personnes peuvent plus agir, et vla ... 'fin je sais pas trop comment m'expliquer, mais pour moi ma vie réelle est beaucoup plus importante ! Vivre 1 ans sans le net, je survivrait .... vivre 1 ans sans vie sociale c'est impossible pour moi .... je prefere tout de meme mes amis a mon ordinateur car ce n'est pas lui qui m'aidera a avancer ... |
|
| |
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Jeu 15 Mar - 9:17 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Moi je suis de l'avis de Flo', franchement pour moi le net, c'est des délires, des fous rire, mais parfois avec certaine personne que tu sais que tu ne verra jamais que de toute facon dans quelque années elles t'oublieront c'es pas pareil .... je veux dire moi jsuis une personne franche et tres tres, jsais pas comment dire xpdr ^^ mais pas naïve quoi, je veux dire jcrois pas n'importe quoi, jsuis pas influançable, et donc pour moi voir les sentiments de tes amis, de ce que t'a en face de toi .... le voir pleurer de rire, le voir plier en deux pq il a trop mal au ventre a force d'avoir rit, le voir les larmes aux yeux apres un beau geste .... tout ça pour moi, le concret, c'est important, je trouve que c'est des beaux sentiments qui mérite vraiment d'etre partager ... hors par le net ce n'est pas le meme partage ... tu sais que tes amis réels, il ne t'oublieront pas, du moins ils se rappelleront de leurs année d'étude, de leur fou rire, de leur amis ...
La famille, les amis ect ... sont toujours la, pres de toi, à t'aider ... enfin je veux dire ces personnes peuvent plus agir, et vla ... 'fin je sais pas trop comment m'expliquer, mais pour moi ma vie réelle est beaucoup plus importante ! Vivre 1 ans sans le net, je survivrait .... vivre 1 ans sans vie sociale c'est impossible pour moi .... je prefere tout de meme mes amis a mon ordinateur car ce n'est pas lui qui m'aidera a avancer ... Sa resume entierement ma pensé !!! | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? Jeu 15 Mar - 9:30 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- En gros (Je regarde la 2 ) et il parle de Internet
Donc No Life = Pas de vie
Ceux qui prefere Internet a La life ?
Alors moi je suis un No life je prefere ma vie sur Internet que la vie
Certain disente que c'est une maladie
Mais non il comprennent rien eu c'est notre vie on pref ceux qu'on veux ma vie Internet et plus belle que ma life donc
Y'as une fille sur la plateaux elle a le même age et bein pareille que moi mdr j'ai regardé exactement la meme chose je suis 100% life, internet me sert à me distraire et à réaliser cetaines de mes passions. En semaine j'y vais une heure par jour et le week end un peu plus mais je peux très bien m'en passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ëtes vous des No Life ? | |
| |
|
| |
| ëtes vous des No Life ? | |
|