Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: " Free Hugs " !! Dim 18 Mar - 21:24
Voila j'avais envie de faire un petit article sur les Free Hugs ! C'est quoi ?
FREE-HUGS est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale [ Ouais désolé ca vient pas de moi ]
Ce mouvement est pas tellement encore rependau en France .. mais peut etre qu'un jour vous verez des personnes en pleines ville avec des panneau " Free Hugs ( Calins Gratuits pour la traduction Xd ) comme on peut trouver en Astralie , en Amerique ..
Bref voila vous en pensez quoi ? Vous trouvez cela totalement stupide ? Original ?
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Dim 18 Mar - 22:09
A chaque fois que je vois des trucs comme ça j'éclate de rire, je ne trouve pas ça stupide mais je ne le ferai pas! Parce que je fais des calins qu'a ceux qui j'aiment xD
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Dim 18 Mar - 22:12
Moi jtrouve cette idée super que le jours du Sidaction au lycée j'ai envie de lancez se mouvement
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Dim 18 Mar - 22:34
Citation :
Moi jtrouve cette idée super que le jours du Sidaction au lycée j'ai envie de lancez se mouvement
Ouais c'est super bonne idée je trouve ! J'aimerais bien que " ce concept " se generalise .. ca fait toujours du bien un p'tit calin Xd
Invité Invité
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Dim 18 Mar - 23:02
Il y'avais un gars au champs elysées avec une pancarte Free Hugs hihi
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Dim 18 Mar - 23:27
J'trouve ça vraiment beau ! En plus la pub est magnifique et vachement touchante !
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Dim 18 Mar - 23:42
C'est une de mes pub préféré ^^ [ Avec celle de orange avec le gars qui a le hocqué ^^ ] Mais cette PUB jla trouve trop belle et il y a des rendez vous comme sa chaque année normalement a Paris !
Invité Invité
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Dim 18 Mar - 23:46
* Only Nathan * [Leslie] a écrit:
C'est une de mes pub préféré ^^ [ Avec celle de orange avec le gars qui a le hocqué ^^ ] Mais cette PUB jla trouve trop belle et il y a des rendez vous comme sa chaque année normalement a Paris !
pareil que toi ma chérie jadore cette pub ! il faut que sa sensibilise les gens que le sida n'est pas transmisible comme sa ! mais l'amour oui ^^
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Dim 18 Mar - 23:48
°Kumquat Powaaa°[Chlo'] a écrit:
J'trouve ça vraiment beau ! En plus la pub est magnifique et vachement touchante !
J'suis tout à fait d'ac' avec toi ! Cette idée est vraimennnt super
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Lun 19 Mar - 20:33
Cette pub' me fait pleurer xD
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Lun 19 Mar - 20:36
Ouais c'est sur elle est super touchante , et puis y a la musique qui av avec qui est tres belle !
Invité Invité
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Lun 19 Mar - 20:44
J'adore je trouve sa vraiment touchant !
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Mar 20 Mar - 0:50
jaime bien le concept de la pub et tous mais le concept des calin en dehor de la pub je trouve sa débile c mon tit avis!
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Mar 20 Mar - 4:40
Ah non moi j'adore c vraiment touchant et c un super bon concept Si je vois ca, c sur je le fais moi
Invité Invité
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Mer 21 Mar - 17:18
moi zM bi1 les calin donc sa me gene pas jtrouvesa sympa meme mais aut voi l'avis d mon mec chais pas si y serait pour ...
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Mer 21 Mar - 18:00
(..: Just Dreams :.. ) a écrit:
Ouais c'est sur elle est super touchante , et puis y a la musique qui av avec qui est tres belle !
J'adore la musique et elle colle très bien avec la PUB ! Moi jvois sa je leur saute dans les braaas ^^
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Jeu 22 Mar - 23:00
g envie le le faire sur la canebière ou la plage cet été mdr!!!!
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Sam 24 Mar - 21:34
Raaaaaaaa chui trop bete^^ J'était à Virgin cet aprem' et y a un mec qui ma interpeller en me disant un truc dans le genre : Vous voulez un calin gratuits contre le sida^^
Mais comme en meme temps ma copine me parlait , j'ai pas compris tisuite alors j'ai dit non ! Mais c'est que apres que j'ai capter ... Mais il était partit
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Sam 24 Mar - 22:00
Roooo Dommageeeee
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Sam 24 Mar - 22:42
(en plus le mec était trop mignion^^ )
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Sam 24 Mar - 22:51
Oh encore plus dommage ^^ moi pour le moment j'ai encore vu personne qui demandait des calins gratuits
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Sam 24 Mar - 23:00
Moi pareiiiil ! Anlala il étaiiit mignooon en pluuus loool
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Sam 24 Mar - 23:08
J'suis trop deg' ! Mais sur le moment je n'est pas su comment reagit Ralala quel doamge!!!
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: " Free Hugs " !! Dim 25 Mar - 0:43
Moi sa va faire Deux semaines que j'ai écrit sur mon sac de cours mes cahiers ma trousse mes converse XD Free hugs !! sa vaut le coups !!! un vrai mouvement a faire tourné ^^
Leslay' Aide Designer