#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Y'en a marre >< Lun 19 Mar - 23:36 | |
| Moi on m'a suppr' des trucs de "Localisation" c'est zarb' | |
|
Invité Invité
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Y'en a marre >< Mar 20 Mar - 15:34 | |
| Les personnes qui font sa sont vraiment des gamin(e)s et surtout il sont jaloux c'est tout ce qu'ils sont vous etes pathétique ma paaroles ! | |
|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Y'en a marre >< Mar 20 Mar - 15:41 | |
| franchement .... ... C'est dégeu ceux qui font sa .. les personnes qui s'apprécient laissent des petits commentaire qui font sourire les personnes a qui cest adresser et des " gamins / gamines " effacent ... Pfff HAHAHAHAHA JALOUSY !!!!! pfff XD C'est vraiment pas sympas ! ! ! ! j'espere que l'on découvriras qui c'est ... meme si les chances sont assez minces XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a marre >< Mar 20 Mar - 16:06 | |
| De toute façon on ne pourra jamais trouvé^^ a moin qu'on à 1 chance sur 1 milliard que y'en a un qui se dévout^^ |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a marre >< | |
| |
|