| Galerie de *ST3LLA* | |
|
+84PARADiZE* tinOou July Carol-anne LARA // gathoune72 yuna52 xCamille. jesss BiChEtTe *tite-so* Angie1186 _Sophie Sarah` Padalecki'Sissou Shauni Ariana Lola31 Kév Zouzou Kevin38 New-y0rkaise __* SPN RULES #Claire © Yumiita. Princess Lerna Lucie . Dipsy Tea - T I S H A - maudiiwne'; . MELiNDA * Lindsay ¤*L I S O U*¤ •° NABELLE °• [ - Elodie - ] xMariiee. Tinet ' Leah SIXTIES* Nini EiiiMA Jaany chichou Fii0NA'* ¤melodie¤ • Math~ JULIA •Tsuki-San__ * FA²NY * Glass'andClass' <3 #__ShashOo* Emma *•Babe7003•* ¤*•Audrey<3•*¤ Caroline. [[..Pretty Tracy..]] BEACRUZ Maanon «*MATHILD3*» *JUSTiiN3* Dadie MICKY (L' Mitsuko .<3' Laùra [ Carow' ] *juju* Lizou' X3 » Ðøuniia *¤sandra¤* Liferr AD3LiiN3 CharlyouBen? -[JulixOunette]-[*Alix*]- Cloé Leslay' * London x3 # __ JESS (( iiCÀ )) Gia MELISSAH. *||C.e.c.I.l.o.O||* STELLA CééLiaa Mathiiilde =) Mamzelle Doré-(Siisou) 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:02 | |
| - #Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
- Ca va j'en ai trouvez un autre elle peu prendre l'anana xD
m0ii jveu etre un kaki =D
Jte fait sa^^ |
|
| |
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:03 | |
| Moi je veux fiigue si sa gene pas !!!! merchii d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:08 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:09 | |
| J'aii dit que tu pouvais prendre l'anana vu que j'ai pris autre chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:10 | |
| Ah d'accord Exuse moi j'avait pas compris désolé :oops: Alors je peux Finalement L'ananas [Mangue]-[*Juju*] ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:11 | |
| Oui mais aussi quelqu'un d'autre a pris l'ananas^^
Bon attender je vous fait tous sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:45 | |
| Bon stooop les demandes la^^ |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 20:45 | |
| Allez c'est fini les fruits ! Le club est terminé à partir de maintenant c'est clos, plus personne ne rentre Ma galerie va redevenir une galerie mdrr | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 21:09 | |
| Bonne décision ma stellounette De tte manière, je croix que ta épuisée ton stock^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 21:46 | |
| Moi qui voulait ma mandarine En plus j'avait reserver !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 21:56 | |
| MERCI TROP GENTILEUH !!!! MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!
CC'etait la clementine nan ??? Bref... MERCI MERCI !!! | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 21:58 | |
| - ¤*[FramboiZz]-Stella*¤ a écrit:
Allez c'est fini les fruits ! Le club est terminé à partir de maintenant c'est clos, plus personne ne rentre Ma galerie va redevenir une galerie mdrr mdrrrr !!^^ fallait que quel qu'un le dise !!^^ lol parce que la elle va craquer ta belle galerie ma chirii !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 22:06 | |
| FiOUUUUUUUUUUU FINIIIIIII ON A DEJAAA DIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!! |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 28 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* | |
| |
|
| |
| Galerie de *ST3LLA* | |
|