Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Empty
MessageSujet: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:41

Vila les filles le to officiel des sisters [a ne pas perdre loOl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:44

Rooo c'est Chouuu^^
Momo dis moi t'es deja tombée amoureuse pour un mec plus petit que toi?
Laurene CHuuuuttt mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:45

xpldrrr^^ okk okk jme tais.....
enfin moi siii sandy si ca t'onterresse mdr^^
de mon couz..
il a... 4 ans ba tu la vu d'ailleur loOl
il est troo beau c'est mon homme mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:46

coucou mes sisterrrrrrrrrrrrrr !! ^^

mdr pk cette kestion ?? et ba eu nan jamé mdr mé pk ?? ^^

jkompren pa tro la xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:48

mdr^^t'es bien assise?? mdr^^
parsk kan elle va te le dire....
tu va etre morte!! ^^ mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:48

Roo ptdrr Laurene^^
ben voila en faite j'arrete pas de penser a mon voisin^^
mais il a 13 ans :shock: :shock: :shock:

ca me souleeeeeeeeeeeeeeeee^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ xD ralala ma chérie jcroi kon va devoir te fair interner ds un asile ^^ nan nan jdec jtaime tro pr te fair sa !! par contre la va faloir kon s'explike !! je tolere pas sa !!! nan mé franchemen il est mineur !!! mdrrrrrrrr nan c bn jme tai hihi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:57

Uiiii je sais^^
Detournement de mineur^^
mais bon il a ma taille^^
comme jdis je vais penser a autre chose^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:59

mdrrrr ^^ la taille sa ve rien dire !!! kan mm a 13 ans il doit pas avoir la meme maturité ke toua... lool enfin bref de tte fasson kan tu viendra mvoir pdt les vak jte trouveré un mec mdrr et un pr moua oci tan k fair ^^ on ira draguer les mec en boite !! Razz loul ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:00

uiiii j'aurais 18 ans^^
donc je t'emenerais partout^^
on embarquera Stella mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:01

mdr vouiiiiiii ^^ sauf si on boi de l'alcool mdr ^^ pck stella elle aime pa trp sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:05

chui un peu comme ele mdr^^ m'enfin on verra de toutefacon c'est pas toute suite mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:05

raaaaaaaaa snif !! mdrrrrrr ^^ ok ok^^ oubli pa kta une seur alcolo !! ptdr ^^ Razz I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:15

ptdrrrr bon ba moi quand j'aurai 18 ans c'est dans longtemps.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu mle presente ton voisin?? nan deconne mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:17

mdrrrrrrrrrrr ^^ sa sré mieu ke sa soit toi ki sorte ac lui ke sandy ptdr ^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:19

Nan mai enfaite moi jveu sortir ac un vieu (samuel) et elle ac un jeune!! mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:24

mdrrrrr ^^ mé il a kel age samuel ???????

et tsé jpense ke la pire ds listoire c moua.........^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:40

mdr il a 16 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolala chui une foule je sais loOl!!^^
Nan franchement jcroi ke c'est sandy mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:53

ba nan t pas folle, moi g tjs préféré les mec un pe plu vieu mdr ^^
mé jte jure c moua la pire..... g été contaminé par le virus dune cop mdr ^^
pck tu voi g une cop ki a 17 ans elle est amoureuse d'un mec ki a....29 ans !! mdr ^^
enfin brf et ya pa lonten ma mere ma présenté des colegue a elle et y'en a un ki doi avoir 25 ans par la ben g tro flasé sur lui mdrrrrrrr ^^ enfin brf tu voi sa crain.....^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:59

mdr^^ jcrois que jvais finir comme toi ptdrrr....^^
j'ai troo honte maintenant il est con et moi jpasse pour une conne il veu meme pa me rep.... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:02

mdrrrr ^^ roooooooo mé laisse tombé il é con il y peu rien mdr de tte fasson c rare les mec pas con ^^ enfin si j'en coné 1 mé bn c le fils du copain dma mere mdr dc jV kan mm pa sortir ac lui xD ^^ nan mé sérieu toccupe pa de cki peu pensé de tte fasson tu vi pour toi et pa pr les otr et si jamé il se fou dta gueule tu mle di et jlui pete la gueule !! mdrrrrr na sa va etre dur mé bn si i te fé chié tu lui fou une baffe de tte t force kome sa il sora a kel poin tu laime ptdrrrrrrrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:06

ptdrrrrrrrr ca me ferai plaisir tc dlui enfoutre une enorme baffe avec toute mes force [ et pi kaprè il membrasse ] je sais je sais je peux oublier mdr^^
ba ecoute moi jte donne rendez-vous a metz bientot pr ktu lui casse la gueule mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:08

mdrrrrrrrr ^^ ok ok pa de souci c kan tu ve !!! Very Happy xD ^^ en plus sa fé lonten ke g pa tapé sur ma seur alor fo ke jme défoule !!! mdrrrrr ^^ jme sré bien défoulé sur stephane mé bn il é assé bien foutu mdr dc a mn avi si il men fou une jV direct a losto xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:15

ptdrrrr^^ mai samuel comment l'est troo beau c'est ca ki menerve!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:17

mdrrrrrr ^^ tkt pa jte compren, moi c pareil ac stephane je sais kil a o moins 1 meuf et kil é tro con mé il é boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ^^ loul ^^ en fait kan jle voi jme sen frustré dpa pouvoir sortir ac lui !! mdr ^^ en gro jkompren cke tu ressen ^^ fo ktu te trouve un otr mec !! fé come moi mdr moi je cherche un mec alor g demandé au fils du copain dma mere dme présenté ses pote xD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]   Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Icon_minitime

Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel]
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant