Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 20:00
roooooooo mé di pa sa ma chérie !!! on a tous des momen de notre vie ou on en a mare mé sa passe !!! la vie est belle !!! tu voi moi sa marive souven den avoir mare de ma vie et tt mé apré ya des momen ou jme di ke rien n'est plu bo ke la vie !! et pi sache ke jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tré tré tré tré for et sans toua jpouré pa survivre !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 20:02
roooo ma cherieee jtmmm fortt ausssiiii^^ merci d'etre la avec Laurene^^ mais quand je te dis que rien ne vas , rien ne vas^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 20:04
(moi nn plu rien ne va en ce momen mé bn jessaie de vivre ac mes probleme !!)
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 20:05
[je vais essayer ausssiiii^^ et tu sais je suis la pour toi^^ jtmmm]
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 20:07
(vouiiiii je sais ma chérie !!! jtm tro tro tro tro tro tro tro a moooooooor !!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 20:11
Vivement l'été Prochainnnnnnnnnn^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 20:18
vouiiiiiii c clr !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 20:22
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 21:02
un tit kdou pr vous mes sister, dsl c pa tré bo mdr mé bn c l'intention ki compte !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Sam 23 Sep - 22:25
C'esttt trop Magnifiqueeeeeeee^^ ya un Hic^^ Pk tu as baissée l'opacité sur ta foto ptdr^^ mais c'est magnifiqueee ma cherie d'amour jtmmmmmmmm^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 2:31
louuuuul en fait g pa baissé l'opacité mé le truc c ke ma foto c de la cam alor elle é moins bien ke vos foto ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 13:02
~¤* Momo *¤~ a écrit:
un tit kdou pr vous mes sister, dsl c pa tré bo mdr mé bn c l'intention ki compte !! ^^
aaaaaaaaaaaarkkk mon dieu mdrrrr^^^^^^^^ la bann l'est belle! surtout ac vous deux mais pk t apris chette fotow de moua???? ta pété un cable mdr^^ elle date et elle est pow belle du tout..... :| :shock: mamamia!! ^^ loOl sinon vous vous etes troooo belleuh mes siters!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 13:50
rooooooooo chut ma chiri t tjs tro belleuuuuuuuuu !!! ^^ vous zete tte les 2 tro tro belleu et moua chui laideeeeeee !! mdrrrr bn allé jme tai ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 14:13
viii tais toi mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 14:28
louuuuul
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 14:29
Ahhh ok Momo^^
euhhh vous allez vous taire car sinon jme casse de ce topic et je reviens plus ptdr^^ vous zete troppp belleeeeeeee^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 14:33
rooooooooo mdr bn ok ok tt le monde sla ferme !!! hihi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 15:10
mdrrrr^^ralalalala^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 15:14
hihi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 15:27
Invité Invité
Sujet: Re: Hey mes SiSterS je vOus apelle!! loOl [to oficiel] Dim 24 Sep - 16:58