Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anniversaire de mon adorée.. Mariona

AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

Anniversaire de mon adorée.. Mariona Empty
MessageSujet: Anniversaire de mon adorée.. Mariona   Anniversaire de mon adorée.. Mariona Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:08

[ Tu verras sûrement ce message demain, je tiens à le poster aujourd'hui, pour qu'il soit bien prêt pour ton anniversaire ]

Je vais tout d’abord commencer par vous raconter une histoire.
Il y a 15 ans de cela, un vrai petit ange a vu le jour pour la première fois. Cette petite blondinette a été nommée « Marion ». Ma p'tite perle est arrivée. Merci à tes parents d'avoir fait une si magnifique fille.

Qui se doutait qu’un jour Marion se bidonnerait seule devant les blagues du télé Z ? Personne. Cette jeune fille a vécu beaucoup de péripéties dans sa vie jusqu’au jour où BOUM elle a fait la rencontre de Julia, avec qui, leur rêve en commun était de décrocher la lune.

Cela fait quasiment un an que Ma’ y Zu’ ont commencé à délirer, un an qu’une amitié magique a commencée, un an que les soirées sur MSN se succédaient, un an que Julia ne peut plus se passer de Marion. Enfin tout ça, Julia ne faisait que le répéter. Leur utopie en commun était de pouvoir se serrer dans leurs bras, un jour…

Marion aime les converses et les oasics, elle aime la danse classique & la danse moderne jazz, elle aime les cheveux lisses, elle aime les chewing-gum, elle aime tout à la folie du nutella et des étoiles, elle aime le papa nouel et le n’éléphant gris. Parce que Marion c’est un être unique, exceptionnel.

Et pour conclure cette magnifique petite histoire rédigée par tadadadam JULIA, marion fête ses 15 ans aujourd’hui, vendredi 23 mars nous n’avons plus qu’à lui souhaiter un :

http://www.radioblogclub.com/open/128076/joyeux_anniversaire/Chanson%20paillarde%20-%20Joyeux%20anniversaire

Oui bon j’avoue la chanson est un peu niaise mais elle résume tout. JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PAPA NOUEL, MA MARIONA, MA RAMION, MA TOUT <333

Marion tu me redonnes la force quand je ne fais plus le poids, c’est tellement agréable de discuter avec toi, même si j’te vois pas, j’ai l’impression que dès que tu souris je me dois d’être euphorique.

Comme tu le sais, j’ai mon devoir commun le jour de ton anniversaire, il est temps pour moi en ce jeudi 22 mars d’aller réviser et donc je me dois d’écourter ce texte.

Tu sais tout ce que je pense de toi , sache que dès que je m’éloigne de toi, je ne perds pas espoir, car je sais que tôt ou tard on se retrouvera, et le jour de notre rencontre ne serait tarder car je t’aime plus fort que tout.

« Elle est ce qui me reste quand je fais plus le poids . »

« J'vous parlerai pas d'Elle à l'imparfait, parce qu'Elle n'est pas le passé . »

J"te fais des Bisous colorés, étoilés, fruités mon ADOREE ! A très bientot, et demain, promis, j'te fais des tonnes de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

Anniversaire de mon adorée.. Mariona Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon adorée.. Mariona   Anniversaire de mon adorée.. Mariona Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

Oh merci mille fois pour ce sublime texte émouvant et fabuleux, merci ma Julia pour la personne que tu es, ne change jamais promet le moi , je t'aime plus que tout au monde merciiiii, jreviendrai posté dans ce to' talur parce que là jvais le tour des autres topic pour mi néhéhéhé mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mon adorée.. Mariona
Page 1 sur 1