On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona
Auteur
Sujet: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 22:25
• Rien que des mots pour résumer tt ça • Cette histoire je l'ai écrite il y a assez longtemps • Je l'ai modifiée, mais elle reste et restera l'emblême de notre amitié •
" Un jour on se retrouvera nez à nez dans un bureau de tabac en chaussettes, et tu auras des converses à la main et moi des oasics.. Un jour nous deux on passera les trois quart du temps ensemble à lire nos blagues du télé Z.. Parce qu'un jour nos deux filles voudront faire du hip hop, du classique et du modern' jazz. Un jour on ira se ballader et on ira cueillir des choux fleurs et puis on rigolera tellement qu'on sera prete à bouffer le drapeau du brésil.. Un jour on mangera le même chewing gum en même temps.. Un jour tout simplement j'pourrais te souffler au creux de ton oreille " Je t'aime " Un jour tous les acteurs d'un dos tres seront flattés qu'on l'est ai choisi étant petites.. Un jour on repensera à tous les forums, et on en fera un rien que pour le plaisir de se rappeler le bon temps.. "
• Rires • Surnoms • Insomnie • Téléphone • Délires • Msn • Soutien • Encouragements • Toujours là l'une pour l'autre • Je t'aime • Créas • Forums • BITUTUUUUUU ( et bitoutou ) • Décrochage de la lune • Sms • Je t'aime à la folie de la lune mon soleil (...) • Tu me manques • Ma' y Zu' forever •
En faite y'a pas assez de mots pour tout décrire, mais Marion juste pour te dire que je serais toujours là pour toi comme tu l'as été pour moi . Je sais qu'en ce moment tu n'es pas au meilleur de ta forme mais je vais t'aider à retrouver le sourire.
JE T'AIME
Invité Invité
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 22:33
HO MY GOD! Si je m'attendais à ça.... Olalala j'en suis toute retournée et toute tremblotante, les larmes sont là.... si tu savais a quel point je t'aime et je voudrais te le dire des milliers de fois
Tu es ma première rencontre sur CDU, ma toute première (avec carou ma deuxième) et tu es celle qui ma intégrée, celle qui ma fait aimer CDU plus que tout. Sans toi je serais pas ici en ce moment même tu sais
Si tu savais tout les souvenirs que j'ai avec toi des souvenirs plus que merveilleux qui resteront a jamais gravé dans ma mémoire et dans mon âme. JUlia tu occupe une néorme partie dans ce ptit coeur qui est le mien et sans ton soutient j'aurais pas survécu a certaines épreuves de ma vie!!
Sache que je serais toujours là quand tu auras besoin de moi toujours! Je t'aime plus que tout au monde... A la folie des trous mon gruyère Mon ptit éléphant griiis ton papa Nouel t'aime a la folieee!! JEUX THEMES
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 22:36
Ohh si je m'attendais à une réponse telle que celle là ! Je n'ai qu'une chose à te dire : MERCI *[ MOIS EAU SCIE JEUX THEMES ]*
Invité Invité
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 22:37
Tu es une personne formidable tu le sais çaa?
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 22:49
Ohhhhh :oops: et toi t'es plus que ça, tu le savais aussi ? Et NamPOIRE ( ptdr ) qu'on a pas fini de décrocher la lune !
Invité Invité
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 22:50
[Ptdrr Nampoire ]
Ouii on va la décrocher celle la! ELle fait de la résistance là xD
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 22:55
[ C'est Auriane qui m'la sortit xD ]
Ouais mais trop elle abuse, en plus elle est toute sale il faut d'abord la nettoyer si on veut pas de microbes incrustants ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 23:00
Il nous faut de L'AJAAAAX DE L'AJAAXXXX!!! ^^ Nouvel ajaax mission accomplie une lune toute propore mes juliaa et marioniii (c'était pour la rime ça xD )
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 23:07
J'adore comment tu sors ça ! AJAAAX ! AJAAAX !
Moi j'ai envie de dire
" Les lingettes de Monsieuuuuur Proooopre " xD
Invité Invité
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 23:21
.....SONT TOUJOURS TRES TRES MUSCLES SA MAGIE C'EST SA PUISSANCE!!! ^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mar 20 Fév - 23:30
Grâce à notre super chanson, la lune est brillante d'éclats de rose gorgés de noisettes aux choux fleurs =)
Invité Invité
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona Mer 21 Fév - 12:17
ptdrrrr ^^ Maintenant reste plus qu'a la décrocher! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona
On se verra en chaussettes dans un bureau de tabac - Mariona