| Raaa j'peut pas m'en empecher >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Lun 26 Mar - 22:01 | |
| Ba voila quand je stresse j'arrache la peau de mes pousses. Et je me fait saigné. Je ne peut pas m'en empecher c'est plus fort que moi. Est-ce que vous aurait des conseils à me donné pour que j'arrête de faire ça ^^ |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Lun 26 Mar - 22:15 | |
| met un appareille dentaire XD je plaisante mdrr essaye de te venger sur autre chose de te trouver un nouveau tick ... par exemple tortille une meche de cheveux moi c'est ce que je fait et sa marche XD mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Lun 26 Mar - 22:56 | |
| Ohhh la la Titine fait pas saaa Jconnaissait quelqu'un qui le faisait, et le résultat n'était pas jojo :s ... Nan mais comme dit Shashou [ ^^ ] prend une autre " victime " xD ^^ genre comme dis encore shashou [ ^^ ] [ oué mon poste sert a rien enfaite jm'en rend compte xD ^^ ] moi jm'attaque a mes cheveux xpdr ^^ [ bon ok jm'attaque toujours a mes cheveux ^^ mais c'est pas de ma fautee c'est un tic ^^ ] Nan mais voila, mais surtout ne touche plus a tes pouces ! |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Mar 27 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Mar 27 Mar - 11:30 | |
| mOii je me ronge les ongles et les verniis amères marchent pas je m'arrachent aussii la poo des levres ou des foii je me griiffes jusqu'a ce que sa saiigne | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Mar 27 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Mar 27 Mar - 11:33 | |
| Sur les braaaas mé je peuu pas m'en empecher eùùùùh | |
|
| |
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Mar 27 Mar - 11:41 | |
| Mais pourquOi ? tu as des probleme familiaux amicales ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Mar 27 Mar - 11:43 | |
| nOn nOn c'est pas ca je me mutiil' pas mé c'est inconscien meme des foi j'sui enervé et je me griiffe et je le remarque qu'arpèèè quand des foii sa saigne mé je me suiis coupée les n'oongles donc mnt sa saigne plùùù lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Mar 27 Mar - 11:46 | |
| Un conseil CRIE OU PLEURE mais je veux que tu arrete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Mar 27 Mar - 11:48 | |
| Oé mnt je m'emmpeche de la faire c'etaii ùn maùvé tic | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Mar 27 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Jeu 29 Mar - 22:14 | |
| Chui une adepte des levres gercées mdrr...
A chaque fois que j'ai mis du labello et qu'elles redeviennent bien et ben j'arrache la peau et sa redevient comme avant, sa saigne meme des fois...
Mais sa marrive pas spécialement quand chui énervée c tout le temps !
Moi quand jen ai marre je mange, c'est pire que de faire des trucs sur les pouces >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Ven 30 Mar - 19:21 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Chui une adepte des levres gercées mdrr...
A chaque fois que j'ai mis du labello et qu'elles redeviennent bien et ben j'arrache la peau et sa redevient comme avant, sa saigne meme des fois...
Moi quand jen ai marre je mange, c'est pire que de faire des trucs sur les pouces >< Ptdrr, moi aussi mais ça m'arrive super souvent raa >< mdr | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Sam 31 Mar - 2:40 | |
| PAREIL!!! Mdr, je m'arrache la peau autour des doigts et parfois ça saigne c'est pas méchant, je fais ça depuis que je suis toute petite, ma mère aussi d'ailleurs, mais je ne m'en rend pas compte moi je ne peux pas arrêter en plus je me pince la peau, mais enfaite ça me fait du bien XD. Je sais je suis bizarre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Sam 31 Mar - 15:01 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Chui une adepte des levres gercées mdrr...
Moi quand jen ai marre je mange, c'est pire que de faire des trucs sur les pouces >< Pareil ! En rajoutant les ongles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< Sam 31 Mar - 16:33 | |
| [quote="*ll Fànn0ùù - Enny ll*"][center][b][color=violet]Moii c'est mes ongles , je les ronges , mais aussi la peau des doigts , maiis aussi les peau de la bouuches ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raaa j'peut pas m'en empecher >< | |
| |
|
| |
| Raaa j'peut pas m'en empecher >< | |
|