| * N'Emma * <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * N'Emma * <3 Mar 27 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mar 27 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mar 27 Mar - 19:19 | |
| Oué ba heureusement sinon on aurait l'aiir de quoiiii ? ^^' ptdrrr c'est bon pas besoin de te moquer xD, moi et ma petite taille je risque pas de te battre et ça me faiit penser à un truc qu'on a appris en histoire géo enfin passons j'suis pas la pour raconter ma viie' ^^ Oui ba j'y peuut rien j'aiii mercury et j'arrive pu à les enlever fauut pas m'en vouloiiir xD' ^^ Oué nos grands déliires quii dur des années et des années ( les années passent viiite xD' ^^ ) ^^' J'vaiiiis bien, i'm verry happy xD' ^^ Oué vive le français et surement l'allemand xD' ^^ Han la blaguue ptdrrrrr c'est trop bien trouvé viive tuaaa et ton gros coeur en or qui est lourd xD' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mar 27 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mar 27 Mar - 20:07 | |
| C'est gentil comme j'suis petite j'suis mignone yéééééé ^^' ( Et ta envie de vomiir xD' ^^ Et ta un mal de tête horrible, ouéé je saiis touut nan nan t'me la pas diit bien sur que non xD ) ^^' L'ALLEMAND Si c'est duur pourquoi la moyenne de classe et la meilleure et elle est meilleure que celle d'anglaiis ? xD j'viens davoir ma moyenne' ^^ ptdrrrr j'adore moi et mes conseils sur msn mais j'suis trop nul' ^^ Jtm <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mar 27 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mer 28 Mar - 9:21 | |
| Han il est peut être amoureux de toii Ok j'me taiiit xD' ^^ ( xD ^^' ) Raaaa bon voilà c'est pas duuuur faut arrêter les zaneriiies xD' ^^ Pendant ce temps laa moi je suis nul en sport XD maiis cé noté injustement hey hey' ^^ Alors ma moyenne elle baisse bien churrr raa >< ^^' Même pas pour ta santé ? J'tassure les jeunes de nos jours ( nan j'suis pas jeune xD ^^' ) Te quiero <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mer 28 Mar - 15:19 | |
| ANhh pfiouu n'importe quoi xpdr ^^ meme si l'autre fois y'a des filles qui m'ont dit que j'irais bien avec lui xpdr ^^ nan mais nan tfacon xD ^^
xpdrrr ^^ moi en sport chuis assez bonne, enfin jsuis la meilleure des filles 'faite xD ^^ mais moi c'est le latin qui me fais chuter >_< quand tu voit qu'on est la meilleure classe du college, que y'en a plein qu'on au dessus de 15, ben la la meilleure note a ses controle c'est 9/20 >_< meme ma best qu'a 18 de moyenne générale elle se ramasse a cause du latin >_<
Oui meme pour ma santé xpdr ^^ et oui les jeunes de nos jours ^^ INCONSCIENT ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mer 28 Mar - 15:34 | |
| xD je suis sur que c'est vrai nalors ^^' Nan maiis t'vois le basket moi qui en faiit j'ai du avoiiir 10 de moyenne Mais elle compte le nombre de fois ou tu touches la balle si on te la passe pas hum tu risques pas de l'avoiir, nan mais 10 de moyenne au basket j'en fais depuis mes 4 ans je suis la plus ancienne et l'une des meilleures J'ai alluciné la xD' ^^ Et au frisby t'vois il restait plus que des nuls, donc j'me suis mise avec elle mais elle compte le nombre de passe donc forcément les filles avec qui jetait rattraper rien et voilà ... donc 12 de moyenne et quelques raaaa >< ^^' xD' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mer 28 Mar - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mer 28 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mer 28 Mar - 19:11 | |
| J'ai le droit d'tevenir avec toi ? avec ma tite taille on me verra pas ^^
Je reviens du basket la xD trop déliire bataille d'eau dans les vestiaires' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mer 28 Mar - 19:30 | |
| Yé trop cool xD' ^^
Oué surtout qu'on a trop traité on est resté 10 minutes xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mer 28 Mar - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Mer 28 Mar - 21:03 | |
| Ouéé moi j'veux arrêter de grandiir à 18 ans xD ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Jeu 29 Mar - 9:48 | |
| Pareil xD 18 ans et je grandiis plus raaa je reste comme ça sans ride xD ^^' Et Carow <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Ven 30 Mar - 12:28 | |
| XD et être liibreuuuuuuuh ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Ven 30 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Ven 30 Mar - 21:11 | |
| ptdrrrrrrrr cé vrai en plus J'crois que j'vais peter un cable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 | |
| |
|
| |
| * N'Emma * <3 | |
|