| * N'Emma * <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Ven 30 Mar - 21:12 | |
| xpdrrrr ^^ Moi ça va plus que 3 ans a tenirrrrrrrr ^^ toi t'en a encore 6 xpdr ^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 10:39 | |
| Dans 3 semaines, tu déliires la tes en vacances avant Et puiiis moii comme je serais en vac' en dernier j'aurais un 3ème plus couurt justement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 12:16 | |
| Ba ta pas compris sque jt'ai dit alors, pq moi jsuis pas en vacs la ... |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 12:22 | |
| Oui je sais mais tu n'est pas en vacance d'en 3 semaines ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 12:39 | |
| Hein ? Ah donc c'est inversé par rapport au vac davant, on est en vac avant et toii aprs ^^' Excuse moii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 15:07 | |
| Ben moi jsuis en vacs vendredi prochain quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 19:29 | |
| Raa t'me dit que tu es en vacance dans 3 semaines t'menerve xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 20:22 | |
| ben dans 3 semaine je serais encore en vacs .... |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 20:24 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
Oui je sais mais tu n'est pas en vacance d'en 3 semaines ^^' Et la tu m'as dit ba si donc c'est normal que je n'ai pas compriis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 20:55 | |
| ba oui dans 3 semaine je serais en vac, donc normal que j'ai dis ba si ..... |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 21:11 | |
| Ba oui mai moi javais compris que tu serais en vavance de 3 semaines, cétait pas très claiir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 21:13 | |
| ba jpeux pas faire plus clair désolé ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Sam 31 Mar - 21:48 | |
| Oui mais j'avais pas compris sque tu 'mavais dis avant, pq comme j'était pas en vacs jsavais aps que tu repettait ems parole, donc je croyait que t'était en vacs, c pour sa que j'ai dis que dans 3 semaines je serais encore en vacs alors que toi nan, pq j'avais pas compris sque t'avais dis c'est tout c bon pas besoin d'en faire tout un plat ... |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Dim 1 Avr - 8:43 | |
| J'en fais pas tout un plat J'me suis excusé donc la .... ^^' Sinon ça va ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Dim 1 Avr - 14:12 | |
| oui oui bon passons ....
Et nan pas trop, 'fin bref t'a bien vu hier lors de la converse a plusieur ... juste avant que tu parte ... 'fin bref et toi ? alors ton match ? |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Dim 1 Avr - 14:19 | |
| Ouii, je sais pas ce qui se passe mais courage et si ta besoin j'suis la puce ^^'
Mon match tu saiis déjà xD ^^ Bien bien mieux que tout à l'heure ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Dim 1 Avr - 14:26 | |
| De rien <3
Ah ta pas vu c'que javaiis écri xD ? On a perdu 1 à 76, l'arbitre ne remettait pas le chrono en route, il ne contait pas leur faute, et il leur mettait des points en plus, elle ne savait jouait que par la brutalité, par les gros mots et les moqueries .... Et elle faisait plus de 1M65, presque toute sauf 2 .....
Enfin lannée dernière on était 2ème de loise et la certainement avant derniier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Dim 1 Avr - 15:23 | |
| Mdrrr ^^ ma povre ^^ 'fin 1m65 c'est pas si grand xD 'fin sa depend a quel age aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Dim 1 Avr - 16:15 | |
| Hum à 11 ans ... Et dans notrte équipe on en a 1 très grande seulement alors bon ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 Dim 1 Avr - 16:25 | |
| Ah ouais c'est chaud ... elles vont avoir de big problemes plus tard elles .. les pauvres :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * N'Emma * <3 | |
| |
|
| |
| * N'Emma * <3 | |
|