| Life of Tahiti (Réservations) | |
|
+3Lucie . Caroline. MELISSAH. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Life of Tahiti (Réservations) Jeu 29 Mar - 12:45 | |
| (Je tenais à dire à tout le monde que j'étais très désolé d'avoir lâché plusieurs de mes forums que j'avais construit avec des autres membres. Mais là, je vais faire un forum super. Je l'ai travaillé pendant une journée sur des feuilles de papiers. J'espère qu'il vous plaira. Bisooux.)
es avatars sont obligatoire à: 200*300. Désolé pour les petits avatars mais je n'en ai pas trouvé des grands dont la taille est obligatoire...
CONCEPTIci, c'est le paradis sur Terre. A Tahiti, alcool, fun, amis, amour, peines et trahisons, vous ne serez pas en manque de divertissements! BIENVENUE A LIFE OF TAHITI!Les Postes VacantsIngrid Kane
Age: 19 ans Sympa/Douce/Attentionnée/Chiante Ingrid est la meilleure amie d'Ashley. Elles se connaissent depuis qu'elles sont au collège. Avatar: Kristen BellAshley Yutsman
Age: 18 ans Douce/Discrète/Extravertie/Sympa Ashley est la meilleure amie d'Ingrid. Elles se connaissent depuis qu'elles sont au collège. Avatar: Hilary DuffLinessa Benda
Age: 20 ans Sexy/Douce/Chieuse/Prétencieuse On ne pourrait pas dire que Linessa n'a pas d'amis... Car elle est TRES populaire... Avatar: ShakiraJessica Savre
Age: 19 ans Intelligente/Prétencieuse/Garce/Orgeuilleuse Jessica est l'ex de Nathan Murray. Mais celui-ci la trompait. Jessica est amie avec Leyna Summer. Avatar: Sophia BushJustine Klerson Age: 20 ans Réservée/Sympa/Egoïste/Passionnée Justine et Joy sont inséparable. Elle sont collés de journée en journée... Meilleures amies quoi ^^. Avatar: Kelly Clarkson Joy Evany
Age: 19 ans Attentionnée/Impatiente/Sympa/Têtue Joy et Justine, c'est pour la vie. Pour Joy, c'est la rencontre de sa vie. Meilleure amies quoi ^^. Avatar: Ashlee SimpsonMarta Pridz
Age: 20 ans Sexy/Prétencieuse/Peste/Egoïste Marta est comme on pourrait dire, seule au monde... Pas d'amis.... Avatar: Nicole ???Leyna Summer Age: 18 ans Leyna est la meilleure amie de Jessica. Avatar: Rihanna Lana Spoiler
Age: 20 ans Intelligente/Médiocre/Sympa/Réservée Lana sort avec Mathis. Elle a pleins d'amies.... Avatar: Ana Beatriz BarrosJohn Sanders Age: 20 ans John est ami avec Benjamin et Nathan. Avatar: Jesse Metcalfe Nathan Murray
Age: 20 ans Nathan est ami avec Benjamin et John. Avatar: Chad Michaël MurrayBenjamin Cooper Age: 22 ans Frimeur/Beau Gosse/A l'écoutes des autres/Sympa Benjamin est le plus vieux de tous ses copains: John et Nathan. Avatar: Miguel Anel Munoz Mathis Faris Age: 21 ans Jaloux/Affecteux/Sympa/Solitaire On pourrait dire de Matt qu'il est solitaire. Il sort avec Lana. Avatar: James Lafferty Thomas Morisson Age: 22 ans Frimeur/Prétencieux/Egoïste/Sympathique Thomas n'a jamais eu de petite amie mais a toujours été populaire envers les filles. Avatar: Tome Cruise Avatar Réservé:Misha Barton Ashley Tisdale
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 9:45, édité 6 fois | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Jeu 29 Mar - 14:20 | |
| Jessica Savre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Jeu 29 Mar - 18:10 | |
| |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Jeu 29 Mar - 19:47 | |
| - o•O Miilissa Sistaa O•o a écrit:
Euuh mes mes avatars sont pas fait pour sa alors Dèsolé mais vous aurez pu me demandez >< La prochaine fois ou du moins a partir de maintenant je signe tout |
|
| |
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Jeu 29 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Jeu 29 Mar - 21:30 | |
| Je pourrais reserver Marta stp? ^^ Et enfait, on doit avoir combien de ligne de RPG minimum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Jeu 29 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Ven 30 Mar - 18:35 | |
| Okii ba jtenvoi sa par MP | |
|
| |
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Ven 30 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Ven 30 Mar - 20:29 | |
| Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Ven 30 Mar - 20:37 | |
|
| |
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Ven 30 Mar - 20:41 | |
| Oui, tout de suite merci ! | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Ven 30 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Ven 30 Mar - 23:12 | |
| - |+| Kristen Bell |+| a écrit:
- -Eléna Muñoz l Tagadou- a écrit:
- Okii ba jtenvoi sa par MP
Hin non mdr non tu n'as pas besoin... C'est dans le rpg qu'il y aura 5 ligne sminimim obligé lol là tu réserves comme ça miss A okiiiii mdr dsl j'avais pas piger 3 lignes, je peux mais 5 pour moi c'est impossible xD Je laisse ma place à quelqun d'autre ... Désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) Sam 31 Mar - 9:43 | |
| C'est ok pour Clow et Elodie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life of Tahiti (Réservations) | |
| |
|
| |
| Life of Tahiti (Réservations) | |
|