| One Night in Tahiti 2 | |
|
+6Liferr Caroline. MELISSAH. Alicia Cloé #Claire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: One Night in Tahiti 2 Mer 12 Déc - 19:30 | |
| Vous vous souvenez peut-être de ce RPG qui avait eu beaucoup de succès il y a presque 1 an ? Et bien, il revient ! Je suis admin =] Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. http://night-in-tahiti.forumotion.com/index.htm | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Mer 12 Déc - 19:40 | |
| Supeeeeerbe forum Clairounette (L) J'ai pris le va' de Sophia Bush # Hanna Retford | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Mer 12 Déc - 19:43 | |
| Je recois pas le mail d' activation >< . Vous pouvez le faireeeee ^^ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Mer 12 Déc - 20:09 | |
| Je me suis inscrite en Hell Monsen | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Mer 12 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Mer 12 Déc - 20:44 | |
| Par contre j'essairais de finir ma presentation demain ou ce week-end là je vasi me reposer j'ai trop mal à la tête et gorge ]p'tit racontage de life ><] | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Mer 12 Déc - 20:46 | |
| Est-ce que tu pourrais m'envoyer le formulaire de présentation, Claire ? Je ne veux pas m'engager si je ne me sens pas de la finir =S
Le rôle de Noah Preston m'intéresse. | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| |
| |
Erika22 Amateur CDtien
Nombre de messages : 66 *Prénom : Avec mon cherie Arnaud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Mer 12 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Jeu 13 Déc - 14:50 | |
| Claire, je sais que c'est pas très grave mais sur le header tu as écris version b ic à Brac au lieu de Bric à Brac | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Jeu 13 Déc - 21:22 | |
| Je sais, je m'en suis rendue compte hier, et ça me fait très chiier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Jeu 13 Déc - 22:56 | |
| de toute façon c'est pas grave ça se voit pas beaucoup ^^ | |
|
| |
| |
| |
_Sophie Apprenti CDtien
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Ven 14 Déc - 18:50 | |
| Les Postes Vacants ne sont pas mis a jour !!
Je voulais prendre Hell Stranger :: Ashley Olsen mais apparament elle est déja prise !!
Autrement le fo' à l'air super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Ven 14 Déc - 20:30 | |
| - SOPHiiE <3 a écrit:
- Les Postes Vacants ne sont pas mis a jour !!
Je voulais prendre Hell Stranger :: Ashley Olsen mais apparament elle est déja prise !!
Autrement le fo' à l'air super !! Oui mais peut-être que quelqu'un s'est inscrite déjà en Hell Stranger mais qu'il n'a pas encore posté | |
|
| |
_Sophie Apprenti CDtien
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Ven 14 Déc - 21:42 | |
| Oui p'tèt ^^ !! J'y ai pas pensé | |
|
| |
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Sam 15 Déc - 14:37 | |
|
- C' est vraiment deguelasse d'avoir donner le rôle a l' autre qui a prit Jason . Parce que dans le règlement je voit pas marquer que si on a pas fait la fiche a partir de 3 jours ou quoi , on est supprimé on le rôle est donné a l' autre ni de PREMIERE FINIE PREMIER SERVIT .
Alors la franchement sa m' a ecoeuré .Parce ce que il a envie d' un rôle alors on lui donne ? Attend je rêve ! Non mais de toute façon j' m' en fou bien pas mal mais me prevenir aurait était le meilleure des cas parce que moi j'me connecte et je vais finir ma fiche pour rien ?! .
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Sam 15 Déc - 15:25 | |
| C'est peut-être pas marqué dans le réglement, mais c'est une évidence. Le premier qui a fini, a le rôle, je ne vois rien d'illogique. Je suis désolé pour toi, mais pas la peine de s'énerver comme ça. Je sais que c'est chiant, et que c'est soulant de voir quelqu'un prendre son rôle, mais bon, c'est comme ça. Désolé encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Sam 15 Déc - 18:07 | |
| - McArthur . __ a écrit:
- C' est vraiment deguelasse d'avoir donner le rôle a l' autre qui a prit Jason . Parce que dans le règlement je voit pas marquer que si on a pas fait la fiche a partir de 3 jours ou quoi , on est supprimé on le rôle est donné a l' autre ni de PREMIERE FINIE PREMIER SERVIT .
Alors la franchement sa m' a ecoeuré .Parce ce que il a envie d' un rôle alors on lui donne ? Attend je rêve ! Non mais de toute façon j' m' en fou bien pas mal mais me prevenir aurait était le meilleure des cas parce que moi j'me connecte et je vais finir ma fiche pour rien ?! .
Haaaaaaaan Chériie comment j'te compreennds trooop >< Ca m'est arrivé ya quelques jouurs alors que j'devais partiir a la danse le temps que je revienne et mon perso était pris >< Deg' (stop du racontage de liife xD) |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Sam 15 Déc - 19:04 | |
| C' est sûr que c' est pas agréable, mais en même temps celui qui a fini, a fini . Je comprend Claire sur ce point de vue . | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 Sam 15 Déc - 19:20 | |
| Supprimez-moi " Camy Parker " car une fille s'est inscrite sous elle aussi & a terminé la fiche avant moi donc sa sert à rien que jcontinue ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Night in Tahiti 2 | |
| |
|
| |
| One Night in Tahiti 2 | |
|