Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: The Secret Of The Night. Jeu 4 Sep - 20:19 | |
| SECRET OF THE NIGHT* Académie Emmerson *Créé il y a plus de 50 ans l'Académie Emmerson est unique en son genre. Cette école et d'ailleurs considéré comme la plus prestigieuse de toutes les universités des État-Unie et ses élèves affluent du monde entier pour pouvoir y suivre des cours. Située à Cleveland une ville du Middle West des États-Unis, dans l'État de l'Ohio elle reste un mystère pour beaucoup de ses pensionnaires. En effet, il y a la "Day class" et la "Night class", permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Pourquoi une classe de jour et une classe de nuit me direz vous. Et bien voila le grand mystère de l'Académie Emmerson. Certaine rumeur cour sur les prétendus élève de la Night Class, sont-ils vraiment comme tout le monde ou ont-ils un petit quelques chose en plus ? * Le Secret de La Night Class *Qui sont donc les élèves de la Night Class ? Quel sont leurs secrets ? Pourquoi ne sortent t’ils que la nuit ? Et bien il faut tout d’abord savoir que les membres de la Night class ne sont pas comme tous les autres pensionnaires de L’Académie Emmerson. Non ils sont bien plus que de simple étudiant. Les Membres de la Night Class sont des Vampires.Le fait de leur sortit nocturne n’est pas d’eut à quelconque sensibilité au soleil, loin de là. Les jeunes vampires de la Night Class ne sont pas tout à fait maître de leurs actes et ils leurs arrivent souvent de vouloir se nourrir de sang humain. Pour finir les vampires de cette même Night class ne se nourrissent pas de réel sang humain. Ils doivent prendre des Blood Tablet pour ne pas dépérir. Les Blood Tablet ressemble à un petit cachet blanc qui au contact de L’eau se dissous afin de donner un liquide Rouge pastel pareil a du sang. Ce liquide n’est malgré tout pas très apprécié des vampires. * *** * | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The Secret Of The Night. Jeu 4 Sep - 20:33 | |
| Et moi qui allais faire la publicité pour ce forum. J'ai trop envie de m'inscrire mais qui prendre. Tu es dessus Cloé ? | |
|
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The Secret Of The Night. Jeu 4 Sep - 20:48 | |
| | |
|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The Secret Of The Night. Ven 5 Sep - 21:09 | |
| Franchement ça m'aurait bien tenté de prendre Jensen Ackles dans les scénarios mais avec la reprise des cours ça va être chaud >< mais c'est super tentant en plus j'ai envie de RPG | |
|
| Sujet: Re: The Secret Of The Night. Ven 5 Sep - 22:01 | |
| Ah dommage... Je l'attend mon Jensen =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Secret Of The Night. | |
| |
|