Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD

Aller en bas 
+10
DemOiselle -3
Liferr
Sarah`
__* SPN RULES
* London x3
•Tsuki-San__
Fii0NA'*
STELLA
Dadie
#__ShashOo*
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

VENDREDI 30 MARS 2007 :

Chere Diary et chere Membres de C-D ... ... ,

COTER COEUR :

Aujourd'hui , j'ai enfin cassée avec mon petit ami Bastien .. non pas car je ne l'aimais plus mais simplement car suite a son déménagement .. .. je ne peu supporter d'etre enchainée par le lien d'un couple avec une personne trop distante de moi .. sa peu parraitre bete et immonde de ma part d'avoir tout achever a cause de cela mais au moin , au ne pourras pas dire que je n'ai pas essayer de tenir ... ..

Je ne compte pas me remetre avec lui mais celui ci insiste lourdement .. nous avons décidées de rester amis mais s'il continue a m'embeter avec cet histoire qui appartient au passé désormais , je ne sais ce que je suis capable de lui dire pour qu'il m'oublie ... .. Lorsqu'il m'appelle ou lorsque l'on se parle sur MSN , je suis dans tou mes états ne sachant comment agir ou réagir a son propos ... .. j'ai encore des sentiments pour lui ...
Mais les distances en Amour je ne peu le supporter puis je suis encore jeune ce n'est pas comme si on allait se marier donc je concidere que j'ai encore le droit de profité de ma vie ... c'est peutetre égoiste mais c'est le meiux pour nous ... ..

COTER LYCEE :

Je viens d'apprendre que ma prof d'italien était en dépression et n'assurerais pas ses cours pendant 1 mois a cause de moi ...
D'apres ce que ma prof principal ma dit , c'est suite a ce petit passage

[MODE RPG ON ]

ShashOu >> Madame pourquoi Gaelle a bon alors qu'elle a écrit "Quatro" a la place de "quarto" et moi vous mavez mis faux parceque j'ai mis un "c" a la place d'un "q" a Quatro !?

LA PROF >> C'est parceque gaelle a suivie en cours !

ShashOu >> La preuve que non elle a écrit 4 a la place d'un quart ! ya quand meme une difference alors moi c'est le meme mot mais avec une faute d'Orthographe !

La prof >> C'est a moi de noter mes eleves comme je le veux je n'ai aucuns compte a te rendre !

ShashOu >> j'en ai marre que vous notiez en fonction de la tete des éléves !

La Prof >> COMMENT OSE TU ME DIRE SA ? TU ES VRAIMENT MAUVAISE ! ESPECE DE DEMON !!!!

puis elle est partie de la classe en larme XD

[MODE RPG OFF]

Donc d'un coté je culpabilise mais je trouve avoir raison de lu avoir dit cela car c'est la vérité .. mais bon étant une personne un peu brutalement franche .... mais MEME !! elle avait pas a faire une dépression ... pff je capte plus rien maintenant on me surnome "La Tigresse XD "

.....


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:39

Elle est en dépression pour ça ? T'en occupe pas Wink
Oh Bastien a démanagé et ta cassé, mais si tu estimes que tu ne pouvais plus continuer comme ça et bien c'est ton choix et il doit essayer de laccepter ..... Wink

Je sais j'taide pas maiis j'suis pas forte en amouur et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:44

Merci Lol ... en faite .. je ne cherche pas vraiment de solution mais rien que le faite d'avoir rédigé ces quelques ligne sa me soulage ... .. lol en tout cas merci beaucoup d'avoir lu mon récit I love you biz
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

De rien ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:45

Ben meme si jte connais pas plus que sa jme permet de te donner un peu mon point de vue souri ...

Pour Bastien sa doit pas etre évident...Tu l'aimes mais de vivre à distance c'est pas le meilleur des trucs...Quand t'as besoin de le voir tout de suite dans la minute il n'est pas la, il est moins présent parce qu'il est plus loin de toi... Ce n'est pas facile à vivre et jcomprends que tu aies préféré casser...A ton age vouloir profiter de la vie c'est tout a fait normal et jsui daccor avec toi, mais si tu l'aimes plus que tu ne le penses tu finiras peut etre par te remettre avec lui qui sait... I love you

Pour le lycée, je ne comprends pas pourquoi ta prof a fait une dépression pour une remarque comme ca ! Tu devais l'avoir vraiment poussée à bout de nerf, et pis pour partir en larmes d'une classe elle doit etre sensible...jtrouve que c'est pas entierement de ta faute, elle devait avoir des problemes en dehors et ton histoire l'a fai craquer en plus ! parce qu'aucun prof normalement consituté aurait fait tout un paté pour sa, il aurait simplement collé ><

Fin bref, voiliiche coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

merci beaucoup biz

C'est vrai que pour ma prof elle est fragile émotionelement mais bon les prises de tete avec moi elle en a l'habitude .. mais la c'est vrai que je l'ai vraiment poussée a bout mais je suis TROP franche et je hais l'injustice donc je n'ai pas pu m'en n'empecher ... mais bon .. .. je culpabilise je pense lui présenté des excuses pour ma brutale franchise mais sans lui en faire pour ce que je lui ai dit car je le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:38

De rien Wink
Oui excuse toi simplement en lui disant que tu as dépassé les limites mais que tu las fait par franchise coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:47

exactement ^^ je fait sa des Lundi ^^ encore merci content coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

Je vOis pas pOurquoi t'irais t'exusé alors qu'elle t'a traité de petite demOne ^^.Et puis d'ici Lundi,elle ne sera peut etre pas sortit de sa depressiOn.
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04

Amour

Ca c'est dur, car tu as des sentiments mais avec la distance c'est dur... mais bon comme tu dis tu es encore jeune, tu as encore le temps, c'est dommage que ça ce finisse ainsi mais si tu n'as pas le choix... En tout cas j'espère que ça va aller mieux prochainement car tu le mérite! Et qui sait peut-être que tes sentiments vont s'amplifier et que tu voudras retenter!

Lycée

Même si tu as poussé une gueulante, ce n'est pas de ta faute, un prof doit s'adapter à ce genre de situation, comme dit Stella elle devait avoir un problème, car faire une dépression pour ça c'est un peu poussé. La meilleure solution c'est de faire ce que tu as prévu et tu verras ensuite. Mais sûrtout ne culpabilise pas hein! Ce n'est pas de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:07

Melissa >> Je vois que tu es de tres bon conseille la Miss reflexion XD pf

Fiona >> Merci .. pour .. Amour .. je ne pense pas que je vais retenté quoi que ce soit en faite o se connait tellement bien .. la routine s'installe enfin bref pour pleins de raison de ce genre , je pense que j'ai bien fait de tout arreter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:13

Mel'[issa] a écrit:
Je vOis pas pOurquoi t'irais t'exusé alors qu'elle t'a traité de petite demOne ^^.Et puis d'ici Lundi,elle ne sera peut etre pas sortit de sa depressiOn.

Mdrr XD

Y a pas de quoi!Si tu as pris la bonne solution c'est le plus important! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:15

+[BillOw]+ShashOu+ a écrit:
Melissa >> Je vois que tu es de tres bon conseille la Miss reflexion XD pf

Fiona >> Merci .. pour .. Amour .. je ne pense pas que je vais retenté quoi que ce soit en faite o se connait tellement bien .. la routine s'installe enfin bref pour pleins de raison de ce genre , je pense que j'ai bien fait de tout arreter la ^^

loooooool j'ai fait du mieu que je pouvais..
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:20

je vois sa lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

Mardi 03 Avril 2007 :

Chere Diary and chere membres de CD ^^ :

LYCEE :

Aujourd'hui , je me suis éclatée comme une petite folle et je n'ai pas été tres proffessionelle XD Le prof d'Histoire est un peu comme mon ami ... parfois je me demande si c'est bien raisonnable car apres tout un Prof est un Prof et une éléve est une éléve .... Mais j'y peu rien on s'entend trop bien XD Meme parfois a la pause on se tape des trip a propos des acquisitiosn d'armes en amérique (( passionant XD )) ... enfin voila quoi j'ai vraiment peur que cela lance des ragots a mon sujet ... puis étant donnée que Bastien est parti il n'y a pas tres lontemps ... les gens peuvent etre vraiment mauvaises langues ... Je suis l'amie de mon prof .. dur a faire comprendre comme dure a croire je le conçoit mais bon ... on est trop sur la meme longueur d'onde puis c'est pas comme si il avait mon 06 hein ? mdrr ^^

Ensuite , en cours d'epagnol , j'ai du sortir de la classe parceque j'etait trop morte de rire XD Un ami a moi prénomé Lionel a fait tombé des préservatifs je ne pensait pas que c'etait a lui alors j'ai voulu faire genre en le chariant un peu je lui est donc dit " LionelIto ya tes capotes par terre " Puis a ma grande stupéfaction c'etait vraiment les siennes .. Il es jetter parterre XD J'etait vraiment partie dans un fou rire mais la suite est moin drole .. comme je l'ai affiché , a la fin du cours , il a demandé de l'aide a l'un de ses ami appelé Jerome puis il 'mont attrapé tout les deux et mon porter dans tout le couloire (( précision >> Jerome fait 1m76 ^^ )) la honte totes les classes qui avaient des portes vitrés mont vu puis j'ai terminée enfermée dans les chiootes pour mecs XD

Pas de coté coeur cette fois ci j'en suis au meme stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:15

Héhé! Tu sais y a toujours des rumeurs stupide, mais ça va, pour l'instant y en a pas et tant que c'est clair dans ta tête tout va bien. Faudrait pas que les gens commence à raconter des rumeurs à 2 balles... Et puis ça arrive de s'entendre super bien avec un prof, je trouve ça bien moi, c'est sûr c'est pas commun mais c'est génial!

Sinon mdrr, la vengence, moi ça me fais penser quand j'étais en CE1 y avait mon voisin de table qui avait laissé tomber sans faire exprès tomber un slip les Simpsons! Ca m'avait marqué enfin hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22

mdrr ^^ Heureusement que c'est clair dans ma tite tete mdrr ^^ je sais qu'il y a des limites a ne pas dépassée puis il ne faut pas mélangée les rapports amicaux avec les autres ^^ ...

Pff saletée de mecs de ma classe si tu savait ce qu'il me font comem je suis la " grande gueule " de la classe , ils sarrangent toujours pour me le faire payer a leurs manieres .. desfois je me demande comment je fait pour survrire ^^ (( je passe l'episode ou ils mont foutu dans une poubelle pour mon anniv XD ))
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:14

Mdrr, bah enfaite faut pas que les rumeurs commencent, sinon ça risque de faire comme dans les séries et les films xD bon okay' peut-être que je regarde trop la télé xD

Je subi la même chose xD mais moi c'est moins, vu que je suis petite alors je gueule tout le temps et y a un mec 1m88 [ et il a 13 1/2 ] un géant, je suis obligé de lever à fond la tête xD [ et j'arrête pas de lui sortir ouais maintenant j'imagine mieux Bill, [ je t'enlève 5 centimètres, je te fringue à la façon Bill0w' qui à la classe, et te fais une belle coupe et pas les cheveux...comme ça, je te maquille et je te teint les cheveux en noir, enfin je vire tout enfaite et j'ai mon Bill0w' ] et le gars il me fais ce qu'il veut, un coup il m'a mit sur un poteau qui était plus haut que moi et tout le monde me regardais m'enfin mdrr. Parcontre mdrr le coup de la poubelle xD y a pas grand chose à faire xD


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:30

mdrr ptdrr !!!!!!! roo alalal décidément !! XD

Mio je me vengerais grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:18

xD ca me fait penser qu'on avait fait ca l'année dernière a une copine le coup de la poubelle mais le pire c'est que laurie avait fait tomber la poubelle sur le coté alors que la fille était dedans xD mais bon on s'ne fout ^^

Eh bien ma chérie ta vie est rempliie ^^ mdrr c''était obligé que tu sois une grande gueule ^^ pour les ragots >> tu t'en fous et tu continues à etre comme avant enfin v'la j'veux dire ils ont pas a croire des choses pareilles alors que tu n'es qu'amie avec ton prof ^^ si j'pouvias etre amie avec ma prof d'histoire xD pour faire remonter ma moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:46

mdrr merci de me comprendre mon ange hihihi ^^ loove biz
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

VENDREDI 14 Septembre 2007 :

Wahouuu !! sa fait un baille que je n'ai pas écrit ici XD ... mais la , c'est vraiment impératif ! ! ! je ne sais pas ce qui m'arrive , ce n'est pas un coup de foudre , je n'y crois pas du tout ....

Moi , ShashOu déja casée (( a préciser mdr )) il m'arrive un truc de ... fou XD Je vous explique mdr

C'est en 1ereL1 que Shashou avait attérie cette année ... dans cette classe , il y a quelques amis de l'année derniere ... sinon le reste sont des inconnus ... il y en a un en particulier qui attire son attention ... c'est un jeune homme appelé Adrien ... Il est tres mystérieux ... Il passe ses juornée a lire des romans écouter du rock a fond et PARLE ANGLAIS COMME UN DIEU ... il a une voix ... truc de FOU !!! il ne parle pas souvent mais lorsque j'entend sa voix ... je fond elle est trop sensuelle puis il a des petites lunettes pour sa lecture sa le rend incroyablement SEXY <3<3<3<3<3 mais le truc entre nous c'est que ... on ne se parle pas mais on ne fait que de se regarder en cours avec insistance et se sourire aussi ... il reste toujours seul a l'écart il s'habille trop BIEN EN PLUS !! et pis il a les cheveux noirs bouclées .. et des yeux noisettes ralalalal <3<3<3<3 ....

Aujourd'hui c'est la premiere fois que l'on s'est parlé ... Il s'est approché de moi lorsque j'etais seule ... il m'as dit " On est en quelle salle a 17h ?" ... .... le blem c'est que lorsqu'il me regarde dans les yeux je fond XD son regard est perçant et en cours je suis meme capable de savoir s'il me regarde ou non lorsque j'ecrit parceque sa fait comme une espece d'impression ...

En me demandant la salle , il s'etait vraiment rapproché tres pres ... ... j'etait vraiment ... ... absorbée par son regard et lorsque je lui est répondue le numéro de la salle il ma souri ... Mais il a un sourire trop craquant ... .... je sais pas ce qu'il m'arrive XD ou plutot ce qui nous arrive parceque communiquée par regard et sourire ... je trouve sa super ... ambigu XD

IL EST si mystérieux je n'arrive pas a cerner son personnage moi XD


Et pour finir ,

he is a Mysterious Boy ... I love His eyes and His voice ...

...................... rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

Alors docteur s'est grave ? ....... ....... aidez moi plizz XD Jsais pas ce que je vais devenri Lundi quand je vais le revoir c'est trop frustrant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:33

Docteur Lily grOsse naze en amOur est là xD
Ma Chérie, si j'ai bien cOmpris t'a déjà un cOpain ? Razz
M'enfin, il m'a l'air bien charmant tOn mOnsieur que tu nOus parle (L)
Bah j'ai rien à te dire, à par que tu chOisisse ce que tu veux faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:38

amour Mais je n'en sais rien moi meme >< .. .. ... .. Mon mec est un amour mais bon c'est la routine avec lui rien de tres passionant c'est pas l'amour de ma vie je le sais sa mais ... bon ... Adrien qui fait des va et viens avec son regards entre mes yeux et mes levres ... sa ne me laisse pas indifférnte XD I'am LOST ><
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire une vidéo à partir de vidéo
» *DEMANDE DE PARTENARIAT INVITES
» Une video ...
» Vidéo ?
» Vidéo..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: