Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD

Aller en bas 
+10
DemOiselle -3
Liferr
Sarah`
__* SPN RULES
* London x3
•Tsuki-San__
Fii0NA'*
STELLA
Dadie
#__ShashOo*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:46

Ma Sha , J'ai tout lu . Comme tu m'as fais peur avec tes problemes de santé . mais je suis soulagée que tu n'es rien de grave .
Sinon j'ai vus que tu fesais anglais renfo . Comme moi =P
Ptite secheuse de maths va . Jle ferais bien mais apres ma maman ne serait pas contente tongue . Sinon pour le mec de ta classe , jtrouve que le moment du parc est super . Jsais pas . Pis pour son ex , tu sais il n'y a pas que le physique qui compte .. Ahlalala
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:56

ptdr roo la recOpieuse pour l'anglais RENFO !! >< mdrr <3<3 =)
Raaa les MATHS QUEL ABOMINATION XD mais j'ai pas secher intentionelement alors sa va =) mdrr
Oué je sais qu'il n'y a pas que le physique mais apres l'avoir bien observée en cours d'italien (( elle est uniquement dans ma classe en italien XD )) ba chez elle ya vraiment que sa XD ELLE ESTTROP CONNE enfin jvois pas pourquoi il est sorti avec elle a part pour son physique parceque franchement demandé a la prof " MME sa veux dire quoi Venezuela " en pensant que c'est un mot italien sans savoir que c'est un Pays ... faut vraiment etre a la limite de la barbie ATTITUDE XD DOnc ... si il l'est aime bete XD Avec mio sa va pas le faire XD (( oui oui j'en ai pas l'air mais JE SUIS INTELIGENTE TOUT DE MEME XD ))
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

    "Sa veut dire quoi Venezuela"
    Mdrrrrr
    C'est quoi la fille sans cervelle ? xDD
    N'empêche t'as de la chance, parce que moi j'deviens toute rouge dès qu'un mec que j'aime me parle xDDD
    Allez courage, s'il t'as parlé c'est surement qu'il t'aime bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:52

mdrr mercii =) Non moi meme quand chuie intimidée sa ne me bloque aps plus que sa >< ... ... m'enfin jdis des choses sans queue ni tete alors je préférerais rougir XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:52

    Ah nan, rougir c'est trop la honte ><
    Non seulement je rougis mais en plus, j'arrive trop pas à être naturelle, un truc de malade, j'arrive toujours à me faire passer pour la pire des c*nnes ! Alors, j'te dis encore une fois, t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:01

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. MY MIINE T'ES MAGNIFIIIK <3 . Cheeey pas pourquoi je diiis ça maiiis je voulais le diiire =P. AAAH maaaiiis t'es Magnifiiik merde. J'parle Magnifiiik pour tout. TON HISTOIRE eest Waa <3. J'suiiiis soulagé aveeec toiii pour t'es problème de santé franchemeent t'aas eu duuu courage <33. Bravooo à toiiii ( ll ). Ooh et puiiis ton Mystériiious j'eeen peux pluus xD . Il ey à tombeer =P. J'adooore la phrase un peu mélancolique et philosophique qu'il a sortit Au paarc. Comme on l'aa diiit Every-Daaay <3. Fraaaanchement je suiiis trop contente pour toi aveeec tout ce HAPPY quiii tourne autour de toiii <3 <3 <3.

    Moiii j'pouraaaiis pas dire si chuii' timide ou pas j'ai jamais vécu une hiiistoire où j'étais amoureuse, accros etc.. >< Doonc heiin.
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:33

    J'viens de tout lire, & j'espère que tu sortiras avec lui, il a l'air d'être un garçon sympa. & Ca m'a tout l'air d'un bon vieux COUP DE FOUDRE . tire langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:48

EXPTDR !!!! !!! !!!!

raa non PARLEZ PLUS DE COUP DE FOUDRE XD C'est pas possible j'y croit pas XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:59

Ok, on arrête de t'embeter. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:35

XD raa vous me faites cogiter sa minerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

19/10/2007 :

OH MY GOD … …. Pourquoi moi ? Vous voulez que je vous dise un truc ? Mon mystérieux et bien … c’est pas le roi de mon cœur c’est juste le mystére que ma raison éssaie d’illucider !! A présent j’en suis sure =) Il est beau et patati et patata mais sa s’arrete la !! =) Pas de coup de foudre ^^ …
Pourquoi j’ai l’air d’etre aussi de moi malgré le fait qu’il m’intimide ? Parceque … … il y a un autre garçon qui … comment dire … avec lui c’est différent <3<3<3 On se chamaille tout le temps en riant bien sur , on se tapotte dessus on s’insulte style « patate » « banane » « face de cake XD » Mais c’est jamais méchant , on aime bien se chercher et se taquiner … … Au début je trouvais sa banal et drole mais au fur et a mesure que les jours passes , je suis préssée d’aller en cours juste pour le taquiner XD NON MAIS JE VOUS JURE C’EST ABUSER MA MOTIVATION De COURS XD
En plus je suis avec lui en TPE et avec une copine aussi mais comme celle-ci n’était pas la mercredi et ba il n’y avait que nous deux (( on a chacuns une salle par groupe en TPE =) )) ce qui fait donc que j’était seule avec lui pendant deux heures <3<3<3
Ce que j’adore le plus , c’est lorsque l’on se baggarre parceque a chaque fois il me porte ou met son bras autour de mon coups et passe deriere moi pour me bloquer l’utilité de mes bras mais sans me faire mal … … On dirais plutôt qu’il me fait des calins qu’uautre chose c’est ce que je lui est dit la aujourd’hui , il a dit « tu peu interpreter sa comme tu veux « sa m’en dit long XD face a lui je suis vulnérable en plus il me fait trop marrer avec sa petite bouille de clown XD
RAAAAA les histoires de mecs c’est pas mon truc je me contente que de moi-même et sa me suffit mais la c’est en train de me faire comme pendant mes années d’internat et je ne VEUX Pas TOMBER AMOUREUSE XD voila
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:35

c'est mignoooooooon grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:36

XD c'est Surtout tres chiant XD Je ne veux pas que cela m’arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

J'teee compreeeend < 3 .
Il eeest vraiiment à craquer toon Mystèreee ^^ .

Et beiiin moiii j'diiis et beiin " BONNE CONTINUATION DANS TA LIIIFE " XD


Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12


Snif XD Je ne veux pas attrapée la maladie de l’amour XD Parceque je ne veux pas en mourir et que je ne sais rien de ses sentiments sa m’énerve je HAIS LAMOUR !!! c’est le truc le plus con de la terre !!! pourquoi ? parceque on pense que sa n’arrive qu’aux autres puis PAFF sa nous tombe sur la tronche j’aime pas les HAPPY END ou les HAPPY LIFE !! moi chuie une philosophe XD Je veux une vie sans amour et triste pour pouvoir me plaindre sans cesse !!! TOUT AU LONG DE MA VIE !!! !!!! !!! Alors pourquoi quand je vois sa tronche chuie happy . ? XD ROOO NANN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:43

HEY HEY !!! Avis au lecteurs curieux de mon Diary XD mdrr

Bon hier , avec la classe on a fait une sortie ... on devait tous se rejoindre sur Paris au musée d'Orsay ou on nous a lachez avec un PUTIN DE DEVOIRS A FAIRE XD (( ce n'etait que pour le matin sa XD )) Puis l'apres midi , on a été au Louvre et on nous a encore laissés a notre guise avec UN DEVOIRS ENCORE PLUS MASTOQUE XD ... .....

Entre temps , on a bien entendue eu le droit a une pause pour manger le midi ... (( YEAH VIVE LE MACDO <3 )) puis pour digérer mdrr (( c'est important >< )) L'un d'entre nous a une une superbe idée =) =) !!!
On a alors pris des papiers sur lesquels on a écrit "FREE HUGS PLEASE" et vous savez quoi ? J'ai fait un calin gratuit a un japonais !!! TROP BEAU !!!! mdrr !!! On s'est meme fat photographier par pleins de gens !! XD mdrr On s'est bien afficher , a la fin on a meme finis par faires des FREE HUGS aux profs XD mdrr

J'ai due supporter toute la journée ... l'INCONTROLABLE MYSTERIEUX !!! XD J'ai cru j'allait peter un cable !!!! mdrr il m'as emmerdée dans les deux musées XD En plus c'est un gros flemmard et il raconte que de la merde mdrr !!! !!!

Hem hem ... vous me croyez pas ? XD Ba j'ai une video pour vous ... voila un apperçu de ce que j'ai subit hier XD Donc la on est au musée d'Orsay .... écoutez bien les remarques (( tres intéréssantes >< )) puis moi aussi je fesais mon bébé XD mdrr


https://www.youtube.com/watch?v=EkK9WCGARy0

PS : Adrien n'est pas sous son plus bel angle la XD ET VOUS MOQUEZ PAS DE MOI QUAND JE FAIS MON BEBE XD

Sinon ba ... vu que j'ai passée ma journée avec Mister Mystérious , ba ... j'ai pas pu me rapprocher de celui que j'aime vraiment ... mais faut dire que je ne m'entends pas de la meme maniere avec lui .... genre au Louvre a un moment on se croise ... le discours sa donne mots pour mots sa :

Mon Pti Clown (( ba wai jlapelle comme sa XD )) : Hé Shashou pourquoi tes conne ?
ShashOu : E Toi pourquoi tes con ?
Mon Pti Clown : Pourquoi tes conne ?
ShashOu : POURQUOI TES CON ?
[ Silence et regards de travers pendant 2 bonnes minutes XD puis apres ce CON ! il sort son papier FREE HUGS de sa poche et me la met devant les yeux en souriant alors j'lui est fait un calin XD ]

ET C'est TOUJOURS COMME SA AVEC LUI !!! sa m'inerve mdrr XD

Voila ma journée de FOU !! maintenant c'est les VACCS enfin !! (( vu la tonnes de devoirs a faire je ne sais pas si c'est bien des vaccs ... m'enfin XD c'est deja sa !! lool ))
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:01

Mouahahhahha Désolée, mais la vidéo me fait Trop marrer x)
Il a l'air Bien marrant ce Adrien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:03

AAAAAAAAH !!!!
J'voooiiis troop comment il dooiiit être.
T'as raison là il est pas sous son plus bel angle maiiis j'suiis sur que quand iiil fait pas le débiile il doiiit être à craquer Razz . Aaah, j'tassure my Miiine t'as d'bons gouuut =) .
T'ees troooup jouliiie en passant sur la vidéo sutour quand tu fais le bébé ça te vaa bien <3 . Vive la discut' : Comment ça se fait que tu peux filmer 9 minutes et moi 30 secondes ? XD !!!
J'adooore sa voiiie en Pluuus !!! (( La tiienne aussi d'ailleurs =) )) .
Naaah serieu vous avez de belles voiX Razz
Vooous allez bien ensembleees j'trouve !!!
Siii vous voulez la réponse à votre discution sous e titre " T'es con, t'es conne ? " et bien : VOUS êtes TOUT LES DEUX CONS. Razz

Aaah j'aiime ta liiife Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

Mdrrrr Trop Forte La Vidéo .
C'est Sur Qu'Elodiie A Raison , Vous Iriez Trop Bien Ensemble <333
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:14

XD Ptdr !!! c'est déja Mon Amant XD Et j'ai deja un Mari >< bref mdrr sa évolue plutot bien meme si j'ai toujours un peu de mal a suivre sa façon de penser parcequ'il reste une part d'ombre mdrr XD Mais c'est pas lui que j'aime ^^' mdrr !!! !!!

HEY !!! Merci pour els compliments ma Mini MOuaahh <3<3<3 mdrr

Il a une voix SEXY mon Mystérieux XD mdrr !! !!! !!

Moi j'adore quand il dit : " Il a pas une tete de poisson ce mec la ? "XD ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:18

Ouiiii trooop <3 . Troop la voiiie SEXYY toon Mystériiieu I love you
Moiii j'préfeeere quand iiil te demaande " Comment ça s'faiiit que toi tu peux filmer 9 Minutes et mooi 30 secondes ? " Saa voiiie xD . <3 Au faaiiit' deriien pour les compliments .
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:22

ptdrr !! XD c'est un vrai DébIlUuuss !! XD le pire c'est qu'apres il l'a ouvert l'appareille XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:12

Mddrrr . Debil de la liiife !! Et doonc t'as combien de memooo au bout du coompte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:45

ptdrr XD 2GB Il me semble XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:21

MDddrrr Razz . Paaas d'neews de taa liiife ??
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD   [VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO ! ] Shashou's Diary ... Ce que je subit XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire une vidéo à partir de vidéo
» *DEMANDE DE PARTENARIAT INVITES
» Une video ...
» Vidéo ?
» Vidéo..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: