| Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 16:21 | |
| enfainte je sais pas si j'aime (etre amoureuse)un mec! Une copine a moi l'aime! sa fait pas lomtemps mais moi je l'ai vu ya 2 ans il m'avait dragué mais j'été enfin je croyer aimer un autre gars mais bon! et la comme je le revois dans mon college il me plaisait mais san plus! mais comme elle est amoureuse de lui il me plait encore plus le garcon a l'air amoureux de elle aussi je sais pas quoi faire! je sais meme pas si je l'aime je suis pommé vous avez des conseils pour moi? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 16:32 | |
| Un règle d'or en Amitier
Jamais piqué le mec d'un copine . Sortir avec justre après qu'il les largué ou encore le piqué alors qu'elle l'aime | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 16:34 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Un règle d'or en Amitier
Jamais piqué le mec d'un copine . Sortir avec justre après qu'il les largué ou encore le piqué alors qu'elle l'aime C'est ce que j'allais dire, de plus tu n'ai pas sûr de tes sentiments, alors je te conseillerai de laisser le temps faire! | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 16:37 | |
| ils sortent pas ensenble justement lol! et cette fille c'est le genre que meme si il sorte et qu'il casse tu le prendra plus son ex !<3 Coment vous savez quand vous aimez quelqu'un? | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 16:43 | |
| Eh bien moi je pense tout le temps à lui, je suis toute contente quand je le vois, dès qu'il me sourit ou autre je suis en extase, une vrai fofolle, mais je ne le montre pas... je le garde pour moi! | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 16:52 | |
| moi je pense pas toujours a lui je pense a lui que quand je le voix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 20:04 | |
| Ben tu t'en fiche,c'est ton ex à tOi aussi,et puis si elles sOrt avec,c'est qu'elle sOrt avec tOn ex...dOnc pas deductiOn,si au pire elle sOrt avec et qu'elle te fait la morale du genre "c'est mon ex le touche pas" tu pourras toujours répondre "c'etait le mien et tu me la piquer..."
Enfin moi je trouve chaud,c'est relation entre potes qui t'interdisent de sortir avec leur ex...avec mes potes y a pas du tout ça,genre je kiff son ex,et je sort avec elle me dira rien (enfin sauf si je sort avec lui alors qu'il est avec elle,ou qu'il casse à cause de moi^^) |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 20:17 | |
| - Rock'N'Bill [Fiona] a écrit:
- ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Un règle d'or en Amitier
Jamais piqué le mec d'un copine . Sortir avec justre après qu'il les largué ou encore le piqué alors qu'elle l'aime C'est ce que j'allais dire, de plus tu n'ai pas sûr de tes sentiments, alors je te conseillerai de laisser le temps faire! Idem | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 20:27 | |
| Non mais bon moi un pote me fait sa je le defonce sur place | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 20:30 | |
| c'est pour éviter sa quil y a ses regles d'or ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 31 Mar - 20:32 | |
| Ben chez pas,si ma pote elle kiffe mon ex ou le mec que je kiffe,je vais pas la privé sous pretexte que je l'ai vu avant ou que j'etait avec...
J'ai pas le droit de lui faire ça,j'ai l'impression...enfin chez pas si je m'exprime correctement...
J'ai une pote qui sort avec un mec que je kiff depuis vachement longtemps,et elle le savait,mais elle est cOmme même sortit avec...et puis même si au debut j'etait un peu degoute,chui heureuse pour elle,et puis ils vont vachement bien ensemble.Et entre temps je me suis trouvait quelqu'un d'autreee dOnc... |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| |
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Dim 1 Avr - 23:32 | |
| Dans le style, une de mes meilleures amies et moi on est folle amoureuse du même mec [Sinon ce ne serait pas marrant hein ^^], mais elle est bien plus proche de lui, ça a entraîné des engueulades entre nous et tout, et là, avant hier on a apprit plein de truc sur lui, mais du côté moins classe cette fois, et ça change rien. Moi je ne me suis jamais fait de faux espoirs c'est déjà ça, alors que my Friend si, parce que c'est vrai il l'avait appelé en bredouillant, enfin voilà, mais en fait il sort avec une fille .. Et puis moi donc amoureuse ? Je pense à lui, extase aussi, il me sourit ça y est c'est l'hystèrie au poulaier, j'pleure souvent aussi, d'autre s'en rende malade, elles vont loin parfois, enfin je rêve de lui aussi. Mais si tu n'es pas sure de tes sentiments évites de te focaliser dessus pour justement que ça n'arrive pas ! Ouvres-toi au autres, voir bah si l'herbe n'est pas plus verte, et dans une histoire moins compliquée, ailleurs ^^ | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Lun 2 Avr - 19:25 | |
| c'est officiel ils sortent ensenbles! sa m'est arriver en cm2 j'étais pas sur de mes sentiments et tous le monde a compris que j'été amoureuse meme les profs l'ont su j'ai peur que sa face sa maintenant!comment faire pour pas qu'on voit que j'ai des "pseudo sentiment mdr" | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 14 Avr - 12:09 | |
| bon je suis ammoureuse!
bonne nouvelle:yanis a rompu avec soumailla c'est lui qui a rompu!!!!!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 14 Avr - 12:17 | |
| CM2 Ouah la référence que t'as il font pas confondre l'amour avec t'embrasse tout le monde Non mais franchement moi je te voudrais même pas dans mes amies clair et net Et la new chanson de Vitaa me fait penser a toi | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! Sam 14 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! | |
| |
|
| |
| Je suis pommé dans mes pensé!aidez moi! | |
|