| Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 17:39 | |
| Alors voila . Je pense avoir trouvée une idée de RPG assez sympas . Mais j'aurais besoin de votre avis . Alors voici l'histoire :
Bienvenue a Sunshine SchOol
Cheres éléves , vous venez d'integré pour cette premiere année , Ce fameux internat qui a l'honneur de vous accueillir . NE prennez pas en compte les menssonges et autres inventions qu'il y a pu avoir sur cet internat .... Il n'est point hanté et tout y ai parfaitement normal . Vous suivrez comme prévu vos formations ... Histoire , Géographie , Littérature bref toute les matiere Littéraires seront réunis dans cette école sans compter les options langue ou d'art qui sont aussi a votre disposition .. .. Excluons les matieres scientifique , notre école sert a former des ecrivain journalistes avocat ... bref revenant en donc a nos moutons , et passer dagréable moment dans cet internat :
Tel était le méssage transmit dans les haut parleur de l'ecole a l'arrivées des eleves . Cet internat ressemblait a un manoir ou un chateau et bien que sous ses airs de Luxe qui revele un confort absolut , D'étranges faient se passe dans cette demeure ... ...
Quand pensez vous ? Mon idée vous plait ou non ? Biensur , il y aura des perso prédefs ....
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 17:40 | |
| Waaa ça a l'air styléé |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 17:41 | |
| :) alors tu penses que c'est une bonne idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 17:41 | |
| Je ne m'inscrirais pas, mais ton idée est superbe pour ceux qui aiment bien les RPG !! Mais par contre Sunshine School je trouve que sa fait pas super avec l'idée du college ou de l'internat je c'est plus qui est soit disant hanté, sa colle pas super. |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 17:44 | |
| viiiii sa a l'air biiiiien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 17:46 | |
| Vous avez des idées de noms alors ? lol je veux que sa fasse américain et un rapport avec le luxe plutot lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 17:54 | |
| Ah ben si tu prends dans ce sens la que tu veuilles que sa fasse luxe le nom convient très bien ^^ ! Rien a changé ! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 17:56 | |
| mdrr ^^ car enfaite l'endroit et luxueux et juste refait ... ce qui n'empeche pas les choses étranges de se produirent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 17:59 | |
| Ok, moi je pensais que l'endroit serait mysterieux, enfin genre il fait toujours noir y'a plein d'araignée et tout mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:00 | |
| haa non lol je voulais faire un internat pour bourges lol et puis c'est le Chateaux qui est hanté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:01 | |
| je trouve que ca va déchiré que ca a l'air passionant. |
|
| |
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:25 | |
| - ¤//¤MisS'ShashOu¤\\¤ a écrit:
- haa non lol je voulais faire un internat pour bourges lol et puis c'est le Chateaux qui est hanté ^^
A ok ^^ |
|
| |
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:32 | |
| Je ne minscrirai pas, parce que je n'aime pas les RPG. Mais j'adore le concept | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:37 | |
| lol merci Marie ^^
Fanny ma chiwIe le nom est troP long mdrr ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:41 | |
| mdrr non non et euh .. non ptdrr faut que sa fasse bourgeois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:51 | |
| sa fait narcissique >< mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 18:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? Dim 12 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hummm JE PENSE QUE ... ET VOUS ? | |
| |
|
| |