Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD]
4 participants
Auteur
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 19:44
ihIHhiHihi Alors Voila ^^ Il n'y a pas si lontemps , j'ai ouvert un fo' de design avec une amie sur toutes les series TV . Le nom est Series-stars-design . Il a sombré comme malheureseusement beaucoup de fo' car les membres n'etaient pas actifs et meme que la deuxieme Admin a complétement désertée elle aussi XD . C'est pourquoi , Je propose de le rénovée avec L'aide de Céline .
Ce qu'il va y avoir de nouveau :
Alors , Déja ce qu'il va y avoir de nouveau c'est Céline Elle sera Admin et designeuse avec moi ^^ .
Le design changeras aussi car la il n'est pas vraiment fameux XD
Des Commandes de Cadanims et de vava qui clignotent avec les lettres seront ouvertes . ( yavait pas avant lol )
Et puis biensur , ce qui ne changera pas c'est tout ce qui est commun a un fo' de design ^^
ALORS JAI BESOIN DE VOTRE AVIS A PROPOS DE CETTE QUESTION :
Je le fait ou pas ? Céline et moi devons nous rénonvées le fo' et mettre en place ce que j'ai énnoncée si dessus ?
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de tout lire et d'y répondre sincerement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 19:46
Oui je pense que c'est une bonne idée !!
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 19:52
merki ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 19:56
Derien ! ^^
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 19:58
:)
Invité Invité
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 19:59
!!
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 20:10
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 20:38
Ouiiiiiiiiii ^^ mdr
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 20:40
Ui moi je pense que c'est une bonne idée oussi ^^ J'était pas n'inscrite mais je m'y inscrirais surement et j'essairais d'étre active
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 20:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 20:41
Une idée qui mérite qu'on lui prête attention =) Tu as raison, surtout que ton fo' lui aussi mérite beaucoup plus que ce qui se passe et que du as bien du courage pour reprendre tout ça.
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 20:47
RoOoO merki beaucoup ^^ Mais je ne serai Pas seule hhihihi Vec' L'aide de Céline On va surement y arriver ^^ mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 20:52
^^ De Nada ^^ Ouiii je suis sure qu'en plus avec son aide tu va y arriver Dès que tu remettras a neuf tu me diras ? enfin tu passeras une annonce dans pub ? ^^ Parce que je crois bien que j'aurais envie d'y retournerr ^^ Au fait c'est qu'elle Celine parce que j'en connais sur les fo' mais je suis pas sur de croire que je connais la meme que toi ^^ Compliqué ^^
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 21:08
C'est Céline La seule dans mon coeur mdrr ma SoftGirl mdrr pour les personne qui ne la reconnaissent pas , on dit généralement Céline d'Upa-Design ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 21:16
^^ Aloors on parle de la même C'est vrai que là aloors avec son aide, tu vas booster, elle est géniale cette filleuh =) ^^
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 21:17
Hihi^^Suuper idée^^En plus avec ma femme d'amour ça va etre géniale
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 21:23
OUi elle est géniale
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 21:49
Super Méga Géniale
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 21:54
TrOoop
Raaa javais pas remarquée que tu avais mis l'un de mes vieux kits ^^ mdrrr
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 22:07
Exceptionelle
Je l'ai enlevé pour mettre la bann de Lilixou En tout cas le kit était superbe J'ai laissé le vava
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD] Ven 1 Déc - 22:08
lol ^^ merki ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD]
Des Avis ? HemmM Hummm ^^ ihihi [VIENDEZ LES ZENS XD]