Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Salinas ^^ Dim 1 Avr - 1:10 | |
| Oui j'ai vu ça!! Bon alors amuse toi bien avec ton DM moi j'ai exposé d'art contemporain c'est pas mieux^^. On continue le sujet demain bisous!!!! |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Madame Salinas ^^ Dim 1 Avr - 14:33 | |
| Reuuuuh... hum la flemme m'a pas quitté hier sOuar, j'ai presque pas avancé mon DM j'ai regardé LOST à la placeuuuh XD ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Salinas ^^ Dim 1 Avr - 14:39 | |
| re!!! ptdrrrrrrr ben tu vois ça m'étonne pas mais bon en même temps en DM d'histoire ça sert à rien^^ |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Madame Salinas ^^ Lun 2 Avr - 18:19 | |
| Roooh bah surtout que passer son week-end dessus... elle a rêvé pour que jle fasse la prof, le week-end c'est sacré XD ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Salinas ^^ Ven 6 Avr - 20:40 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça donne quoi le DM finalement? |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Madame Salinas ^^ Ven 27 Avr - 20:07 | |
| Hum l'a prof nous l'a toujours pas rendu... elle l'a ptèt perdu depuis le temps qui sait XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Salinas ^^ | |
| |
|