| Madame Bourdai je te hais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 18:49 | |
| Voilà, je n'ai jamais fait d'Anglais et la j'ai pris Bi-Langue pour être dans une bonne classe donc Anglais allemand. Et la prof Danglais elle s'en fou des allemand, elle nous donne tout a rattraper, du jour au lendemain savoir les nombres, jour, moi, dates... Couleur, en 1 jour fiouu et la jai tout mon cahier à apprendre pour demain, et des trucs que jai vu pendant 1 jour donc # heures je te hais Madame Bourdais xD ça va faire 2 heures que je suis sur mon anglais^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:01 | |
| Et en plus jy arrive pas, j'ai laisser tomber, je ferai mieux en musique xD^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:04 | |
| oué ba c'est facile encore ..... tu souffrira d'autant plus lors du brevet xD ^^ tu doit apprendre toute les date du 8 eme millenaire avant J.C a 2000 .... alors jte raconte meme pas quoi >_< enfin bon courage miss allez on repepette xD ^^ red = rouge blue = bleu yellow = jaune purple = violet green = vert grey = gris black = noir white = blanc ^^ One, two, three, fourt, five, six, seven, eight, nine, ten, eleven, twelve, thirteen, fourteen, fifteen, sixteen, seventeen, eighteen, nineteen, twenty xD ^^ allez chuis ac toi ^^ courageeeeuh ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:06 | |
| Hey,dit lui de ralentir,elle a pas le droit d'aller vite,c'est pas pedagogik,au pire va vOir ton principal... |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:06 | |
| xD na mais ça sa va xD ouaii mais les folle, ceux qui on jamais fait allemand ba eux vont tout doucement en allemand, sont privilégier xD
Na maiiis les truc ou on doit remettre les phrases dans lordre, et jai même pas appris le smots xD^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:07 | |
| - * Diablesse Mariie * a écrit:
- xD na mais ça sa va xD ouaii mais les folle, ceux qui on jamais fait allemand ba eux vont tout doucement en allemand, sont privilégier xD
Na maiiis les truc ou on doit remettre les phrases dans lordre, et jai même pas appris le smots xD^^ Passe Passe... J'te le fais s'tu veux !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:09 | |
| - ((* Jeux Themes *)) a écrit:
- * Diablesse Mariie * a écrit:
- xD na mais ça sa va xD ouaii mais les folle, ceux qui on jamais fait allemand ba eux vont tout doucement en allemand, sont privilégier xD
Na maiiis les truc ou on doit remettre les phrases dans lordre, et jai même pas appris le smots xD^^ Passe Passe... J'te le fais s'tu veux !! xD tes un ange, maiis bon je vais essayer de le faire toute seul xD | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:10 | |
| Non on dit ICH LIBE DEUTSH !! xpldrrrrrrrr j'ai jamais fais d'allemand mais bon !! mDrrr Passe quand même j'te les fais, si tu les veux pas tu m'le dis mais j'ai envie de refaire de l'anglais de 6eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:11 | |
I LOVE ENGLISHHH !! ^^ Tu souffriras encore plus quand t'auras Latin, Anglais et Espagnol !! ^^ mDrrr!!
Nan mais sérieux c'est trop bien l'anglais enfin pour moi ça rentre tout seul ! Allez Marie, Couurage ! Pense a " Always and Forever " et ça ira tt seul !! Bon j'avoue, ça a aucun interet!! " TAIS TOI JULIA " !! ^^ nan mais pense à moi qu'est un BIG questionnaire a faire pour demain + une interro de latin et qui a préféré regarder OTH a la place, et de passer un p'tit coup sur son fo' adoré !! parle pas de latinnnnn euhhhhh >_< xD ^^ raa j'ai eu aujourdui mdrrr ^^ la prof elle fait : qui sais ce qu'est une domus italique ? et moi qui repond tout bas : une domus penché xD ^^ ... et la la prof elle a entendu rooo xD ^^ elle me fait : Anaëlle tu veux nous faire un cours d'architecture ? xD ^^ nan nan c'est bon madame c'est bon >_< xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:11 | |
| xD ouai je tavais dit sur msn tes trop fortish, comme Thomas avec c'est thorie de psy xD
Hum hum daccord xD fait les moi bien^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:12 | |
| - * EmMyNa * [ ZeN ?,? ] a écrit:
- ((* Jeux Themes *)) a écrit:
I LOVE ENGLISHHH !! ^^ Tu souffriras encore plus quand t'auras Latin, Anglais et Espagnol !! ^^ mDrrr!!
Nan mais sérieux c'est trop bien l'anglais enfin pour moi ça rentre tout seul ! Allez Marie, Couurage ! Pense a " Always and Forever " et ça ira tt seul !! Bon j'avoue, ça a aucun interet!! " TAIS TOI JULIA " !! ^^ nan mais pense à moi qu'est un BIG questionnaire a faire pour demain + une interro de latin et qui a préféré regarder OTH a la place, et de passer un p'tit coup sur son fo' adoré !! parle pas de latinnnnn euhhhhh >_< xD ^^ raa j'ai eu aujourdui mdrrr ^^ la prof elle fait : qui sais ce qu'est une domus italique ? et moi qui repond tout bas : une domus penché xD ^^ ... et la la prof elle a entendu rooo xD ^^ elle me fait : Anaëlle tu veux nous faire un cours d'architecture ? xD ^^ nan nan c'est bon madame c'est bon >_< xD ^^ Xpldrrrrrrrrr !! ^^ Moi Oucii j'ai eu latin en première heure, et le prof il contourne son visage avec son doigt en me regardant et en faisant un super sourire et pis moi j'fais " Euuuh quoi ? " Pis il me fait " Tu as changé de visage " !! ^^ ... " Le jour où je changerais de visage, prévenez moi.." mdrrrr
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:12 | |
| Moi avant j'etait pourri en anglais,mes parents mon payé des cours particulier avec une americaine,depuis serieux,je me plains pas de mes notes...SinOon l'espagnOl j'ai l'impressiOn que c'est du n'importe quoi quand la prof me parle,ça m'enerve chui obligé de demandé la traductiOn...mais l'italien c'est facile!!!En grOs c'est baisse pas les bras!! |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:13 | |
| Le voilà:
birthday/ When / Your / Is :
fift / of / It / Is / on / August / The
the / ? / What / today / date
xD je te donne les facile, te moque pas xD | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:13 | |
| - /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
Moi avant j'etait pourri en anglais,mes parents mon payé des cours particulier avec une americaine,depuis serieux,je me plains pas de mes notes...SinOon l'espagnOl j'ai l'impressiOn que c'est du n'importe quoi quand la prof me parle,ça m'enerve chui obligé de demandé la traductiOn...mais l'italien c'est facile!!!En grOs c'est baisse pas les bras!! J'aiiime trop l'espaaagnol !! mDrr D'ailleurs , moi tête en l'air que je suis, j'ai oublié de traduire des phrase dans un exercice, si j'lavais fais j'aurais eu 21.5 mais j'ai forget alors 19.5 !!! On s'plaint pas !! On s'plaint pas !! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:14 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:16 | |
- /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
Moi avant j'etait pourri en anglais,mes parents mon payé des cours particulier avec une americaine,depuis serieux,je me plains pas de mes notes...SinOon l'espagnOl j'ai l'impressiOn que c'est du n'importe quoi quand la prof me parle,ça m'enerve chui obligé de demandé la traductiOn...mais l'italien c'est facile!!!En grOs c'est baisse pas les bras!! J'aiiime trop l'espaaagnol !! mDrr D'ailleurs , moi tête en l'air que je suis, j'ai oublié de traduire des phrase dans un exercice, si j'lavais fais j'aurais eu 21.5 mais j'ai forget alors 19.5 !!! On s'plaint pas !! On s'plaint pas !! mdrrr Oué ben t'en a de la chance,mOi c'est depuis la 4eme que je comprend pas,j'ai eu des mauvais profs en 4eme et 3eme...enfin en trOisieme elle est tombé malade,alors on a pas eu espagnOl pendant deux semaines...et cette année la prof que j'ai elle est balaise!!! |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:17 | |
| Je peux t'aider ^^
Tu dois faire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:18 | |
| - ||~Never say never~|| a écrit:
Je peux t'aider ^^
Tu dois faire quoi ? Claudette à lappareil? xD na na jai donner a Juliia xD^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:21 | |
| Lol ^^
C'est bon elle l'a fait ? Pas grave je veux m'amuser à faire de l'anglais !
birthday/ When / Your / Is : When is your birthday ?
fift / of / It / Is / on / August / The : It is on the fifth of August.
the / ? / What / today / date : What's the date today ?
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:21 | |
| birthday/ When / Your / Is : When is your birthday ? [ Sii y'a pas le point de ponctuation, c'est ta prof' qu'a voulu vous induir en erreur, y'a "When" donc c'est obligée ! xD ] fift / of / It / Is / on / August / The : It is the fift day of August [ Pas sur celle-ci mdrrr ^^ ] the / ? / What / today / date : What's the date today ? [ J'dit plutot .. "What's day, today" M'fiin Bref xD ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:23 | |
| xD Julia tu peux remballer tes bagages xD mercii ma Claudette, merci N'Oriia ma zarbinette xD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Lun 6 Nov - 21:24 | |
| Fift oublie pas le H !! Lol ! FIFTH !
De rien ! ^^
[Zulia, remballa tes bagages,allez !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais | |
| |