Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je hais... Ven 2 Mar - 19:49 | |
| Je hais les gens qui laissent les commentaires rageux sur des blogs sans dire qui il est, avec un pseudo caché et tout, désolée de créer ce topic mais avant j'en avais reçu sur caro-w-line, un de mes anciens blog et j'en reçois encore sur x-eternit3-x! nan mais franchement sa me soule ça, quand il voit un article, ou ya ecrit que si c'est un comm rageux c'est pas la peine de poster et eux il poste quand même! nan mais je dis qu'il aille se faire ******! J'en ai marre d'eux franchement sa leur apporte quoi de faire sa? | |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je hais... Ven 2 Mar - 19:55 | |
| Que veux tu y faire ? Moi au debut aussi sa me saoulé amsi aprés j'ai su que c'est gens la n'avias pas les crans :s Dit toi que c'est toi la meilleurs et les pove tachez C'est arrivez a une copine du net mais la fille quand elle remplie le com elle a remplie la case E-mail et c'etait une fille de sa classe :s Ceux qui nous insulte sont simplement ja loux Comme moi le com dans la case Commentaire dans mon profil Un Proverbe gamin "C'est celui qui idt qu'il yest " | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je hais... Ven 2 Mar - 20:01 | |
| Ptdr ah oué sa c'est vrai c'est con si c'est quelqu'un de ta classe ^^ Et pis t'a raison on peut rien y faire et pis eux ils ont que sa a faire^^ | |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je hais... Ven 2 Mar - 20:02 | |
| Carrément Mais bon il faudrait defois qu'il se regarde | |
|
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je hais... Ven 2 Mar - 21:43 | |
| il te laisse des coms alors^^... | |
|