| JE HAIS NOEL | |
|
+5No' O°Sarah°O * FA²NY * Mathiiilde =) Kév 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 12:35 | |
| JE HAIS NOEL Je crois pus en la magie de Noel et enocre moins au miracle de Noel >< | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 13:47 | |
| Moi je hais parce-que de 1 jm'ennuie grave , c'est censé etre joyeux mais moi ma mere est toujours stressé alor sé couche couche panier et ferme la -_- et puis toute la bouffe qui aura elle va m'engraisser comme une vache que jdevrais allé courir tout les jours -_- | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 16:23 | |
| mOi je hais et jadOre
pOurkOi tOut simplement car
bOnnne raison :
1- On vOit sa famille pOur certain On la vOis pa tOut els jOur 2- On resOit des cadeau 3- si On a des gens qu'On aime c'est tOujOur bien de faire crOire le papa nOuuwell'
mauvaise rasiOn:
1- trOp de bOuff 2- TrOp de stress 3- trOp de cadeau a acheter
dOnc vOila noel et mOyennement bien par cOntre le nOuvelle an c'est géniale !!!!!!! | |
|
| |
O°Sarah°O Confirmé CDtien
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 17:39 | |
| Moi aussi jpréfére largement le nouvel an que noel parce que je my amuse plus | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 18:32 | |
| QMoi car je vais pas avoir mon portable | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 18:35 | |
| Pour quoi la pluspart n'aime pasNoël ? Parceque on croit p(us en la magie deNoël ... Moi, si j'avais pas mes couz's je crois que Noël, ca me serait vraiment indifferantz .... Mais la pendant 1 spoiréen je suis comme qui dirait : Obliger de croire en cet magie, et c'est pas plus mal | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 19:11 | |
| Moi j'adoooore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 20:01 | |
| J'adoreeeeee Noël ... le froid, les cadeau qu'on recoit et qu'on offre , l'ambiance, tu voix ta famille [ enfin pour moi ^^ ] et tu passe une super soirée a t'éclater comme des fous bref J'ADORE NOELLLLL ^^ |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 20:30 | |
| Moi je suis partagé je n'aime pas, tout d'abord parce que ma tante est morte dans les environs de noel, fiin bref Si je fête noell c'est aussi pour mon petit frere et ma petite soeur, ils sont encore petit, maic c'est vrai que fin voila quoi. |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 20:45 | |
| Moi j'adore^^On revoit toute la famille et tout les copain et copine vienne c'est une grande fête^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Ven 22 Déc - 23:28 | |
| j'aime pas trop parce que je hais les vacances simplement (peut pas voi mon cheri ) et j'adore parce que je me retrouve avec mes couzine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL Sam 23 Déc - 0:22 | |
| Moi mes parents peuvent pas se saquer alors c'est joyeux Noël, cette année c'est avec ma mère les deux années d'avant c'était avec mon père bon c'est pas mal mais c'est pas très joyeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE HAIS NOEL | |
| |
|
| |
| JE HAIS NOEL | |
|