| Noël ^^ ... | |
|
+6[ Carow' ] Dadie MICKY (L' ¤Nini¤ 100%Flo Fii0NA'* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Jeu 9 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| Un n'I-Pod ^^ Une paire de convers' Noire à la Peyt' xD ^^ Et peut-etre aussi une télé, mais minuscule vraiment ^^ Parceque la mienne, elle commence vraiment à faire la geule mdrrr ^^ :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Jeu 9 Nov - 22:22 | |
| Waww c'est trop beau les I-pod ^^ ! Moi sa ne sera un écran plat mais pas plus grand que 55 cm sinon a coté de ma chaine sa tiens pas ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 0:26 | |
| Moi j'ai demander le DVD de la saison 1 d'OTH et peut-être le 2 et aussi Paris pour les PAE. 284 € vaut mieu y aller soit même mais bon c'est les PAE l'Espagne et l'Angleterre c'était 450€, la Normandie 245€ le théatre 70 € et que des prix comme ça ça craint! | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 9:46 | |
| Mon voyage en autriche , mon clic clac et des sous pour me fringuer encore et toujours!!! | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 14:12 | |
| je vais comment en portable je sais pas lequel mais ça sera un clip clap, et appareil photo si mon pére il veut. | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 14:17 | |
| Pour Seila, moii jai eu un Lg, c'est de la merd* à mort je trouve^^ | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 15:32 | |
| - * I love Allemand * a écrit:
- Pour Seila, moii jai eu un Lg, c'est de la merd* à mort je trouve^^
A 10 ans c'est déjà bien! Moi j'en avais pas à cette age. | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 17:49 | |
| waiiiiiii moi ossi jlai eu a 12 ans moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 18:33 | |
| Hum bé ouaii, mais quand vous avez un portable qui appelle pas ça sert à rien | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 18:47 | |
| a oui c vrai c un peu con ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 22:00 | |
| J'vaiis avOir un IpOd nano Rouge ^^ et une PS2 Piiink ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Ven 10 Nov - 22:53 | |
| - * I love Allemand * a écrit:
Bah t'es tombé sur un merdique alors pare que plusieurs de mes namis l'ont et ils sont géniaaleees ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 0:12 | |
| Moi j'ai un LG aussi et j'laime bien ! Et il appelle ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 0:32 | |
| Ptdr xD Et je vais aussi avoir un fer à lisser (J'ai vu le msg d'une fille qui m'a fait tilter xD) et une Ceinture Temps des cerises, de l'argent et des fringues (pour changer xD) Et pour le portable, les avis son partageait chez mes amis, une amie de lingue date à moua l'a et en est super contente mais une fille que je connais moi dit que c'est de la mer*e ... |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 11:22 | |
| Ben moua pour l'instant! CD de Najoua Belyzel entre 2 monde je suis toujours onliger le l'enpreinter a ma couzz elle en n'a mare et celui de Rihanna j'adoureee!! Et les DVD de la saison Desperate Housewives et pourquoi pas aussi de OTH puis bon yauras oussi mon voyage en angletterre avec les ocur qui coute 200€ donc sa fera partie de Noel ou alors de mon ninive comme on part au moi de mars et mon ninive c'est le 26 Février faut pas oublierrr!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 12:17 | |
| - *|¤'MariOn'¤|* a écrit:
- * I love Allemand * a écrit:
Bah t'es tombé sur un merdique alors pare que plusieurs de mes namis l'ont et ils sont géniaaleees ^^ xD ouai peut être, sauuf que une couz en avais aussii, et pareil, les photos de mauvaise qualité, tu pouvais pas appeller, il se salisser trop vite xD^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 13:00 | |
| Bah mon LG il est bien, a part la qualité des photos qu'est pas super ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël ^^ ... | |
| |
|
| |