j'ai commandé ma rencontre avec laurene et morgane mdrr^^
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^ moi ausssiiiiiiiiiiiii et un appareil photo numérique mdrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 13:11
Comme moi un appareil photo numérique ^^ !
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 13:12
ChÕsSette përdùe ^_^ a écrit:
Bah mon LG il est bien, a part la qualité des photos qu'est pas super !
xD c'est suur que la qualité elle est nuul^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 13:14
Conduite accompagné
Invité Invité
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 13:14
* I love Allemand * a écrit:
ChÕsSette përdùe ^_^ a écrit:
Bah mon LG il est bien, a part la qualité des photos qu'est pas super !
xD c'est suur que la qualité elle est nuul^^
J'avou, mais au début elles étaient bien mais a force elle deviennent de plus en plus nul !
Invité Invité
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 13:18
¤MiSs Carole¤ a écrit:
Ben moua pour l'instant! CD de Najoua Belyzel entre 2 monde je suis toujours onliger le l'enpreinter a ma couzz elle en n'a mare et celui de Rihanna j'adoureee!! Et les DVD de la saison Desperate Housewives et pourquoi pas aussi de OTH puis bon yauras oussi mon voyage en angletterre avec les ocur qui coute 200€ donc sa fera partie de Noel ou alors de mon ninive comme on part au moi de mars et mon ninive c'est le 26 Février faut pas oublierrr!!mdr
200€ ! Moua c'est 300 ... Aussi avec les cours et tout xD
Invité Invité
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 13:42
ba moi je vais commander la saison5 d'un dos tres le dvd high school musical, des livres(oui je sais je suis pas normal) et des fringues!!
Est que vous auriez des idées cadeaux pour: * une tite fille d'environ 1an (ma chit cousine!!) * une tite fille de presque 4 ans (auchi ma tite cousine) * un pt i garçon d'environ 2ans * un garçon d'environ 9 ans * un garçon d'environ 14 ans j'ai pas trop idée alors si vous pouvier maider please!!
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 19:07
J'ai demandé un lecteur MP3 parce que le mien l'est mourrut...
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 19:09
moi j'ai commandé une place pour aller a disney land ...je vais y aller avec toute ma famille! Et je vais aussi avoir les sims2 puis des trucs pour l'équitation^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 20:29
Alors moi pour Noel Je Sais que J'aurais des Fringuuuuues , [ Pour changer mdrr ] Nan mais jveux absolument Mon Jean temps des Cerises et Un haut Fornarina Troop Troop Beauu ! ^^ Sinon J'aurais de l'Argent, J'vais p'têtre avoir les DVDS de DH ! ^^ Pis Sinaaa Verrais Bien Après !! ^^ Vous me démoraliser de parler déjà de Nouuuel !! ^^ J'veux être en vacaaaance !! Sous la bonne fraicheur de la Neige, Ein Nanëlle ? mDrrr !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 20:31
Euuuh moiii jvaiis commander mon dvd/dvix qui fais aussi magnétocospe ^^ euuh les sims 2 jsaiis plus koii mdrrr ^^ après de l'argent euuuh des fringues et un new mp3 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Noël ^^ ... Sam 11 Nov - 20:48
* Analia * [ Haley ] a écrit:
Alors moi pour Noel Je Sais que J'aurais des Fringuuuuues , [ Pour changer mdrr ] Nan mais jveux absolument Mon Jean temps des Cerises et Un haut Fornarina Troop Troop Beauu ! ^^ Sinon J'aurais de l'Argent, J'vais p'têtre avoir les DVDS de DH ! ^^ Pis Sinaaa Verrais Bien Après !! ^^ Vous me démoraliser de parler déjà de Nouuuel !! ^^ J'veux être en vacaaaance !! Sous la bonne fraicheur de la Neige, Ein Nanëlle ? mDrrr !! ^^