STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Mar 7 Nov - 14:12 | |
| xD ouaiii parce que Mariie ça me faiit mal au yeux je hais ce prénom xd
Hum hum jai compris en Allemand (javoue que juste un peu xD) mais en Anglais jai pas saisie xD bon jai fait mon controle ce matin et cata, je pense avoir 13 xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Mar 7 Nov - 14:50 | |
| Arghh Béhh Moi j'ai eu allemand c'matiing ! ^^ xD On parlée d'OckoberFest' et elle nous disé qu'elle dansé sur les tables à Munich quand elle habitée en allemagne :shock: Et un moment, elle a deviée complétement en parlant des avions et moi jlui lance .. "Et si y'a un Crash?" xpldrrr ^^ Et elle m'regarde sérieusement en me disant "Angeatlen" ou un truc du genre ^^ C'était genre quoi ton devoir ? ^^ |
|
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Mar 7 Nov - 14:52 | |
| xD Oriiia fait de Lallemand? :shock: :lol:
Hum hum alors truc bidule chouette xD na mais ou elle habitez la prof (le truc co*) hum hum assez toii, tien toi tranquille, les nombres, mélange de couleur xD maiis en faites jai foiré sur le phrases a remetre dans lordre^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Mar 7 Nov - 14:55 | |
| Ouuais en Iti's ^^ Ils m'ont mit dans çaaaaaaaaaaaaa !!! xD ^^ |
|
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais Mar 7 Nov - 14:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Bourdai je te hais | |
| |
|