Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fiona, Ma pro de la physique ^^'

AuteurMessage
Invité
Invité

Fiona,  Ma pro de la physique ^^' Empty
MessageSujet: Fiona, Ma pro de la physique ^^'   Fiona,  Ma pro de la physique ^^' Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:36

* hum hum *

" Les premiers mots sont toujours difficil "

" Bonjours chère Fiona, on doit ce connaître? Mais bien sur ^^ "

" Je voulait te dire merci pour mes devoires de physique, dailleure je me suis bien amusé "

*Justine arriva avec ca médaille et la donne à Fiona*

- comment tu pourrais refusé mon to', moi qui est si gentil avec toi .
- Merci d'avoir chercher sur internet hier soire.
- Enfin bref merci encore.

* Justine s'assia sur la chaiz avec un verre de vodka coca ( sa existe? peut importe^^ ) *

-Alors même si on ce connaît je tien à me présenté au caou

Présentation

Prenom: Justine
Fan de : Très bonne question ...
Film préférer: Jeux d'enfants
Déssins annimé préférer: Le Roi Lion
Passion: J'aime la danse, le chant, m'amusé .... après le reste tu doit s'en doute savoir

Ensuite je doit avoué que je ne reflechie jamais avant parlé.

" Excuse moi pour hier mais j'avou que j'était à pleuré de rire pour ton son ( Bande de .... et ton pere ou je sais plus qui t'engueule derriere) "

" Ensuite je doit avoué que tu m'a bien fait rire avec tes sons de TH hier "
" Ca casser bien l'ambiance de la dispute ^^ "

[ Encore un texte bouré de faute d'orthographe ] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona, Ma pro de la physique ^^'   Fiona,  Ma pro de la physique ^^' Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:33

lis ceci
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Fiona, Ma pro de la physique ^^'   Fiona,  Ma pro de la physique ^^' Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:30

Ptdrr! Désolé je n'avais pas vu! Alors bon je vais avoir du mal à faire mieux que ça! JE VAIS PAS REUSSIR!!!

OH les Sal*p dans Sans interdit y a un mec qui a demandé de faire passé f.ck Tokio Hotel! >> C'était le Hors Sujet!

Bon j'ai plus qu'à continue.

La physique je suis une vraie kiche [ je sais plus comment ça s'écrit! ] Heureusement que ça existe google xD

T'es trop gentille! Bon alors je vais t'offir un diplôme.

-Diplôme de la meilleure déconneuse décerné à Justine
-Diplôme de la meilleure enregistreuse décerné à Justine
-Diplôme de la meilleure folle décerné à Justine

Ptdrr, on dirait moi, je fais toujours mes devoirs au dernier moment le modek à ne SURTOUT PAS SUIVRE!

A mon tour de me présenter!

Prenom: Fiona
Ville: Roh! Je suis discrete [ c'est pas vrai ] donc je vis dans le MORBIHAN!
Fan de : Sophia Bush, Tokio Hotel
Film préférer: ///
Déssins annimé préférer: Le Roi Lion
Passion: Tokio Hotel, Les séries, la télé, Bill Kaulitz, Sophia Bush!

Mdrr, je l'avais dis qu'on allait entendre la réaction de mon père mdr!
Fiou TH j'en suis accro xD

'tain mais je suis nul j'arrive à rien, j'arrive pas à dire un truc intérressant fiou ><
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona, Ma pro de la physique ^^'   Fiona,  Ma pro de la physique ^^' Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Mdrrr love th in? ^^

Oui google est là. Et malheursement je ne suis toujours pas forte en ce dommaine. Quand Justine à 6 de moyenne en physique, ca ne rigole pas.

Héhé jolie diplmôme mais je ne suis pas aussi sur de le mérité ^^

Par exemple flémarde comme je suis, je ne serait même pas capable d'aller cherché un truc sur internet. Donc tu m'a sauvé au bon moment héhé ^^

Moi j'ai qu'une chose à dire ! Vive le Roi lion

Oui Ton père à bien urlé. Jespere que tu ne t'ai pas fait engelé encore pire après. Quel excuse à tu trouvé pour qu'il ne t'engueul plus? xD

Bon alors. Quoi de beau aujourd'hui?

Moi je vais tout résumé même si il n'y a rien d'interresent.
|*De toute façon ma vie n'est jamais interresente*|

Levé 6h45. Déjeuné, lavage, habillage, coiffage, parfaimtage [ o_O ] Enfin bref ... Déçendut en bas, dans la salle à mangé, entrain d'attendre que ma mère est terminé de chauffer la voiture, je part à l'école. [ trop passionnant jusqu'ici ... -_-' ] Je retrouve ma meilleure amie, en lui sautent dans les bras comme une tarée ( oui oui je sais, mais c'est pour ca qu'on s'adore ^^ ) Ensuite on ce passe les résultat des devoirs à la récrée, comme d'abhitude quoi. Le temp qu'on copie sa sonne. On ce range et en avant mademoiselle la monstre [ prof de math ] Bon bah on rentre. Dailleure la prof était super sexi aujourd'hui. Avec un joli pantalon jaune à caro. Et un pulle rose à laine. Des chaussuress ravissante maron, et puis un si belle coiffure tout explosé. Canon !!!! Foutage pendant 1/2h et puis après on travaille. Attention attention je ferait mieu de me caché sinon elle va m'interrogé ^^. Manque de bol je n'y suis pas arrivé a me planqué, quel m'interroge avec une si belle glaire gluyante sur ca lèvre.

- Justine lis moi la question n°3
- La droite d2 est symetrique ....
- okey!! fait moi l'exercice.
- Non madame j'ai pas fait
- Tu cherche vraiment la porte toi!
- non non madame, je n'ai rien fait de mal vous savait
- Roo toi Justine, toujours toi Justine. Alala les filles ..
- C'est bien pour cela que vous en êtes une madame
- Rooooooo! Sebastien à toi !

Mdrrr je fini toujours pas la mettre dans le sac cette prof
Ensuite récréation. Toujours aussi ennuiyante... Toujours à parlé de tiokio hotel .. Alala je vais finir par aimé moi. Ensuite français, on a rien fait juste parlé de samantha qui ne fait jamais ces exercices ..et puis rien d'interressent.. comme d'abh' quoi.
Sinon ma pire enemie c'est votré dans les escaliés. Maintenent ca ne la réussi pas ^^ Bref chui plûtot fier d'elle, sa fesait la 8ieme fois de la matiné ^^ . Ensuite je rentre chez moi mangé. Alalalaa toujours pareil, je rentre je prend mon rat 10 minutes et je vais sur l'ordi apres je mange et ensuite je me prépare pour retourné en cour. Histoire géo, dont moi et ma meilleure amie on s'écrivé des mots sur des feuilles. On est trop serieuse en classe. La prof toute les 10 secondes elle dit : Chuut. Ca nous fait déliré, on est avachi à mort [ yoo comment je parle ] ^^

Enfin bref tous ca juste pour dire que ma vie n'est vraiment mais alors pas du tout interressente ^^

And yOu ?
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Fiona, Ma pro de la physique ^^'   Fiona,  Ma pro de la physique ^^' Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:38

[ Mode TH on ]

Moi je crois que google est mon meilleur ami en ce moment XD quoi que c'est un peu normal vu que c'est super serviable quand t'as la flemme d'ouvrir un cahier de cours!

Meuh si tu le mérite ton diplôme ! ^^

Moi je dis alors VIVE TOKIO HOTEL! [ C'EST AU CAS OU ON N'AURAIT PAS UNE TRES BONNE VUE! ]

Oui il hurle tout le temps alors ma technique c'est que je prend mes écouteurs et j'écoute la radio où de la musique XD et comme ça je fais ouais ouais!

MDR! Fofolle va! Aufaite JUSTINE, on dit parfumage XD

Ma journée à moi?

Alors:

* Je me suis lévée à 12H02, je sais je suis très précise comme fille [ même si tout le monde s'en fou hein! ] Bon après j'ai pris le restant de pizza qu'il y avait et j'ai mis ça au micro-onde j'ai mangé devant le pc, j'ai hurlé devant mon pc car je ne pouvais pas répondre de toute la journée à mes contacts msn mais maintenant c'est bon! Ensuite j'ai visité tout un blog de plus de 100 pages sur Tokio Hotel j'ai prévenu hein que j'étais en mode on! Ben ensuite j'ai pris ma douche, coiffage, parfumage, brossage des dents, maquillage, je me suis rasée les jambes, épillé les sourcils enfin la routine! Et puis j'ai écouté à fond Tokio Hotel toute la journée... Et retour sur le net après avoir regardé la télé! et puis ben là j'écoute encore TOKIO HOTEL XD et puis ben voilà et ah oui j'écris là dans une case blanche et je souligne, italise confus Grasifise [ ça rend bien à l'oral XD ] mon post! *

[ mode TH still on ]
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona, Ma pro de la physique ^^'   Fiona,  Ma pro de la physique ^^' Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

[ Mode th on forever ^^ ]

Mdrrr moi je dirais mon pire enemi ! j'ai l'impression d'être une moin que rien avec lui ^^

Mdrrrrr bon bah la c'est bon je suis assé satisfaite. Je commence à en devenir fan jtassure^^

Mdrrrrrr moi c'est ma mere qui urle à chaque fois baille
Mais en ce moment elle est gravement malade alors je ne veut pas la contredire.

Et oui une jolie maladie des poumons. Elle craché du sang par la cause qu'elle fumé de trop. Là elle prend des cachées pour arrêter de fumé avant qu'elle est le cancer sorry

Enfin bref je ne suis pas là pour parlé d'elle et je ne prefere plus emploiyé ce mot^^

Ouiiiii j'ai tendance à oublié mon vocabulaire^^ xD

Parfumage, parfumage, parfumage, parfumage

Moi ma journées je ne prefere rien raconté parce qu'elle s'exprime en 2 mots
Parfaitement ennuiyante dodo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona, Ma pro de la physique ^^'   Fiona,  Ma pro de la physique ^^' Icon_minitime

Fiona, Ma pro de la physique ^^'
Page 1 sur 1