| Cent-dix Quiiiiiiz :p ! | |
|
+10Dipsy Tea • Math~ * FA²NY * CharlyouBen? SIXTIES* Caroline. Dadie maudiiwne'; __* SPN RULES Liferr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 17:50 | |
| J'te jure que tu vas être étonnée ma puce....100^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 17:51 | |
| WAHOU ! Ma Tarte Ptdrrr ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 17:52 | |
| ptdr^^ ben voilaaaaaaaaaaaaaaa^^ | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 17:54 | |
| 70 mais ya un truc ou j'ai mis en belgique alors que je savais que cétait en allemagne j'lai fait trop vite j'ai pas réfléchiis, qu'elle idiote ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 17:57 | |
| Non mais j'ai une tête de belge ? Ptdr dja la derniere fois tout le monde croyait que j'étais née en Belgique ! PTDR ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 18:00 | |
| Pas Grave ma Carou ! Suissesse maintenant ? Ptdr ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 18:09 | |
| Sandy : Mais je savais que tu étais née en allemagne xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 18:42 | |
| Oui oui mais t'es pas la seule a voir mis Belgique mdr ! |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 18:46 | |
| - Enora est une salope a écrit:
- sa fé pitié vo quizz
Ferme ta gueule, est ce que on te demande ton avis? (Désolée du langage les admins mais elle se fait comme Aurore elle ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 18:46 | |
| P***** mais on ta rien demandé |
|
| |
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 18:47 | |
| Ouiii maiis bon t'voiiiiiiiiiiiiis je le savaiis en plus xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 18:55 | |
| - Enora est une salope a écrit:
- sa fé pitié vo quizz
Et ta soeur, elle fait pitié? Rentre chez toi s*lope! Les fo' comme ça ne sont absoluments pas fait pour toi! Retourne sous les jupons de ta mère! [je m'adresse aux admin's --- désolée pour le language un peu exessif] | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! Lun 2 Avr - 20:04 | |
| 60 Jte connais pas xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cent-dix Quiiiiiiz :p ! | |
| |