Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SANS CONTRE FACON ON EST UNIS (L) [Cent-dix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SANS CONTRE FACON ON EST UNIS (L) [Cent-dix] Empty
MessageSujet: SANS CONTRE FACON ON EST UNIS (L) [Cent-dix]   SANS CONTRE FACON ON EST UNIS (L) [Cent-dix] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:56

http://www.radioblogclub.fr/open/141566/aimer/Les%2010%20commendements%20-%20l%27envie%20d%27aimer





http://www.radioblogclub.fr/open/106913/nous_sommes_un/Disney%20-%20Le%20Roi%20Lion%20-%20Nous%20sommes%20un

SI PROBABLE

ELLE ET MOI

SI REELE

MOI ET ELLE

C'EST NOUS <3


Apéro, partage, organisation, nous ...


Sandy je t'ai tout dit.. Tout avoué, tout ce que je pouvais ressentir, tout ce que je pouvais espéré, tout ce que je pouvais aimé.. Et tu le sais mieux que moi.. Parce que tu sais que je t'aime. Tous les soirs, quand je te vois connecté, ce petit coucou que tu me fais parfois. Que même il m’arrive de ne pas y répondre. Mais c’est toi.. Et c’est quelque chose. Sandy combien de fois je pourrais répété ce nom. À mes parents. Combien de fois ? Tu es le ciel d’une terre. Et cette terre, c’est ton cœur. Le noyau du mien.


Cdu, ou tout le monde te réclamé. Dydy ce surnom est apparu. Mais tu m’a dit que tu préférer didi. Retrouvaille sur CD. Ma filante et mon étoile est apparu. J’ai gardé cette si jolie créa que tu m’avais faite. Avant que je parte en vacance.. Jamais je n’oublierai le bonheur que tu m’as apporté (L)


Je me souvient trop bien de l’anniversaire de cdu où on était super stressé et super impatiente de voir le résultat. Quand on s’était investis dans ce projet. Quand on s’appelés à chaque fois, tout les sms qu’on pouvais s’envoyé. À la fin tout était magnifique, rien de plus magique. Juste fier d’avoir fait un énorme boulot qui était réussi.


Les soirées de fou qu’on pouvais ce faire toutes les deux, sur MSN. Quand on chanté des chansons d’amour au micro, quand on s’envoyé des sons. Et qu’on raconté notre vie. Nos déprimes. Maxime.. Alalala oui. Et puis qu’on s’envoyé les chansons du roi lion. Et oui le roi lion. Notre dessin animé préférer. « Tous ensemble avec toi nous sommes un ». Où aussi « L’amour nous guidera ». Les soirées à la webcam. Quand je te montré mes nouvelles ballerines. Quand on parlé de la mode et quand tu m’aidé longuement à me motivées pour faire des devoirs

Il y a eu aussi les apéros. Toujours organisées. Quand on s’envoyé des sons et qu’on raconté nos moments de déprime avec Shashou et Fanny et Enora. Quand on parlé de la voie de cécé et de Esmée. Quand on ce faisais partagé des souvenirs. Quand tu n’arrêté pas de te disputé avec « papa ».


Il y avait aussi les quizz ou tout le monde répondé « Belge » D’où le surnom ma Belge est sortie. Trop un moment merveilleux encore à tes cotées. Mon cœur est formé pour toi. Je suis sur qu’on pourra ce serrer dans nos bras un jour. Pertuis – Avignon. 35 minutes ( L )


J’aimerais tellement tout te raconter. Tout nos moment passé ensemble. Mais on c’est que des souvenirs ne s’enlève pas. Tu sais déjà tout ce que je ressens pour toi. Je t’ai déjà dit sur msn. Une famille reste unis ( L )

SANS CONTRE FACON ON EST UNIS

LA MINE D'UN CRAYON FAIT LE TO DE NOTRE AMITIER

AVEC CETTE MINE J'ECRIS TON PRENOM

AVEC CE CRAYON JE DESSINE UN COEUR

AVEC MON DOIGT J'ECRIS QUE JE T'AIME

ELLE ET MOI C'EST NOUS

ELLE ET MOI C'EST TOUT


Choucroute à la mayonnaise
Cigogne au chocolat
La mode, le style, notre métier
Etoile
Filante
Belge
Didi
Jus-ti-ne
Cent-dix


J E U X T H E M E S

H A L A F A U T L I T


JUJUNYOU - DIDINYOU

SANS CONTRE FACON ON EST UNIS (L) [Cent-dix] Vaaavv10 SANS CONTRE FACON ON EST UNIS (L) [Cent-dix] Sandyy10

Est-ce que tu vien pendant les vacances? I love you

http://www.radioblogclub.fr/open/72125/je_te_promet/David%20%26amp%3B%20Jonathan%20-%20Est-ce%20que%20tu%20viens%20pour%20les%20vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
SANS CONTRE FACON ON EST UNIS (L) [Cent-dix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou
» * Tu es la seul que j'aime comme ça, à cette façon : Melii *
» Zuiit-Pictures-x.Sky [ Cent-dix ]
» Unis pour la vie...Julix forever
» Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: