|
| * Tu es la seul que j'aime comme ça, à cette façon : Melii * | |
| | Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Tu es la seul que j'aime comme ça, à cette façon : Melii * Mar 24 Avr - 17:23 | |
| * Tu es la seul que j'aime comme ça, à cette façon *
Oui, tu t'est reconnu, Môman <3 Je ne me souviens plus très bien de notre rencontre, mais ce que je sais c'est que ça fait un p'tit bout de temps qu'on s'connait et qu'on partage tout ! On est tellement proche, on a tants de points communs, on c'est donné le surnom maman et bébé comme ça mais on a découvert tellement de points communs ... On s'ressemble tellement ! On se comprend parfaitement, on est toujours la l'une pour l'autres et sur msn les délires s'enchainent les uns après les autres ... Quand tu as eu ton bug j'étais vraiment pas bien sans toi, j'avais perdu tout mes repaires, je navais plus aucune aides, parce que cétait toi, oui toi qui me conseillais, avec Céliia, Thomas et qui m'aidait pour avancer dans ma p'tite viie ... 'Fin bon jétais plus moi .... Quand j'tai retrouvé cétait vraiment formidable, je retrouvais une partie de moi ... Seulement il faut bien le dire cétait plus du tout pareil, on se parlait très rarement ... Mais bon maintenant tout va bien, sur msn on délire comme deux folles ( après tout c'est ce qu'on est hein xD ), j'te raconte ma vie, tu m'aides, tu me conseilles ... Tu es bien la seul qui est toujours la comme moi et jamais je ne pourrais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi ... Le jour ou je te verrais je serais la plus heureuse au monde tu es ma vie ma chériiie, ma 2ème meilleure rencontre avec Céliia !!!! <3 Je t'aime tellement, nos délires sont tellemenr expcetionnelles, Marie Popins, Charlemagne .... Rolalala <3 Maiis je vais te le redire encore une fois MERCI POUR TOUT, parce que sans toi je n'en serais vraiment pas la, parce que sans toi je serais déprimé, parce que sans toi ma vie ne ressemblerait à RIEN !!! Je t'aime ma chériie et jamais je ne pourrais toublier tu fais partie de ma vie et rien ni personne ne pourra tenlever de mon p'tit coeur maiis dans ce p'tit coeur tu y as une énorme place ma chériie !!!! I lov' youu môman <33333333 | |
| | | Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Tu es la seul que j'aime comme ça, à cette façon : Melii * Mar 24 Avr - 18:43 | |
|
Ce topic me touche plus que tu ne le penses ma chérie...Tous ces mots rien que pour moi me vont droit au coeur... Il y a quelques mois, j'ai fait ta connaissance et depuis je ne peux me résoudre à t'avoir dans mes pensées... Grâce à de forums, une amitié entre nous deux est née et elle n'a fait qu'évoluer... Si seulement nous étions réunies, si seulement tu étais là à mes côtés... Tous ces délires, toutes ces émotions, toute cette amitié, je ne les oublierai jamais... Tu me racontes ta vie et je te conseille comme je le peux... Lorsque j'ai besoin d'aide ou de conseil, je sais que tu es là pour moi... Tu m'écoutes, tu ne me juges pas, tu compatis, et ça c'est la preuve qu'on a besoin l'une de l'autre... Sans toi, je ne suis rien... Lorsque mon ordinateur a eu un problème, je croyais que tu m'avais oublié mais c'était tout le contraire... Car le 13 Janvier pour mon anniversaire, j'ai eu l'immense surprise de recevoir un SMS de toi, toi ma chérie... Je sais que je peux compter sur toi, car on se compète, on se comprend... J'ai un rêve qui je l'espère deviendra réalité... Ce rêve n'est autre que de vouloir te rencontrer... Tu es une de personnes sans qui je ne cesserai rien... Je ne cesserai jamais de te le dire, merci pour tout... Je t'aime et je t'aimerai toujours... " Toi et Moi c'est pour la vie " | |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Tu es la seul que j'aime comme ça, à cette façon : Melii * Mar 24 Avr - 19:20 | |
| Oh ton texte .... J'ai les larmes aux yeux .... Quelques larmes glissent sur mes joues ... Des larmes de joies, d'émotions ! ... Je suis si heureuse de te connaitre, d'avoir ton amitié, celle ci m'est si précieuse .... ... Non je ne tavais pas oublié, non je n'aurais pas pu, non je ne pouvais pas oublier celle qui avait embeliis ma viie ... NON ! Je minquietais tellement, j'imaginais le pire genre quil t'est arrivée un truc grave ! Fin' bon j'me faisait trop de film XD mais cétait bien normal !!!! C'est quand vraiment tu me manquais que jai décidé de tenvoyer ce sms <3 .... .... Tu es une fille tellement exceptionnelle et chaques jours notre amitié s'agrandit encore et encore, nous sommes maintenant inséparables et ça pour tjrs !! Je ne supporterais vraiment pas de te perdre, sans toi je ne suis rien, sans toi je ne sais plus quoi faire, sans toi rien n'est pareil, sans toi je n'ai plus goutn à la viie .... J E T A I M E E T S A P O U R T O U J O U R S | |
| | | Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
| Sujet: Re: * Tu es la seul que j'aime comme ça, à cette façon : Melii * Mer 25 Avr - 21:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Tu es la seul que j'aime comme ça, à cette façon : Melii * | |
| |
| | | | * Tu es la seul que j'aime comme ça, à cette façon : Melii * | |
|