maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Monsieur Flo, je vous accueilles dans notre salon Lun 2 Avr - 21:52 | |
| Bonsoir . Bonjour si tu lis pas tout de suite le message. Je voudrais faire un topic avec toi car tu m'as l'air sympathique, et pas les autres. Non j'decouuune ! Accepte tu mon offre ?
Je m'appelle Maud, j'ai 12 ans et demi je suis en 5eme, Je suis faaan de UDT, Plus belle la vie, les mangas et le net . Je suis un peu timide mais pas sur le net. Physiquement, je suis brune, yeux marron, petite, mince, cheveux court ... Mon sport favoris est le handball et la natation. Je te plais ? Non je rigoulee, après tu vas penser que je te drague Enfin d'un côté c'est vrai, breeef je suis bête ta du remarquer dans CD !
Tu peux te presenter aussi ! | |
|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Monsieur Flo, je vous accueilles dans notre salon Lun 2 Avr - 21:53 | |
| jE Pense QUe c'est pOur Moi Mdrrrrrrr
Salut moi c'est Flo j'ai 16ans , je suis en 2nd et j'aime toutes les series enfin presque ....
| |
|
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Monsieur Flo, je vous accueilles dans notre salon Lun 2 Avr - 22:34 | |
| a Ok mdrr ba sa va genial demain soir jfait une soirée donc trop bien !! je suis dsl si je met du temps a rep mais je vient rarement dans tchat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Flo, je vous accueilles dans notre salon | |
| |
|