| Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 16:13 | |
| Oh Sayer je pleure, déja la chanson voilà, la créa, et ton textes... Je vais devoir y aller mais je peux te dire que je ne regrette absolument pas notre amitier, nos délires, alala celui avec la cam, ça ma fait un bien fou de délirer, maiis un gros délire, jétait plier en 2, que dire de toi a part que ets textes sont magnifique, que toi tu es si gentille, extra, exceptionelle et que tu apportes à ma viie un truc spéciale que personnes dautre peut me donner.... Je pense souvent à toi et ça me redonne le sourire au lèvre, je repense à notre amitier, quand on sera ensemble dans les champs, ma couzine je t'aime tellement tu mapoorte tellement de chose, pouur moi tu es temps spéciale et je supporterai pas de te perdre parce que ma vie serai plus du tout pareille elle changerai completement et elle serai nul, car avec toi je reprend gout a la vie et jai envie de vivre pour pouvoir garder espoir d ete voir, pouvoir parler et délirer avec toii et continuer à savoir que tu es la et que tu vas bien quon pourra ce voir un jouur et qu'on peut tjrs garder espoir, grace à ce forum jte connais et jdis merci au admins, parce que notre amitier jy tiens bcp et pour moi c'est pas une simple amitier, je t'aimeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 18:23 | |
| Ouai, en plus fallait mieux le dire mtn car bon après si tout dun coup du dit jtdr a une personnes ou tavais dit que tu laimer fort tu vois le truc ......... moi jai pas compter combien jen aimer mais j'sais qi jaime et jaime pas (dond que jadore), et toi tes dedans, tooi tes tellemet extra et tapporte tellement à ma viie .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 18:27 | |
| Et moi dont, dailleurs les jtm envers elle jlai regrète tant, c'est pas pour dire mais les jtdr elle le mérite pas sur ce coup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 18:29 | |
| oui je regrette tout se que je luie st dit de gentille et franchement se quelle ma dit ma enormement touchée... Je regrette tan les diablesse dailleure |
|
| |
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 18:30 | |
| Moii aussii, les diabless comme je lai dit si elle me dit tu veux le revivre, et bien non, en tout cas pas avec toii ^^ je regrette davoir était gentille avec elle, de lui avoiir dit jtm ^^ dilleurs je peux plus supporter comment elle parle au gens ^^ Ne lécoute pas, elle ta vexer ma chériie ? attend que jlatrape XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 18:31 | |
| connecte toi sur msn jvé te montrer ce quelle ma dit |
|
| |
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Jeu 21 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) | |
| |
|
| |
| Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) | |
|