| Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 4 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 4 Avr - 17:56 | |
| Ma chiiriie, ma Mell0unette, ma Jumelle
ET bien moi j'vais commencer par un grand M E R C I Pour ce To', j'mi attendais pas du tout et là sa ma fait super plaisir =D
" Je n'ai qu'une envie mon ange, C'est d'être avec toi, Et tant pis si ça dérange, Tant qu'on est toi et moi. "
Toii a quii je pense tous les jours, Toii qui me manque a chaque instant, Toii qui me rend heureuse , Toii qui est devenue plus que essentiel pour moii.
Un beau jour, je sais que je pourrai te voir, en chair et en os comme on dit. Je sais que ce jour là, je serai la plus heureuse au monde, même si on ne se dira pas grand chose, rien que d'etre a tes côter sera déjà l'un des plus beau instant de ma vie.
Toii qui est sii chair a mes yeux. Toii qui m'illumine un peu plus chaque jour. Une seconde sans toii parait l'éternité, alors une vie sans toi seraiii impossible, et plus jamais .. NON Jamais plus je ne voudrais me séparer de toi.
Quoiii qu'il arrive, ou que tu soit, je penserai toujours a toii, tu aura toujours là même place dans mon coeur. Tu sera toujours celle quii arrive a me remonter le moral, a me redonner joiiie et sourire.
Mercii pour ten de bon moments, des moments a en pleuré ou a en rire, peut importe c'est moment c'était avec toi <3 et chaque moment sont graver dans ma memoire a jamais, tous nos délire, ne sont que magiiie et bonheur. Et ouéé j'me répéte tous le temps mais tous c'est mot, je pourrai te les répéter ten de fois que sa ne suffirai pas.
Toii qui me ressemble tellement, toii quii me complète, toii qui me comprend, toii qui est ma Moitié, toii quiii est mon coeurr, toii qui est mon rayon de soleil . Toi quii est ma Jumelle de Coeur <3
" Dans la vie ta la classe .. Dans mon coeur ta la place "
Jee T'aiimme a la Foliiie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 4 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 4 Avr - 18:49 | |
| Ma Chériiie
Un Grand M E R C I Pourr tous ce que tu m'apporte .. Et Comment te remercier ?! .. Par de simple mot !
" Qui un jour aurait pu imaginer, Que son image allait me hanter, Chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle, Pour t'ouvrir mon amour eternel. "
Derière un écran, a des kilomètres de moii, Il y a TOI, et peut-être qu'un jour tous c'est mot, c'est petit mot a la suite l'un de l'autre pourront se transformer par un p'tit bisous. Qui sais ?! .. Esperont simplement.
Un beauu jouur de Juillet, j'ai fait une merveilleuse rencontre : La tienne. Depuis je tes découvert, je t'aii adorrer comme jamais, Alors maintenant que pourrais ton me souhaiter de mieux, alors que j'ai déjà trouver une personne merveilleuse dans ma vie <3
" J'aii chercher dans le dictionnaire la défiinitionn de toi et je ne l'ai pas trouver car elle est dans mon coeur " <3 Tuu croyais vraiment que j'allait pas le mettre xD
Sii j'ai reconnue la chanson <3 Cette merveilleuse chanson, elle vraimment trop belle, tu ma donner envie de l'écouter =D
Je T'aiiime a A la Foliaa ma Jumelle Pour Toujours .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 4 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 4 Avr - 21:50 | |
| Maa Jumellle
Mouahh nen plus ché plus le combien c'est .. Honte A nous Alors .
" Si tu savais le nombre d'étoiilles qu'il y a dans le ciel, tu saurais combien de fois je pense a toii chaque jours "
Siii sii la chanson est tropp bien.
Mercii encore enormement pour tous ce que tu m'apporte chaquue jours. Mercii pour tous nos délires. J'aii l'impression que chaque jours, tu m'illumine un peu plus. Je T'admire, je t'adore, Je T'aiime A la foliiie.
Jumelle de Coeur <3 .. Jee T'aiimme et ce mot, je pourrai te le répéter des milliers de fois sa ne suffirai jamais. Un mot si faible, pour te prouver tous ce que je pense de toi, pour te remercier, pour te montrer a quel point tu mes vital et a quel point tu a une grande place dans ma vie.
Tu est Ma moitier, tu est mon soleil, tu est ma p'tite bourge, tu est ma Mell0unette, tu est mon ange, tu est ma chériiie, tu est ma Jumelle.
J E - T A I ME - A - L A - F O L I E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 4 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Jeu 5 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Jeu 5 Avr - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Jeu 5 Avr - 22:59 | |
| Maa Chiwiiie'
On fetera sa, j'te le promet .. On peut pas oublier un évènement pareil
Tu me fou une baffe =( Sniff .. Et comparer a ta vieille crea ?! C'est la meilleure de la journée .. Elle est P A R F A I T E .. Je pouvais pas rever mieuxx
-------------------------------------------------------------------------------------
" Y a des jours où tous vas mal .. mais moii j'ai trouver celle qui me redonne le sourire "
Sa me fait vraiiiment trop plaisir a chaque fois ce que tu dit, derrière mon écran, je lis dis mille fois ce que t'écris et je souris, j'peux pas m'en empêcher. C'estt tellement Touchant et Jolie que je ne sais pas comment te Remercier une fois de plus. Moii aussi j'me répéte beaucoup, mais comme tu dit, c'est tellement vrai, tous ce que je dit j'le pense bien plus sue sincérement. Même si tous n'est pas toujours Facile, j'aii l'impression que nôtre Amitié deviens chaque jours un petit peu plus forte, que chaque jours, on se donne de plus en plus confiance etc .. Je ne sais pas si c'est juste un sentiment, ou si c'est vrai. En tous cas, tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te connaître, tes tomber d'un coup dans ma vie et depuis tu n'en est jamais sortie, et tu n'en sortira jamais, sa j'te le promet, même si nos chemin devais se séparer, quelque part ou que tu saura, je penserai toujours à toi. Je pense déjà a toi à chaque instant quand tu n'est pas lç, alors toute une vie sans toi .. Est ce que sa serai possible ?! Moii je ne croi pas .. Tu m'apporte tellement .. Je T'aiiime a la folliiie ma chiwiiie, ma Jumelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Jeu 5 Avr - 23:24 | |
| Ma n'av0cate Sa s'oublie pas ces choses la graver dans mon coeur a jamais <3 Mais nahh' jte fout pas une baffe tu le sais mais j'aimerais bien te foutre une baffe comme cha au moins on se verrais ptdrrr Merchii chui superr contente qu'elle te plaize mais moii je le trouve moche :x __________________________________________ Je ne sais pas quoi ajouter a ton texte ! Il ma tellement toucher comme toutes tes textes d'ailleurs...J'adore tout ce que tu me diit ! J'espere que avec le temps on ne se separerras pas et qu'on resteras toujours jumelle for la liife...Foreveeer J'ai honte de mes textes si court mais tellement jme repete encore et encore je n'ai rien a te dire a part que je t'oublierais jamais que tu es mon ange que je n'imagine pas ma viie sans toi que je t'aime tout simplement ! Faut pas chercher plus loin ! Je t'aime est tellement vrai a te diire... Alors JE T'AIMMMMMMMMMMME |
|
| |
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Jeu 5 Avr - 23:39 | |
| Maa Mell0unette
Ouéé tu la dit .. Cette rencontre <3
Ouéé j'avouue . mais bon pour la baffe chuii pas tout a fait D'accord. En revanche un p'tit bisou sur la jouuee , pas de refu XD
-------------------------------------------------------------------------------------
Moii non plus la je sais plus quoii dire, sii c'est pour se répéter et que tu lise chaque fois les mêmes chose, je préfére me résumer a te dire : Que tuuu est une de mes meilleures rencontres. Que sans toi, ma vie ne résume plus a rien, tu me redonne le sourire, tu me rend heureuse. Y a rien a dire de plus, si ce n'est que tu est une personne bien plus qu'atachante, Adorable, Gentille, Belle etc .... mais n'oublie surtout pas que
JE T'AIMEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Ven 6 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Ven 6 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Sam 7 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Dim 8 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Dim 8 Avr - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Lun 9 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mar 10 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mar 10 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 11 Avr - 14:08 | |
| ((. Parce que toi tu est mon rayon de soleil Parce que toi tu est ma p'tite bourge Parce que toi tu est ma chériiie Parce que toi tu est ma Mell0unette Parce que toi tu est ma moitié Parce que toi tu est ma fan number One de Bea Parce que toi tu est ma Jumella Parce que toi Je T'aiime de tout mon coeur .)) J'aiime parler avec toi pendant des heures, rigoler, délirer, partager des moments magique avec toi. C'est comme si, tous les problèmes n'étais plus là, et qu'il n'y avais plus que la joie, sourire aux lèvres, et quand tu n'est plus là .. L'ennuie arrive denouveau, j'me demande quand tu vas revenire. Y a plus mon p'tit rayon de soleil, et sa devient triste. Chaque seconde, je pense a toi. Mon coeur bat pour toi, a chaque seconde. Et chaque jour, tu prend un petit plus de place dans mon coeur, et ta place et si grande, que jamais tu ne t'enlévera. Je penserai toujours a toi, on a partager de si bon moments, que c'est chose là ne peuvent pas s'oublier, mais surtout TOI, on ne peux pas t'oublier, sa j'te le promet. ((. Parce que nous deux on est inséparables Parce que nous deux rime avec toujours Parce que nous deux on est des Jumella Parce que nous deux on vas se rencontrer Parce que nous deux on a une forte amitié Parce que nous deux on s'aiime . )) << JE TAIME A LA FOLIE MA JUMELLA >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 11 Avr - 20:22 | |
| Non t'es folle c'est pas ma grande copine C'est juste qu'elle voulais faire un poeme sur nous Genre elle nous adorent tu sais XD
------------------------------------------
[[ T0i un etre si cher a mes yeux ]] [[ T0i une personne si formidable ]] [[ T0i une fille que j'adore ]] [[ T0ii une fille que j'aime ]] [[ T0i Juste T0i... ]]
Tant de bons moments passer avec toi, tant de choses a dire sur toi , sur nous , sur notre amitiée si forte que rien ne pourras nous separer ! Juste ces choses a dire qu'on repete sans arret mais qui sont simplement des choses reels. Ce jour d'aout ou je te verrais sera un moment formidable juste un moment de joie je dirais meme le plus beau jour de ma vie... Il suffit que j'ouvre mon msn et rien que de te voir connecter sa me redonne la sourire sa me redonne de la joie. Quand tu n'es pas connectée c'est comme si tu été là car pour moii tu es dans mon coeur mais de ne pas te parler me rends triste. Je me rappelle plus de tout ce que j'ai ecri tout a leur mais je t'en est dit une petite partie. Tu sais je suis tellement contente de t'avoir connue sur un simple forum Les Follasses qui n's pas un simple forum pour moi car il a changer ma vie! Je t'ai rencontrer et on n'as parlée on c'est aprecier et mtn on se quitte plus. Nos delires tant de bons moments passer avec toi que je n'oublierais jamais car toutes ces belles choses ce sont derouler avec TOI , oui TOI, mon ange... Jumela un mot si facile a dire un mot si reel...
" T'aimer c'est facile Te le dire c'est difficile T'oublier c'est impossible "
* JE T'AIME FORT * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 | |
| |
|
| |
| Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 | |
|