|
| Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mer 11 Avr - 21:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Sam 14 Avr - 19:07 | |
| PUTAIIIIIIIN J'AI LA RAGE C'keu j'ecris c'est pas magniifique C'est mOche X'D
Je T'aiime |
| | | Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Dim 15 Avr - 17:57 | |
| http://radioblogclub.com/open/112403/mon_ange/Farah%20-%20Mon%20angePar quoi commencer ?! .. Surement par vous raconter une histoire, pas comme les autres car c'est la nôtre. Il était une fois, le 24 Juillet 1993, dans la région du Bas-Rhin, une petite fille prénomée Justine, qui fut née. Plus tard, le 20 septembre 1993, dans les allentours de Paris, une autre petit fille fut née, cette fois prénomée Melanie. Ces deux jolies petites fille, eurent une enfance joyeuse, découvrant le monde a petit pas. Les années se suivèrent, et les deux jeunes filles, grandirent pas à pas, ce créeant un univers bien à elle. La vie continue, pourtant elle ne se connaisse pas, des centaines de kilomètres les sépares. Et pourtant le destin, vas voir les choses autrement car un beau jour de Juillet, c'est deux jeunes filles, se retrouve toute les deux, non pas dans la rue, où à la plage en vacance, mais sûr internet. Oui internet, derière leurs écran d'ordinateur, ce cache ces deux jeunes filles. Peut-être le début d'une longue amitié, ou juste le début de deux filles qui ne s'entendent pas. Revenons a cette fameuse rencontre, grâce a un tout simple forum, les follasses. Melanie et Justine, s'échange les premiers mots sûr un sujet d'une vidéo de Beatriz Luengo, leurs idole, Puis dans une partie Jeu. Il n'à suffie que de ça, pour que toutes les deux s'apprécie déjà, Adresse msn échanger ensuite, le début de longue discution et de délire. Mais cela ne vas pas durer très longtemps, car la jalousie, vous joue parfois des tours et ce qui leurs arriver .. car une amie de Justine, viens s'interpeller entre elles, et une dispute éclate, puis une séparation des deux jeunes filles .. Mais cette histoire est elle fini ?. Pour cela, passons de ce début Aout, à fin Octobre, début Décembre, par hasard, les deux jeunes filles, se recroisent sur un autre forum, Lilou-creas. Toutes les deux recommence a se reparler peu à peu, même dirais-je a ce redécouvrire. Elles ont bien évoluer en si peu de temps, et leurs gouts on changer, mais leurs gouts s'avèrent être les mêmes, pour les deux jeunes filles; Même style musical, même façon de vivre. Les longues discution réaparraisse, les fou rires aussi et les points commun, se succéde. Elles devienne inséparable, jusqu'à même devenire des Jumelle de Coeur .. Histoire a suivre, car plein de bon moments les attendent encore.- MON BONHEUR EST UN EMPIRE DONT TU ES LA REINE - Tellement de chose à dire sur nous deux, que nôtre Histoire, ne tiendrai même pas sur une page. Tellement de bon souvenirs qui me revienne quand je repense, a tout ce que tu m'à fait partager, à cette amitié que tu ma donner et que je n'ai pas sue garder. Si tu savais avec le recule, comment je m'en suis voulus, cela a était surement la plus belle des conneries que j'ai pue faire, tous au long de ma vie d'une petite Collégienne de 13 ans. Tu es devenue en peu de temps, un être chère a mes yeux et encore plus dans mon coeur (L). Ce jour de Juillet, où il a fallu que tu arrive pour boulleverser ma vie. Il à juste suffie que tu séme un petit peu de toi, dans mon coeur, pour que maintenant tu n'en sorte à jamais. C'est jour merveilleux passer avec toi, ces moments inoubliable passer avec toii, rien que nous deux .. Ouii il me suffie, de te savoir bien, pour que sois heureuse. Il me suffie tes petits gestes, tes paroles, ton visages pour que tu remplie mon coeur d'étincelle et de joie. Car même quand tu n'es pas là, il me suffie de penser a toi, pour que le sourire revienne, car sans toi la vie redevienne banale. Ten de mots que je pourrais te dire, alors que un seul résume le tous: Je T'aiime. Ten de chansons que je pourrais te dédier, alors que de simple petit mots résume le tout : Toi & Moi. Ten de point commun, alors qu'un mot résume le tout: Jumelle. On a des hauts et des bas, des moments de doutes et de Jalousie, mais depuis que nous nous sommes retrouver, on ne c'est jamais encore engeuler. Car cette fois j'ai bien compris, qu'une chose était vital pour moi: Toi. Pour tous ce que tu a sue, me faire partager, pour tous ce que tu ma donner, pour tous ce que tu a fait pour moi, pour tous ces moments de bonheur, pour avoir sue rester toi, je peux te dire que plus jamais je ne saurai me séparer de toi. Moii je peux rimer avec toi, mais Moii sans Toi ne rime à rien. Je T'avais dit, nous deux c'est Forever, je te l'avais promis, et je tiendrais ma promesse, c'est promis. Chaque jour nous rapproche de nôtre rencontre, Je n'arrive pas encore a réalisé, que ce jour là, tu sera à mes côtés, que je te verrai en chair et en os. Nous deux qui somme très timide, on sais surement qu'on ne se dira pas grand chose, mais est alors ?! .. Au moin je t'aurai vue, est ce jour là, serai dans ma mémoires à jamais et ce jour restera l'un des plus merveilleux de toute ma vie. Un jour innoubliable, un jour mémorable. Chaque jour est aussi un jours de plus, où nôtre amitié et vrai, où elle grandit, où on avance ensemble pas à pas. Même si pas mal de personnes arrive a ce mettre entre nous deux, personnes, je dit bien personnes, n'arrivera à t'éffacer de ma mémoire, a effacer ton nom dans mon coeur. Où que tu soie, mon coeur continuera a battre chaque seconde pour toi, un être si chère. Ma fan number one de Bea, ma Mell0unette, mon ange, mon soleil, ma chéwiie, ma Jumella sache maintenant la chose la plus importante de tous ce petit résumer, sache que Je T'aiime A la foliiie <3333 ((. La plus belle chose que tu mes offerte c'est ton amitié .)) ((. Il n'y a pas de bois sans feux, et il n'y a pas de moi sans toi .)) ((. Quand tu saura le nombre d'étoiles qu'il y a dans le ciel, tu saura combien de fois par jours je pense a toi .)) ((. T'aiimer mes facile, te le dire mes difficle, mais t'oublier mes impossible .)) http://uploaded.to/?id=uhiuw1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Dim 15 Avr - 20:00 | |
| |
| | | Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Mar 17 Avr - 14:52 | |
| " 0n s'attache et on s'empoisonne avec une flèche qui nous illutionnes " - Mdrr la chanson qui nous distingue pas trop mais bon j'lécoute alors chuii a fond dedans - A la minute, où je t'ai écris, je pense à plein de chose, mais ma plus grosse penser, est celle de cette été. Où tu sera devant moii, oué devant moii. Après plusieurs mois d'amitié voilas que nos chemins vont se croiser, sa peut parraître irréel, pourtant sa l'ai, et c'est tellement formidable. " Mon bonheur est un empire dont tu es la reine Où ton sourire a imposé son règne
[ ... ]
Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond "Tellement de chose à dire, mais je ne sais pas par où et par quoii commencer. Tellement de bon moments, impossible a décrire, mais il a ce moment il y avais toi et moii. Tellement de souvenirs qui resterons graver dans ma mémoires et dans mon coeur à jamais, tout comme toi, ton visage, tes mots .. tout simplement Toi, un être que je ne pourrais plus jamais oublier. ' Il m'à fallue, une minute pour te parler, Une heure pour t'apprécier, mais toutes une éternité me suffirai pas pour toublier "Les mots me manquent, mais tous ce que je t'ai dit viens du coeur et c'est la vériter. Mais le mots le plus sincére que je peux te dire: C'est un Je T'aiime. Un mots qui prouve tous, qui veux tous dire. Alors sache le bien. Je T'aiiimee de Tout mon coeurr ma Chériiie <33 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Jeu 19 Avr - 16:49 | |
| A mon Ange.
J'me suis découvert un monde. Celui de Toi & Moii. Un monde meilleure grâce a toii. Imaginaire où Réel ?! Certes .. Mais aux moin il a nous et c'est la plus belle ch0se. Je T'aiiime
Parce que il y a des moments que je regrettre. Ces mots d'inconpréention et de Doutes. Ces moments de Jalousie et de Crise. Ces moments où ont ne se parle pas mais où tu est toujours Là dans mon Coeur.
On dit souvent que la pluiie fait le beau temps. Et moii je dit Que Toii & Moii Fesons Nous.
Parce que il y a des moments que j'attend avec impatience. Ces moments où nous serons que Deux. Ces moments de rires. Ces moments où je pourrais te glisser doucement un Je T'aiime.
" C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur... "
Parce que à ce moment précis je veux te dire tellement de chose. Que tu est quelqu'un de formidable. Que Je ne pourrai jamais t'oublier. Que tes ma Jumella Chériie. Que Je T'aiime de Tous mon coeur. Et c'est Sincère.
" Tellement de choses à te dire sans savoir si c'est le pire ou le meilleur que j'aimerais te faire parvenir Sans savoir si j'ai vraiment envie au fond de moi que l'on se dise une fois pour toutes ce qui ne va pas "
Parce que Encore une fois. Je veux te Prouver Combien Je T'aiime A la Folie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 Dim 22 Avr - 19:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 | |
| |
| | | | Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 | |
|