Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ta réussie a me faire pleurer, j'te promet. C'est tellement beauu ..

Bref' tu doit te dire, c'est quoi qu'elle rep' là. Mais j'te préparer un truc, alors sa vas mettre pas mal de temps, en plus avec les cours encore =S Enfi j'éspère arriver a faire s'que j'pense tongue tongue

JE TAIMEE MA JUMELLA EST SA NE LOUBLIE PAS

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:23

Haan ma cheriie c'est vraiment pas emouvant ckeu j'ai dit !
Je sens que le truc que tu va me faire il sera super !
Comme tout ce que tu fais d'ailleurs !

JTAIME I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

Justine I love you

Justine un nom gravée pour toujours dans ma memoire.
Ce nom que je ne pourrais pas oublier...
Ce nom qui est le tien.
Derriere ce nom se cache une personne...
Une personne que j'aime !

Ce jour tout va bien je vais sur internet
C'est un jour comme les autres pour moi
Je decouvre un simple forum et la je vois
Ton pseudo , on s'est parlé , adoré...
Jusqu'as ce jour ou une amitiée explose en dispute
Chagrin , pleurs et tristesse m'envahisse
Je veux simplement t'oublier
Sors de mes penses [j'essaie de t'oublier avec un otre
Humm mdrr chui conne bon soyons serieux ^^]
Un jour prochain je surfais sur le net et la jte vois
On se recontacte et tout de suite cette amitiée reviens.
Le bon temps est reparti .Les belles choses reviennent ossi
Les delires , le sourire...Car tu es la ! Tu es dans mes
Penssées dans mes reves... Tu envahis mon esprit
Jour et nuit...

[ ... ]

Parce que une personne peut faire votre bonheur
Parce que une personne peut hanter votre esprit
Parce que une personne aussi geniale peux exister
Pourquoi parce que ?! Parce que je t'aime Jumela !

Comment une personne peut elle avoir autant d'importance a mes yeux ?!

Sans toi la vie n'as plus aucun sens
Sans toi la vie n'est plus pareil !

JUMELA FOREVER
JT'AIME loove
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:01

J'le répéte, c'est juste Magniifiique s'que ta écrit
Sa ma fait pleurer triste encore Merciii merciii

Justee [
... ] Grave énerver, que internet marche plus sur mon ordi, pour ta surprise, et puis pour toutes c'est soirée quon aurais pu passer mais qu'on pourra pas s'faire; pour le fond d'écran que j'voulais te montrer et puis pour la cam' pf

PUTAINNNNNNNNNNN

Je T'aiiiiiimeeeeee maaa chériiie <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

PUTAIIIIIIIN
J'AI LA RAGE

C'keu j'ecris c'est pas magniifique
C'est mOche X'D

Je T'aiime I love you
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:13

PUTAIN GRAVE MOI AUSSI
LES NERFS SA ME SOUL GRAVE
J'AI JUSTE ENVIE DE PETER MON ORDI
MERDEE QUOII VENERE

Sii sii c'est magnifique

Je t'aiiime I love you
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Jumellawp9

http://radioblogclub.com/open/112403/mon_ange/Farah%20-%20Mon%20ange

Par quoi commencer ?! .. Surement par vous raconter une histoire, pas comme les autres car c'est la nôtre.

Il était une fois, le 24 Juillet 1993, dans la région du Bas-Rhin, une petite fille prénomée Justine, qui fut née. Plus tard, le 20 septembre 1993, dans les allentours de Paris, une autre petit fille fut née, cette fois prénomée Melanie. Ces deux jolies petites fille, eurent une enfance joyeuse, découvrant le monde a petit pas. Les années se suivèrent, et les deux jeunes filles, grandirent pas à pas, ce créeant un univers bien à elle. La vie continue, pourtant elle ne se connaisse pas, des centaines de kilomètres les sépares. Et pourtant le destin, vas voir les choses autrement car un beau jour de Juillet, c'est deux jeunes filles, se retrouve toute les deux, non pas dans la rue, où à la plage en vacance, mais sûr internet. Oui internet, derière leurs écran d'ordinateur, ce cache ces deux jeunes filles. Peut-être le début d'une longue amitié, ou juste le début de deux filles qui ne s'entendent pas. Revenons a cette fameuse rencontre, grâce a un tout simple forum, les follasses. Melanie et Justine, s'échange les premiers mots sûr un sujet d'une vidéo de Beatriz Luengo, leurs idole, Puis dans une partie Jeu. Il n'à suffie que de ça, pour que toutes les deux s'apprécie déjà, Adresse msn échanger ensuite, le début de longue discution et de délire. Mais cela ne vas pas durer très longtemps, car la jalousie, vous joue parfois des tours et ce qui leurs arriver .. car une amie de Justine, viens s'interpeller entre elles, et une dispute éclate, puis une séparation des deux jeunes filles .. Mais cette histoire est elle fini ?. Pour cela, passons de ce début Aout, à fin Octobre, début Décembre, par hasard, les deux jeunes filles, se recroisent sur un autre forum, Lilou-creas. Toutes les deux recommence a se reparler peu à peu, même dirais-je a ce redécouvrire. Elles ont bien évoluer en si peu de temps, et leurs gouts on changer, mais leurs gouts s'avèrent être les mêmes, pour les deux jeunes filles; Même style musical, même façon de vivre. Les longues discution réaparraisse, les fou rires aussi et les points commun, se succéde. Elles devienne inséparable, jusqu'à même devenire des Jumelle de Coeur .. Histoire a suivre, car plein de bon moments les attendent encore.

- MON BONHEUR EST UN EMPIRE DONT TU ES LA REINE -

Tellement de chose à dire sur nous deux, que nôtre Histoire, ne tiendrai même pas sur une page. Tellement de bon souvenirs qui me revienne quand je repense, a tout ce que tu m'à fait partager, à cette amitié que tu ma donner et que je n'ai pas sue garder. Si tu savais avec le recule, comment je m'en suis voulus, cela a était surement la plus belle des conneries que j'ai pue faire, tous au long de ma vie d'une petite Collégienne de 13 ans. Tu es devenue en peu de temps, un être chère a mes yeux et encore plus dans mon coeur (L). Ce jour de Juillet, où il a fallu que tu arrive pour boulleverser ma vie. Il à juste suffie que tu séme un petit peu de toi, dans mon coeur, pour que maintenant tu n'en sorte à jamais. C'est jour merveilleux passer avec toi, ces moments inoubliable passer avec toii, rien que nous deux .. Ouii il me suffie, de te savoir bien, pour que sois heureuse. Il me suffie tes petits gestes, tes paroles, ton visages pour que tu remplie mon coeur d'étincelle et de joie. Car même quand tu n'es pas là, il me suffie de penser a toi, pour que le sourire revienne, car sans toi la vie redevienne banale. Ten de mots que je pourrais te dire, alors que un seul résume le tous: Je T'aiime. Ten de chansons que je pourrais te dédier, alors que de simple petit mots résume le tout : Toi & Moi. Ten de point commun, alors qu'un mot résume le tout: Jumelle. On a des hauts et des bas, des moments de doutes et de Jalousie, mais depuis que nous nous sommes retrouver, on ne c'est jamais encore engeuler. Car cette fois j'ai bien compris, qu'une chose était vital pour moi: Toi. Pour tous ce que tu a sue, me faire partager, pour tous ce que tu ma donner, pour tous ce que tu a fait pour moi, pour tous ces moments de bonheur, pour avoir sue rester toi, je peux te dire que plus jamais je ne saurai me séparer de toi. Moii je peux rimer avec toi, mais Moii sans Toi ne rime à rien. Je T'avais dit, nous deux c'est Forever, je te l'avais promis, et je tiendrais ma promesse, c'est promis. Chaque jour nous rapproche de nôtre rencontre, Je n'arrive pas encore a réalisé, que ce jour là, tu sera à mes côtés, que je te verrai en chair et en os. Nous deux qui somme très timide, on sais surement qu'on ne se dira pas grand chose, mais est alors ?! .. Au moin je t'aurai vue, est ce jour là, serai dans ma mémoires à jamais et ce jour restera l'un des plus merveilleux de toute ma vie. Un jour innoubliable, un jour mémorable. Chaque jour est aussi un jours de plus, où nôtre amitié et vrai, où elle grandit, où on avance ensemble pas à pas. Même si pas mal de personnes arrive a ce mettre entre nous deux, personnes, je dit bien personnes, n'arrivera à t'éffacer de ma mémoire, a effacer ton nom dans mon coeur. Où que tu soie, mon coeur continuera a battre chaque seconde pour toi, un être si chère. Ma fan number one de Bea, ma Mell0unette, mon ange, mon soleil, ma chéwiie, ma Jumella sache maintenant la chose la plus importante de tous ce petit résumer, sache que Je T'aiime A la foliiie <3333

((. La plus belle chose que tu mes offerte c'est ton amitié .))
((. Il n'y a pas de bois sans feux, et il n'y a pas de moi sans toi .))
((. Quand tu saura le nombre d'étoiles qu'il y a dans le ciel, tu saura combien de fois par jours je pense a toi .))
((. T'aiimer mes facile, te le dire mes difficle, mais t'oublier mes impossible .))

http://uploaded.to/?id=uhiuw1
Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Melluk6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:00

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Jumlou10

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Jumell10 > Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Ju_jtm10
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:52

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Sanstitre3oy2

" 0n s'attache et on s'empoisonne avec une flèche qui nous illutionnes "
- Mdrr la chanson qui nous distingue pas trop mais bon j'lécoute alors chuii a fond dedans -

A la minute, où je t'ai écris, je pense à plein de chose, mais ma plus grosse penser, est celle de cette été. Où tu sera devant moii, oué devant moii. Après plusieurs mois d'amitié voilas que nos chemins vont se croiser, sa peut parraître irréel, pourtant sa l'ai, et c'est tellement formidable.

" Mon bonheur est un empire dont tu es la reine
Où ton sourire a imposé son règne

[ ... ]

Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond "

Tellement de chose à dire, mais je ne sais pas par où et par quoii commencer. Tellement de bon moments, impossible a décrire, mais il a ce moment il y avais toi et moii. Tellement de souvenirs qui resterons graver dans ma mémoires et dans mon coeur à jamais, tout comme toi, ton visage, tes mots .. tout simplement Toi, un être que je ne pourrais plus jamais oublier.

' Il m'à fallue, une minute pour te parler, Une heure pour t'apprécier, mais toutes une éternité me suffirai pas pour toublier "

Les mots me manquent, mais tous ce que je t'ai dit viens du coeur et c'est la vériter. Mais le mots le plus sincére que je peux te dire: C'est un Je T'aiime. Un mots qui prouve tous, qui veux tous dire. Alors sache le bien.

Je T'aiiimee de Tout mon coeurr ma Chériiie <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:03

Toi mon ange <3

Je n'ai plus de mots qui me viennent a l'esprit
En ces quelques pages je t'ai vraiment tout dit
Tout ce que tu m'as dit sa ma emue
Sa ma fait quelques fois versée une tite larme Sad

" Comment decrire la force de mon amour tu es graver en moii pour toujours "

Toi et Moi un jour on se retrouvera a Disney...
Toi et Moi un jour on se retrouvera a un concert de TH...

- Dans le ciel il y a des nuages -
- Dans le desert il y a des mirages -
- Dans ma tete il y a ton visage -

Je suis tellement presser d'etre ce jour de juillet ou l'on se verra
Ou je pourrais enfin te serrer dan smes bras
Enfiiin tellement je suis timide j'oserais peut etre pas te parler
Mais on s'ra quand meme ensemble...

" Si ton coeur s'arreterai de battre je te donnerais le mien de toute facon sans toi il ne me sert a rien..."

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Image113
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

A mon Ange.

J'me suis découvert un monde. Celui de Toi & Moii. Un monde meilleure grâce a toii. Imaginaire où Réel ?! Certes .. Mais aux moin il a nous et c'est la plus belle ch0se. Je T'aiiime

Parce que il y a des moments que je regrettre. Ces mots d'inconpréention et de Doutes. Ces moments de Jalousie et de Crise. Ces moments où ont ne se parle pas mais où tu est toujours Là dans mon Coeur.

On dit souvent que la pluiie fait le beau temps. Et moii je dit Que Toii & Moii Fesons Nous.

Parce que il y a des moments que j'attend avec impatience. Ces moments où nous serons que Deux. Ces moments de rires. Ces moments où je pourrais te glisser doucement un Je T'aiime.

" C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur... "

Parce que à ce moment précis je veux te dire tellement de chose. Que tu est quelqu'un de formidable. Que Je ne pourrai jamais t'oublier. Que tes ma Jumella Chériie. Que Je T'aiime de Tous mon coeur. Et c'est Sincère.

" Tellement de choses à te dire sans savoir si c'est le pire
ou le meilleur que j'aimerais te faire parvenir
Sans savoir si j'ai vraiment envie au fond de moi
que l'on se dise une fois pour toutes ce qui ne va pas "

Parce que Encore une fois. Je veux te Prouver Combien Je T'aiime A la Folie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

Ma Jum' I love you

J'ai l'impressii0n que peu a peu on s'el0iigne
0n se parle de m0iins en m0iins et sa me rend en0rmement triiste Sad

Tu es siincerement une de mes meiileures
renc0ntres et sii 0n s'el0iigne se seraiit
vraiiment la piire chose quii puiisse m'arriver...

" J'ai bez0iin de t0iiii dans ma
viie tu prends tant de places dans m0n
c0euur dans m0n espriit "

La phrase la plus vraiie que je p0urraiis
te diire c'est que je ne t'oubliieraiis jamaiis
dla viie car je t'aiime trop pour sa...

" Je n'aii qu'un enviie m0n ange
c'est d'etre avec t0ii... "

Je T'aiime f0rt sache le biien
Et oubliie jamaiis sa loove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3   Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3 - Page 2 Icon_minitime

Ju...Toi Et Moi p0ur touj0urs <3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2