Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:45
¤|BraZzoliA MelOunettE¤| a écrit:
~¤* Momo *¤~ a écrit:
ptdr^^ ralala chui aimée!!!^^
ptdr momo^^
C'est le ragga des pingouin[e]s qui en sortant de leur bain se secouent le popotin et font tsoin tsoin^^
ba voui t aimée kestu croi mdr ^^
mélou ta fé expré de metre pingouinEs ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mfé peur la on sdemande a koua tu pense kan tu mé sa xD ^^
ptdr^^ mais nian^^ pingouin o feminin, pour moi c'est pingouinE^^
ro mais chuuuut!!le délire des pingouin c'est reservé à momo and me!!^^
ralours!^^ mwa c'est Mélissa [Mélou, c'est mieux hein?!^^], j'ai 15 ans et pi j'vie à Bordeauuuux!^^
mdrrrrr ouai c sur mé si t'enleve le pin de pingouine il te reste ...... mdr nan c bn jarete je sais jpense ka sa mdrrrrrrr ^^
tsoin tsoin^^
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:48
ptdr^^ ralala c pas moi ki est les idées mal placée!!!!
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:48
pffffff ro làlà momo c'est vrai ke c'est pas beau à dire c'est censuré!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:49
mdrrrrrrrr ^^
ralala jtm tro tro ma mélou !!
tsoin tsoin^^
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:50
mwa ossi ze t'aime ma chiwiiiiiiie!!
ralalal j'le kitte zamais le bracelet ke tu m'a offert!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:52
mwa ossi ze t'aime ma chiwiiiiiiie!!
ralalal j'le kitte zamais le bracelet ke tu m'a offert!!
sa mfé plésir kil te plaise ma chérie !!! ^^ jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tro tro tro a donffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ^^
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:54
ptdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:55
niark jtapeleré ce weekend ma chiriiiiiiiiiii !!! en plus tu va voir jme sui amélioré en chant xD ^^
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:56
ptdr^^ ralala ze veux voir ça euh!!!!!^^
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:56
jvais vous laisser avec votre pigloo d'amour lol^^
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:57
ptdr^^
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:59
salu melou salu momo jvous laisse ac pigloo!! jcrois ke jvais révé de lui cette nuit !! xd^^ jespère kon se reparlera!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 21:59
ptdr^^ ralala ze veux voir ça euh!!!!!^^
mdrrrrr voui tva voir ché pa kel tps i fé ché toua en ce momen mé en tt k c sur ke ac moua va yavoir un gran soleil !! xD nan jdec kan mm je chante tro comme une merde hihi ^^ ptdr jtavé dja parlé de élise ?? la pigeone kyavé ds ma classe lané derniere et ki é tjs ds ma classe cette anné derniere ^^ enfin bref ba tsé lané derniere on été en cour de russe avec l'assistante et moi gt en trin de chanté ac une cop lol et yavé d nuage mé i pleuvé pa et un momen élise a commencé a chanté et de suite il a commencé a pleuvoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pire c ke c vré xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Jeu 21 Sep - 22:00
[ChamalOw) a écrit:
salu melou salu momo jvous laisse ac pigloo!! jcrois ke jvais révé de lui cette nuit !! xd^^ jespère kon se reparlera!!
mdr ouki a + la miss ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Ven 22 Sep - 14:28
Depuis hier je fais que regarder des épisodes d'OTH
Sujet: Re: Ralala....quand y'a rien à faire.... Ven 22 Sep - 19:21
nihiiiiiiiii^^
ralala ptdr^^ ra ba kom koi t'es pas désespérée ma chiwie!!!^^