Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Mar 10 Avr - 13:13
Moi ché Melanie j'ai 13 ans J'adore Faire des creas aller sur Internet surtout CD et LC !
J'suiis fan de Beaaa <3 Et Loveuz de TH XD
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Mar 10 Avr - 13:15
1 peu ortard DSL
Lovnah,11ans,J'adore les frères scott, C-D,Et j'adoore ma mélaniiie
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Mer 11 Avr - 20:23
Moi n'ochi j'adore ma pommeuz <33
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Mer 11 Avr - 21:26
Clo'w ^^ 14 piges ,Jlouve my friends , Fall Out Boy , UDT , OTH , Djoustine ^^,dla Russia.Ey chu tarey dla life ^^ .Et pii chu fana d'mika ey d'myley cirus ey d'sophiia bush ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 10:15
Oh moi auchi je t'aime ma fraiiiizz sucrée ! Ouais moi auchiii j'adoooooooooore Sophia Bush
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 12:17
Jvais m'fair etuer mais..moi jlm pas trop XD C'est surtout que jla connnait pas bikoup
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 12:18
Roooooo mais ché pas graave ma fraiizzz^^J'vais jamais te tuée moii
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 16:56
(( Melùstine f0rever )) a écrit:
Jvais m'fair etuer mais..moi jlm pas trop XD C'est surtout que jla connnait pas bikoup
Mwa sii (Niiark Niiiark Niiiark ^^) Na' jdécoune heiin par contre tii va pas être contente maiis ds ma classe ya l'people quii today on aps arreter de diire que biil ceytey un Trav'lo ou siina' ii diiizey k'ceytey un gai
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 18:35
Haan c'est que des counnard jmen fous carrem' de c'keu les gens pense ! Huum il a trop de succes pour eux c pour sa que les mecs de ta classe l'aime pas ils snt jaloux XD
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 18:46
Moi aussi je veux faire connaissance avec vous les filles!!!
Je m'appelle lisa,my surname lisou j'ai 16 ans,je suis encore au collège je suis en 3ème!!!!est j'adord one tree hill!!!!!!!!J'adouurrd monica cruz c'est ma star a moi!!! J'adord les fraizes,les framboise cerise!!!!!!!!!faut mangez des fruits les filles!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 19:32
Moii jte connais deja ^^ Jcroyais que t'été fan de Beita
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 19:33
Moii jte connais deja ^^ Jcroyais que t'été fan de Beita
oui est oussi de monica cruz je vois tes qui lol?
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 19:34
Je suis Melanie de FCB L'admin avec Ju'
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 19:36
Je suis Melanie de FCB L'admin avec Ju'
A si toi j'adord ton forum avec justine!!!!je suis fière d'etre modo dans votre manifique forum
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Jeu 12 Avr - 19:57
Marchiii : Justine aussi elle es sur le fo' elle c'est *Melustine <3 C'est pour sa je disais que je croyais Que t'eté fan de Bea XD
Bref' vwàlàà k0ii b0n Vous n'etes passer ou les n'otre ?! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Ven 13 Avr - 11:20
moi ouchii chuiis là chuiis passer là Xd^^<sa veut rien dire
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Ven 13 Avr - 17:55
Haan c'est que des counnard jmen fous carrem' de c'keu les gens pense ! Huum il a trop de succes pour eux c pour sa que les mecs de ta classe l'aime pas ils snt jaloux XD
Par contre mon choupinou il a dit que Bill i 'srey super zouliie si ceytey une fille et pii voiila enfin bon yen a pas beaucoup de mec ki aprécie TH dans ma classe apart les filles xD va savoir pk xD
Invité Invité
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Ven 13 Avr - 18:38
Si cété une fille -_-' Huum Simpa les gens Bon vaut mieux les laisser parler pck mon Billou il est bo' comme il es donc...
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Des Nouvelles conaissances ?... Ven 13 Avr - 19:28
Ptdr xD ba mwa perso siii on mlavais pas di qsétait un garçon jcroi ke jlorai pas dviney xD