| Anniversaire d'Audrey <33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 11:08 | |
| AudreyAudrey, aujourd'hui t'a 18 ans, un jour spécial, ce 11 AVRIL c'est ton anniversaire, l'anniversaire d'une administratrice géniale, d'une personne formidable, d'une personne généreuse, bref, BONNE ANNIVERSAIRE ! Bon un discours for you que j'avais prévu tout de façon Alors alors...pour moi c'est un jour TRES TRES spécial et oui c'est l'anniversaire de toi, Audrey, une personne formidable, je l'attendais cet anniversaire, et oui je l'attendais, pour te dire combien je t'admire, combien tu es géniale, combien j'admire et j'aime à la folie tes créations, je les aimes tes créas, je suis une de tes plus grandes fans, je me rappelle de tes créations sur Upa-Design ou bien sur C-D-U elles étaient d'une splendeur sublime et là quand je les vois, tes nouvelles, waouuuh mais j'adore de tropp!! J'ai envie d'hurler, de crier, de sauter partout, de tomber dma chaise, de rester scotchée à mon écran quand je les vois ! Pour moi tu es une boss, et oui je le pense sincèrement et je peux le crier partout sur les toits (Jvais souler mes voisins après mdr ><), je peux te le dire, tu es UNE BOSSSSSSSSSSSSSSSS !! Sache que je t'admire et que je t'adore fort, pour moi tes créations sont gravées dans mon coeur pour toujours, et je peux les regarder pendant 2 heures sans m'en lasser Voilà mes cadeaux pour toi mais je sais que je ne suis pas à la hauteur des tiennes mais c'est le geste qui compte Je t'adore ! Bonne anniv' | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 12:24 | |
| AUDREY JOYEUX ANNIVERSAIRE Voila , même si on se connait pas beaucoup et qu'un se parle pas beaucoup je voulais te souhaiter un SUPER ANIVERSAIRE et que ta journée se passe bien et que tu vive heureuse toute ta vie HAPPY BIRTHDAY FELIZ COMPLEANOS Anniversario Allegro 18 ANS |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 12:39 | |
| Bonne Anniversaire Audrey ^^
ma ptite soeur aussi c'est son anniv aujourd'hui lol | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 13:14 | |
| Profite bien de cette journée en +, 18 ans c'est un gd jour pour toi J'espère que tt se passera comme tu le veux | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 Mer 11 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey <33 | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Audrey <33 | |
|