| Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] | |
|
+7CL0UWEY maudiiwne'; #Claire Liferr __* SPN RULES Caroline. Dipsy Tea 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:15 | |
| RPG-BEACH-SCHOOL Plusieurs professeurs novices assez jeunes, ont choisi comme premier poste un lycée difficile de Long Beach. Ses élèves les ignorent superbement et se regroupent en clans, prêts à s'affronter au moindre prétexte. L'ambiance empire au fil des jours, en dépit des efforts sincères et maladroits des professeurs pour prendre en main cette classe d'irrécupérables. Un incident mineur met finalement le feu aux poudres, donnant du même coup aux professeurs l'occasion d'ouvrir le dialogue avec les jeunes. Avec tact et humour, en évitant d'instinct le piège du paternalisme, les professeurs parviennent à instaurer avec la classe un vrai rapport de confiance. Pas à pas, à travers l'usage de la parole puis de l'écriture, ils accompagnent leurs élèves dans une lent et délicate reconquête de leur amour propre, libérant en eux des forces, des talents et une énergie insoupçonnés... Voici les personnages prédéfinis : - Les Filles : Amélia Peterson [ Réservée par Caroline ] 18 ans Meilleure amie de Jennifer Douglas, ex de John Moun, celui ci l'a trompé avec Sarah, sa pire ennemie. Avatar : Rachel Bilson Jennifer Douglas [ Réservée par Mélou ] 17 ans Meilleure amie d'Amélia Peterson, sort avec Adam Pistz. Avatar : Sophia Bush Sarah Stewart 19 ans Pire ennemie d'Amélia Peterson, meilleure amie de Shanel Pete. Avatar : Katherine Heigl Shanel Pete [ Réservée par Claire ] 19 ans Meilleure amie de Sarah Stewart, aime en secret James Cloub Avatar : Daneel Harris Eva Miller 17 ans S'entend bien avec Amélia et Jennifer, déteste Sarah et Shanel, aime en secret Billy Buck. Avatar : Mackenzie Rosman - Les garçons : James Cloub [ Réservé ] 17 ans Meilleur ami de Adam, ils se disent tout entre eux. Avatar : Chad M.Murray Adam Pistz 18 ans Meilleur ami de James, sort avec Jennifer Douglas. Avatar : Jensen Ackles John Moun 16 ans Rejetté de tous le monde car il trompe beaucoup de filles. Avatar: Jesse McCartney ------------ La suite des personnages prédéfinis garçons arrivera plus tard ainsi que celles des professeurs. Vos admins : Maud, Rozerine, Chloé et Mélika.
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:30, édité 5 fois | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| Jveux bien : Amélia Peterson | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:27 | |
| Je pourrais avoir Jennifer Douglas si possible^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| Rooo merciii Et puis derien^^ | |
|
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:34 | |
| Merci à celles qui ont reservées =)
Dites nous aussi le groupe auquel vous voulez appartenir. Merci !
Groupes :
Les élèves ...
- Populaires - Rebelles - Neutres - Intellos
Les profs ...
- Au bord de la déprime - Motivés - Stricts | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:37 | |
| Calire ? Louul^^ Pour une fois, que ce n'est pas moi qui fait une faute de frappe !
EDIT= Ah ba c'est bon, ta corriger ><
M'cii ma rozerine <3 -> Populaire !
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:39 | |
| J'ai éditer^^ en mettant "Populaire" | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:42 | |
| Précision :
John Moun => Elève Rebelle. | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:52 | |
| Mes predef' ne marche pas beaucoup | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 15:59 | |
| Je croyais qu'il y avait des fans de Tokio Hotel.
Au faites, qui veut faire prof' ! Choisisez un avatar et une matière est le personne predef' arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 16:14 | |
| Populaires pour moi aussi voyons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 16:15 | |
| - +| Maud |+ a écrit:
Je croyais qu'il y avait des fans de Tokio Hotel.
Au faites, qui veut faire prof' ! Choisisez un avatar et une matière est le personne predef' arrive.
Bah en fait Maud sur le fo' y'avait plus ceux de TH alors j'ai pas pu les copier/coller^^ Je sais pas où ils sont passés | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 16:19 | |
| Oui Rozerine aime Tokio Hotel c'est pour sa | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 16:24 | |
| Non, au contraire, je n'aime pas Oui. Enfin si quelqu'un veut vraiment avoir un avatar de TH, on accepte. Bon.. ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 16:59 | |
| Oui je te réserce cela mais choisi un groupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] | |
| |
|
| |
| Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] | |
|