| Vos prénoms à vous !! | |
|
+19•Tsuki-San__ Lucie . Liferr #Claire EiiiMA Mathiiilde =) Fii0NA'* #__ShashOo* 100%Flo Hala-Espana A. smix Cloé .>Soraya<. MELISSAH. ¤*L I S O U*¤ Caroline. Mlle.Sab Dadie Glass'andClass' <3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 20:44 | |
| Quels sont vos prénoms et leur origine ?
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 20:47 | |
| Marie - Français ! Je suis 100 pourçants Francaise mais j'aime dire que je suis toulousaine car j'adore Toulouse et toute la famille du coté de mon père habite la bas, bon ok jarrête avec ma liiife et en pls c'est HORS SUJET ! | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 20:50 | |
| sabrina dériver en italien sa donne sabrina mais en arabe c'est sabri...je sais plus trop koi sabina je croi enfin bref mdr!!!!!! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| Lisa je sais pas l'origine c'est surement francais!! | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| Mélissa d'origine français je pense mdr | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 20:59 | |
| Moi c'est Soraya c'est d'origine arabe je sais la traduction mais je m'en souvient + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 20:59 | |
| Célia Maryvonne Geneviève (les deux derniers c'est de mes grands meres ... XD ^^) Célia : D'orrigine espagnole je crois . Maryvonne : French Geneviève : Euuhh.. J'dirais Russe mais bon ma grand mere est francais =) |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 21:18 | |
| Sandy
Mais je ne sais pas d'où vient ce prenom . |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 21:20 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
Marie - Français ! Je suis 100 pourçants Francaise mais j'aime dire que je suis toulousaine car j'adore Toulouse et toute la famille du coté de mon père habite la bas, bon ok jarrête avec ma liiife et en pls c'est HORS SUJET ! Ma soeur s'appelle Marie aussi ( tout le mon s'en fout ) OK je sors | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 21:21 | |
| Prénom : Asmaa. Origine : Marocaine. | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 22:19 | |
| Prenom: ensafe Origine: bah je sais pas xpdrrr jpeux juste vous dire que c'est arabe xpdr | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 22:42 | |
| Moi c'est Shana d'origine Hébreux américain ^^ en hébreu si je ne me trompe pas lol c'est l'année XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 23:01 | |
| Par pitier ne parle pas de latin xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 23:06 | |
| Moi c'est Melanie d'origine je sais pas ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 23:30 | |
| Fiona : Irlandais, enfin Celte qui signifie "fille à la peau claire"
J'ai cherché pour ceux qui ne trouvaient pas!
Caroline : C'est Allemand et ça signifie "fort et viril" xD
Sandy : C'est Grec et ça signifie la "défence de l'humanité"
Melanie : C'est Grec et ça signifie "noir, peau brune"
comme je m'appelle Fiona Odette Hélène [ de mes grand-mères ] ben je cherché aussi!
Odette : Allemand et ça signifie "richesse"
Hélène : C'est Grec et ça signifie "éclat du Soleil" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Jeu 12 Avr - 23:56 | |
| Mathilde , je pense que c'est de l'hebreu et ça signifie force et combat =D | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 0:12 | |
| Emma je ne sais pas l'origine | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 1:41 | |
| Emma : Allemand qui sognifie "universelle" | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 12:27 | |
| Fiona t'peux chercher mon prénom XD | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 12:33 | |
| Claire, c'est a dire pure, limpide..L'origine est Francaise^^ Ca vient de la St.Claire, qui était trés gentiille xD et qui avait comme mari St.Francois d'Assise ^^ ! Vous savez que la St.Claire elle a fait pleiins d'miracles ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! | |
| |
|
| |
| Vos prénoms à vous !! | |
|