| Vos prénoms à vous !! | |
|
+19•Tsuki-San__ Lucie . Liferr #Claire EiiiMA Mathiiilde =) Fii0NA'* #__ShashOo* 100%Flo Hala-Espana A. smix Cloé .>Soraya<. MELISSAH. ¤*L I S O U*¤ Caroline. Mlle.Sab Dadie Glass'andClass' <3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 12:55 | |
| - Bill0w' [ F i 0 n a ] a écrit:
- Emma : Allemand qui sognifie "universelle"
OMG , sa veut rien dire en hébreu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 14:22 | |
| Soraya je crois que ça veut dire lumiére,ou un truc du genre (ma pote s'appelle comme ça^^) [je suis parti verifié,i'm just à coté de la plaque ça signifie:Constellation des Pléiades.] - Soma <3 a écrit:
- Prenom: ensafe
Origine: bah je sais pas xpdrrr jpeux juste vous dire que c'est arabe xpdr C'est archi joliee comme prénom,j'avais jamais entendu,mais j'aime bien |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 16:24 | |
| Lucie d'Origine française j'crOiis | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 17:19 | |
| Lisa : j'pense d'origine française, mais chui pas sure
Et sinon mes prénoms c'est ((xD )) : Lisa, Estrella, Olimpia
donc :
Estrella : Espagnol signifie "étoile" ((C'est le prénom de mon arrière grand-mère ^^)) Olimpia : Italien je crois mais c'est pas sûr du tout ! xD ((encore le prénom de mon arrière grand-mère xD)) | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 17:50 | |
| Marie : Hébreu "celle qui élève" - Citation :
- OMG , sa veut rien dire en hébreu ? Sad
Je sais pas du tout xD | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 17:54 | |
| - Bill0w' [ F i 0 n a ] a écrit:
- Marie : Hébreu "celle qui élève"
- Citation :
- OMG , sa veut rien dire en hébreu ? Sad
Je sais pas du tout xD ptdrrrr | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 19:25 | |
| - Princess'[Mila] a écrit:
- Soraya je crois que ça veut dire lumiére,ou un truc du genre (ma pote s'appelle comme ça^^)
[je suis parti verifié,i'm just à coté de la plaque ça signifie:Constellation des Pléiades.]
- Soma <3 a écrit:
- Prenom: ensafe
Origine: bah je sais pas xpdrrr jpeux juste vous dire que c'est arabe xpdr C'est archi joliee comme prénom,j'avais jamais entendu,mais j'aime bien mdrrr rah c'est gentil merci juste pour info sa se prononce Nsaf xd | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 21:55 | |
| moi c'est jessica et c'eii malheuseusement pas portugaiis !!^^ lol
mais je suis bien portugaiise =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 22:30 | |
| Auriane Ce qui veut dire 'Or', je pense ^^ |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 22:41 | |
| Prenom : Maïa Origine : Aucune idée Signification : La rosée (du matin) | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Ven 13 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Sam 14 Avr - 14:26 | |
| Je pense que c'est francais maud ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Sam 14 Avr - 19:09 | |
| Inès c'est espagnol bie que qelque livre disent que mon péom serait d'origine grec |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Sam 14 Avr - 19:17 | |
| - ¤>P.rI.nC.eS.sI.a<¤ a écrit:
- Inès c'est espagnol bie que qelque livre disent que mon péom serait d'origine grec
je crois que tu te trompe lol c'est arabe et en arabe sa veut dire Inès : sociable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Sam 14 Avr - 19:21 | |
| Justine^^
Et je sais pas qu'elle origne sa vien^^ |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! Sam 14 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms à vous !! | |
| |
|
| |
| Vos prénoms à vous !! | |
|