Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Put*n !! Une catastrophe ce soir' Ven 13 Avr - 0:09
Et une de plus décidement c'est la soirée ^^
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Put*n !! Une catastrophe ce soir' Ven 13 Avr - 0:12
c'est clair je vais essayer le coca ou une verveine
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Put*n !! Une catastrophe ce soir' Ven 13 Avr - 0:14
Ah oui le coca sans bulle ca marche normallement , ya le remede de grand mere aussi : la bouilotte PTDR le truc qui tue mais serieu ca marche
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Put*n !! Une catastrophe ce soir' Ven 13 Avr - 0:18
Caro [Sistaa Marie <3] a écrit:
Après manger j'ai eu grave mal au ventre, jfais des allées retours au toilettes, jai trop chaud j'ai mal partout et la j'ai pris des médicaments! J'en ai marre depuis a peu pres 30 minutes j'ai rien pu faire, je me tors partout, j'ai mal partout
ma chiriiii !! tient le coup !! jpe pas te donner de conceil parce que si sa marche pas j'men voudrai trop !! jtm for et j'espere que sa irra mieu
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Put*n !! Une catastrophe ce soir' Ven 13 Avr - 10:47
MA Jess C'est bon sa va mieux avec une bonne nuit de sommeil jvais mieux Mais maintenant j'ai le nez bouché ptdr depuis quelques jours deja!
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Put*n !! Une catastrophe ce soir' Ven 13 Avr - 10:50
[ Dream's][VaVa= )] a écrit:
Ah oui le coca sans bulle ca marche normallement , ya le remede de grand mere aussi : la bouilotte PTDR le truc qui tue mais serieu ca marche
Lol se matin sa va un peu mieu
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Put*n !! Une catastrophe ce soir' Ven 13 Avr - 10:53
Emma a écrit:
[ Dream's][VaVa= )] a écrit:
Lol se matin sa va un peu mieu
* Me too Tjs après une nuit de sommeil sa va mieux