Invité Invité
| Sujet: * Ma Asmaa de mon ( L ) tu me manque * Ven 13 Avr - 23:22 | |
| |
|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Ma Asmaa de mon ( L ) tu me manque * Sam 14 Avr - 12:42 | |
| * Ma Clubeuse .. * Toi, tu as vraiment bien racontée notre histoire.. Sa me donne encore les larmes aux yeux..J'avoue, c'était bien la pagaille quand je t'avais avouer que j'avais 13 ans.. mais faut avoue que Kev' était vraiment super mignon.. J'adorai quand on passer nos journée à parler des chanson de Guetta et de Sinclar.. à polémiquer sur la prochaine boite de nuit à Ibiza..Tout ça, c'est que des bons moments que je me fait repasser en boucle.. Toi, tu m'as vraiment manquée mais je te promet (" I promess You ") qu'un jour, on se verra en s'cret à Ibiza, au Space avec David et Bob à nos côté en train de se dechainer..T'inquiete pas, c'est dans pas lomptemps..1,2,3...6 ANS.. Gluppp'S! Bon O K A Y c'est dans lomptemps mais on peut tenir! Pas vraiii ma belle? En tout cas, sache que je suis désolée de mettre un petit peu éloigner de tout le monde sur ce Forum (pas que toi ).. donc voilaaa Guetta VS Sinclar..J'ai hâte qu'on soit en Août, pour qu'on puisse refaire un RPG et tout recommencer.. On va encore se taper des barres, s'engueuler mais c'est sa, que j'aime chez toi.. On s' E N G U E U L E tout le temps.. mais c'est sa qui nous unifie! Moi j'te dis.. que j'ai un gros coup de C O E U R pour.. : ALEX GAUDINO => Destination Calabria..R'garde le clip, tu s'ra surprise ma p'tite minette! TOUT CA POUR TE DIRE QUE NOUS DEUX C'EST : CLUB-EUSE _ 4 _ Ever Je t'aimeee ma Liciiaaa "Jauguegi" ^^ VIVE NOUS DEUX.. Asmaa + Licia = Clubeuses 4 EVER! Asmaa + Licia = ENGUELADES A LONGUEUR DE JOURNEES ^^ Asmaa + Licia = Lola + Roberto = Kevin + Licia = TOUT ! Je T'aimeeeee Fooort et Plus que Touuut ! ... -3 ... | |
|
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Ma Asmaa de mon ( L ) tu me manque * Dim 15 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: * Ma Asmaa de mon ( L ) tu me manque * Lun 16 Avr - 12:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Ma Asmaa de mon ( L ) tu me manque * | |
| |
|