| Lola31 ? | |
|
+10Mitsuko .<3' Fii0NA'* Liferr STELLA • Math~ Dadie Cloé Caroline. #__ShashOo* Kév 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:16 | |
| Huum c'est claiir t'as raizOn ! |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:16 | |
| La j'trouve que c'est un peu... En plus les images sont au meme endroit^^ | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:19 | |
| Nan mais d'un coté que ce soit un peu recopié ou pas, vous devriez content qu'une personne recopie votre TRAVAIL.. soit devrai etre une fiete.. Vous devez vous dire que vous faites du bon boulot.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:24 | |
| - [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
Nan mais d'un coté que ce soit un peu recopié ou pas, vous devriez content qu'une personne recopie votre TRAVAIL.. soit devrai etre une fiete.. Vous devez vous dire que vous faites du bon boulot.. COMPLETEMENT PAS DACCORD ! !
Etant donné que des personnes se donne du mal pour faire ce que tu appelle " du bon boulots " il faut quand meme un minimum de respect pour ses personnes moi le plagiat je trouve sa honteux et en aucunes manniere élogieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:25 | |
| - +PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
- [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
Nan mais d'un coté que ce soit un peu recopié ou pas, vous devriez content qu'une personne recopie votre TRAVAIL.. soit devrai etre une fiete.. Vous devez vous dire que vous faites du bon boulot..
COMPLETEMENT PAS DACCORD ! !
Etant donné que des personnes se donne du mal pour faire ce que tu appelle " du bon boulots " il faut quand meme un minimum de respect pour ses personnes moi le plagiat je trouve sa honteux et en aucunes manniere élogieux ! Voila c'est exactement ce que je pense aussi |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:29 | |
| Non mais y'auras pas de mauvaise ambiance loOol on fou pas la merde on s'exprime lol mais bon ... .. ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:33 | |
| Par contre Marion chui pas d'accord avec tOii c'est creas sont splendiide loul |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:34 | |
| - (( Melùstine f0rever )) a écrit:
- Par contre Marion chui pas d'accord avec tOii c'est creas sont splendiide loul
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:38 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:49 | |
| Ui c'est vrai que la par exemple je prefere la crea de Ju' Mais bon par contre les premieres que j'ai vu sur rika et tout elle sont quand meme belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:55 | |
| - [ M a R i o n' ] a écrit:
- Naan Mais jpense elle a écriis gros parce que sa vue baisse et qu'elle a peur de pas pouvoir se relire ptdrrr Jdéconne ^^
XD MEME PO VRAI !! mdrrr c'etait pour pas que l'on zappe mon poste defois je poste et personne fait gaffe XD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 13:59 | |
| J'avais pas remarqué que la bann' ressemblait à celle de Justine. ><
L'emplacement et choix des images est identique ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 15:10 | |
| C'est superbe ce qu'elle fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 16:18 | |
| Elle a du talent,et je trouve dommage que vous fassiez comme ça la comparaison avec une autre creation
(juste avant de me gueuler dessus,je vais juste expliquer mon point de vue,aprés vous êtes d'accord ou pas)
Je pense surtout qu'elle a été inspiré par la ban de Ju'(je ne sais pas c'est quoi le prénom entier^^)et qu'elle a utilisé les même photos,mais les créations sont vraiment différentes,il y a du biens dans les deux et du mauvais dans le deux (trés peu^^)...
Donc,voila ce que pense,je suis sur que c'est pas du tout du copiage ou du plagiat... |
|
| |
| Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola31 ? | |
| |
|
| |
| Lola31 ? | |
|