Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 18:07
Désolé mais pas d'accord pour le recopiage
Dans ce cas la les 3/4 du fo' sont recopieur car des qu'un admin fait une créa les 3/4 reprennent les même photo et dite pas que c'est pas vrai car sa me saoule mais trop quand vous faite sa
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 18:24
Je suis pas d'accord non plus c'est pas du tout du recopiage la plupart de ses créas jlai avait jamais vu encore avec les photos qu'elle prend, et pour le reste c'est normal que ça ressemble on se sert tous des mêmes cap
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 18:47
+PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
[ M a R i o n' ] a écrit:
+PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
Naan Mais jpense elle a écriis gros parce que sa vue baisse et qu'elle a peur de pas pouvoir se relire ptdrrr Jdéconne ^^
XD MEME PO VRAI !! mdrrr c'etait pour pas que l'on zappe mon poste defois je poste et personne fait gaffe XD
Suffit de mettre JC dans ton message et tout le monde te remarque mdrr ^^
CoOOoll !! mdrrr
Niark moi si je met Boude-Boude tout le monde s'enerve mdrr ^^
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 18:49
Nuance chers n'amies na' jdécone la ^^ Nan mais okay chu dacord qu'on utilise tous les mêmes cap mais dans ce cas Kevin ba si on te saoule quand on fait sa elle devrait te souler ouci 'fin bref mais jtrouve que reprendre le même enplacement de photos c'est un ptitpeu bocoup flagrant quelle se sert des créas des autres pour faire les siennes après c'est sur quel fait des choses vraiment belle mais ya aussi celle qu'elle avait fait Stella le même dégradé et tout alors après ne dit pas hein pasque elle c'est pire que nous voila après chacun à son avis
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 18:51
Mdrrr kevin tu n'aurais jamais du ouvrir ce to
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 18:54
Oui à la base c'est moi et Tina qui recherchions cette créatrice mais si c'est pour que ça se retourne contre elle c'est pas la peine de continuer ce to'.
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 18:58
[Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
Nan mais d'un coté que ce soit un peu recopié ou pas, vous devriez content qu'une personne recopie votre TRAVAIL.. soit devrai etre une fiete.. Vous devez vous dire que vous faites du bon boulot..
Certainement pas nan, je pense pas que ça enchante Stella ou Ju' d'avoir quelqun qui copie ce qu'elle ont fait en y passant pas mal de temps en plus ....
Bref Ouais c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu, mais pour être tout a fait sincère je trouve que les créas de cette Lola31 ne sont pas si extraordinaires, enfin ce n'est que mon avis
Heiiin Boude-Boude? mdrr
Néhééé pour un coup on est d'accord sur les créas de quelqu'un
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 18:59
¤((CerizZ'ChOuSsett'))¤ a écrit:
[Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
Nan mais d'un coté que ce soit un peu recopié ou pas, vous devriez content qu'une personne recopie votre TRAVAIL.. soit devrai etre une fiete.. Vous devez vous dire que vous faites du bon boulot..
Certainement pas nan, je pense pas que ça enchante Stella ou Ju' d'avoir quelqun qui copie ce qu'elle ont fait en y passant pas mal de temps en plus ....
Bref Ouais c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu, mais pour être tout a fait sincère je trouve que les créas de cette Lola31 ne sont pas si extraordinaires, enfin ce n'est que mon avis
Heiiin Boude-Boude? mdrr
Néhééé pour un coup on est d'accord sur les créas de quelqu'un
Haaaa J'avoue mdr Nos esprits d'habitudes si contradictoires niveau créas se rencontres huhuuuu mdrr Jtaimeeeee <3
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:05
Mya a écrit:
Oui à la base c'est moi et Tina qui recherchions cette créatrice mais si c'est pour que ça se retourne contre elle c'est pas la peine de continuer ce to'.
Non c'est sur moi que sa va retomber
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:06
*||Russia-Clow||* a écrit:
Nuance chers n'amies na' jdécone la ^^ Nan mais okay chu dacord qu'on utilise tous les mêmes cap mais dans ce cas Kevin ba si on te saoule quand on fait sa elle devrait te souler ouci 'fin bref mais jtrouve que reprendre le même enplacement de photos c'est un ptitpeu bocoup flagrant quelle se sert des créas des autres pour faire les siennes après c'est sur quel fait des choses vraiment belle mais ya aussi celle qu'elle avait fait Stella le même dégradé et tout alors après ne dit pas hein pasque elle c'est pire que nous voila après chacun à son avis
Si tu le prends pour toi le sa saoule c'est que tu rpends les même photo que les admin
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:06
¤ Rachel love ¤ a écrit:
Mya a écrit:
Non c'est sur moi que sa va retomber
Aaaaah bah ya Boude-Boude qui prend ton partis là mdrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:08
Ya pas de raison que ça retombe sur toi Kév étant donné que le to' était ouvert simplement pour retrouver Lola31
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:09
¤ Rachel love ¤ a écrit:
*||Russia-Clow||* a écrit:
Si tu le prends pour toi le sa saoule c'est que tu rpends les même photo que les admin
Non pas vraiment je le prend pas pour moi paske jfey mey propre cap 'vec mes dvd donc voila ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:15
STOOOOOOOOOOP
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:18
Oui STOP ^^
On l'a retrouver maintenant donc le sujet est clos
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:21
Voilà donc je peut vérouillé ou quelqu'un veut rajouté un truc?
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:22
Jveux rajouter un truc moi
Nan jdec mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Lola31 ? Dim 15 Avr - 19:24
Bon bah alors je vérrouille vu qu'ls on retrouvé la personne