| Concept de RPG || Besoin d'Avis | |
|
+4Caroline. • Cha' •|*ANARLIE*| Mitsuko .<3' • Math~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 13:10 | |
| - Hollywood Sunshine , est au Premier Abord , une Université avec rien d'extraordinaire , divisée en 4 Campus (Groupes D'élèves) . Mais ce que vous ne savez pas , c'est que dans cette Université se Livre une lutte des classes sans merci .. Tout à commencé le jour ou le Principal Parker c'est rendu compte que les moyennes générales de ses élèves commencaient à empirer . Il s'est alors dit que pour rebooster ses élèves , il organiserait un Concours entre les 4 Campus , avec à la Clé : Un Grand voyage pour tout les membres du Campus Gagnant dans la destination de leur choix . Le Challenge est de taille : Remporter le plus de points pour son campus à travers différents concours , passants par les matières enseignées , mais aussi les options , ou meme par exemple des épreuves sportives . Autant dire, que la lutte va être sans merci pour faire gagner son campus ..
Entre Amour Interdit , Amitiés , Entraide , mais aussi Trahison et Coups Bas ..
Quel va Etre le Campus Gagnant ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 13:23 | |
| J'aime troppp |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 13:47 | |
| Mercii c'est super gentil de votre part ^^ J'attend encore quelques avis et je le fait ^^ | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 14:03 | |
| Merci ! | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 14:20 | |
| Franchement moi je m'inscrit direct quand il ouvre^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 14:40 | |
| Derien | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 14:55 | |
| - * Carouliiine'euhh * a écrit:
- jaiime !!
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 14:57 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- * Carouliiine'euhh * a écrit:
- jaiime !!
| |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 15:01 | |
| - ¤*Mélissa<3*¤ (UDT) a écrit:
- ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- * Carouliiine'euhh * a écrit:
- jaiime !!
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 15:22 | |
| JE KIFFE LE CONCEPPPPT' ( L ) ( Si tu le faiis j'peux reserver en avance le Va' de Rachel Bilsoon Please ^^ ) |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 15:28 | |
| Merci à touuus c'est super Sympa de me donner votre Avis ! J'vais le faire ! ^^ Les Recherches se sera plutot quand le fo' commencera à marcher je pense ^^ et Alicia Ok pour le vava^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 18:09 | |
| Sisi,j'aime bicOup,c'est tout simple c'est ce qui fait son charme (en tout cas compte sur mOi,je m'inscrit direct^^) |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 22:05 | |
| Trop bien le concept (l)
[Si tu le fais, j'peux avoir Mischa Barton pliz ?! xD]
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mar 17 Avr - 22:22 | |
| [ Et moi tu peux me réserver celui de Sofia Bush stp ? ] |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis Mer 18 Avr - 13:49 | |
| Ok , je ferais un predef avec chaque avatar reservé et si il vous plait pas on le changera ^^ | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concept de RPG || Besoin d'Avis | |
| |
|
| |
| Concept de RPG || Besoin d'Avis | |
|